Vos vols en 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

PO Poseidon Veteran ·
Ils veulent tous y aller, pour Indianapolis, c'est trop drôle!😉 Un peu comme à l'époque de Repur!😉 Mais tu vas voir, ça finit par décoller rapidement!😛
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
PO Poseidon Veteran ·
Oulla tout ça devient un peu philosophique pour l'esprit simplet que je suis😇😇 Sans doute s'était il détourné de sa route pour Cumana...😉😛
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FL Flyinglover Regular ·
c'est pour moi que ca decolle pas, enfin pour pour l'instant et l'année vient tout juste de commencer.

Je change de pseudo, je choisis AMPHITRITE 😛
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
MY Mynameismud Veteran ·
effectivement il y avait mieux mais tu avais deja indiqué VIH ou HIV... finalement ce MST tombait plutôt bien dans le fil de la discussion

il y a egalement ANE pour Angers (en france) et je ne vise personne...🤪

T'as pas trouvé plus gai? 😛
PO Poseidon Veteran ·
Bravo!😉 Je suis flatté!😉 1-0 pour toi!
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FL Flyinglover Regular ·
c pas 1-0 c'est 3-2 je sais pourquoi.😉
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
PO Poseidon Veteran ·
Et qui a l'avantage charmant garçon?😛
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FE Fenua Veteran ·
Et qui a l'avantage charmant garçon?😛

Ca ne peut n'etre que toi voyons !!!
FL Flyinglover Regular ·
moi of course!!!!!😛

btw: still waiting for the hint
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
PO Poseidon Veteran ·
It's already been sent!😛

Comme tu as l'avantage, je dois dire oui à un gage?😇😇
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
PO Poseidon Veteran ·
Ce n'est pas si évident que ça, il marque de bons points le coquinou!😛
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FL Flyinglover Regular ·
Les gages c'est pas mon truc, j'adore quand les choses viennent par elles memes, et puis je suis tactile moi!!😛

Moi coquin????? C'est quoi ce vrai mensonge????
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
PO Poseidon Veteran ·
Quand je lis tes destinations, c'est très drôle, c'est presque les mêmes que les miennes! Tu me fous un gros doute là!😉😛 Rassure moi, ce n'est pas toi quand même!!
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FE Fenua Veteran ·
j'adore quand les choses viennent par elles memes, et puis je suis tactile moi!!😛

doucement... il est encore tot pour heurter les sensibilités !!! surtout ici !!!

Moi coquin????? C'est quoi ce vrai mensonge????

Et ben les deux ensembles ca promet alors !!!
FL Flyinglover Regular ·
Moi, evidement c'est moi. Mais ca depend qui est le MOI pour toi.

As tu bu quelque chose d'autre que de l'eau ??😛
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
PO Poseidon Veteran ·
RAK, ZSA, GOT, rassure moi, c'est une blague. Tu n'as pas pu changer ton style à ce point tout de même! Tes initiales?
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FL Flyinglover Regular ·
RAK est ma destination préférée pour les longs weekend, ZSA le cheap du luxe, GOT est une grosse erreur.

Poséidon, as tu vu un phantome? Que t'arrive-t-il?

mes initiales sont W.P

Tu commences à tourner au bleu toi.......
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FL Flyinglover Regular ·
Je presente mes excuses si j'ai heurté la moindre sensibilité cher Fenua. Quant à ta reflexion, je penses qu'elle a touchée notre chér Poséidon, je le vois pivoter au bizzare.......
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Oh ce n'est pas la mienne... peut etre celle d'autre forumeurs !! T'inquietes pas, avant d'heurter le poséidon il faut y aller !!!
FL Flyinglover Regular ·
Donne des tuyaux, tu le connais bien??????????????

Et subitement, le silence reigne sur mon écran....................

Il assez drole, j'aime cela.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
PO Poseidon Veteran ·
Toutes mes excuses beauté! Je t'ai pris pour mon qqn d'autre....Mais les coincidences sont assez troublantes, exactement les mêmes destinations, habite aussi MTL, alors voilà! Forget....😉

Rak est aussi ma destination pour longs WE, ZSA, je connais parfaitement....T'es d'accord que la plage est à se rouler par terre!😉
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
PO Poseidon Veteran ·
Et je plaide coupable, j'ai bu autre chose que de l'eau, mais juste un tout petit peu!😉😛
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
MY Mynameismud Veteran ·
C quoi ZSA?
FE Fenua Veteran ·
A toi de le decouvrir !!!

Perso je n'ai pas totalement reussi a percer son mystere encore !!!
PO Poseidon Veteran ·
San Salvador aux Bahamas, île magnifique de 500 habitants...
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FL Flyinglover Regular ·
Une phobie de ton ex, des voyages à deux, intressant tout ca.

Pour la plage je roules par terre (mais aprés etre passé par le bar) 😛

Trés belle plage, beau club, bien refait, bonne ambience, j'aime bien ce petit paradis sur terre. Le vrai paradis aurai été un mélange de Maurice et de Columbus, mamma mia.................

J'ete a RAK la semaine passée, trop de monde, climat jamais manquant à ses promesses. Mas le casino m'a percé les poches.😎😎😎😎😎
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FL Flyinglover Regular ·
Son mystére? Je ne penses pas qu'il soit mysterieux, mais plutot gambler, il ferai des fortunes au poker.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Vais finir pas lui demande de m'initier à certaines formes de poker alors !!! hi hi hi
FL Flyinglover Regular ·
Rien de plus simple: le bluff, le sens de l'observation, le control de ses emotions et te voila artiste des cartes.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Quel programme... Faut que je m entraine avant de descendre sur GE !!!
FL Flyinglover Regular ·
ne me provoques pas, je céde trés vite à la tentation, j'essaye depuis des jours à rester loin des tables.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
a ce point ?? le jeu c'est pas mon truc... surtout quand il y a de l'argent en jeu !!
FL Flyinglover Regular ·
Ce n'est l'argent qui m'attire, c'est le jeu, le défi, le plaisir de la rivalté sur le tapis. Mais tout de meme eje suis pour le jeu responsable.

Ne nous eggarons pas, les forums de jeux c'est de l'autre coté.

Au fait bon vol pour demain.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FL Flyinglover Regular ·
Qu'est ce qu'il à le fils de Cronos, As tu avalé ton clavier? Ou as tu disparu? tes lignes me manquent déja.😛😛😛😛
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
PO Poseidon Veteran ·
Je suis là bébé, j'étais juste allé manger un bout....

So! J'adore les voyages à deux, rassure toi!😛

Pour ZSA, c'est clair qu'il y a de fortes chances de se rouler par terre, vu que l'alcool est à volonté....😛 MRU, j'adore à un point inimaginable, c'est vraiment génial, surtout les petites criques isolées de l'Ile aux cerfs😉😛! Et alors la "grande dame" est vraiment un hotel de malade!

J'aime bcp Rak, mais ce n'est pas du tout la période, ça devient pas mal à partir de février, mais je te déconseille vivement le casino de la la Mam, le Saadi est bcp plus sympa!

J'avais eu le Jackpot machines à sous(ça faisait pas mal!) l'année dernière à Curepipe, qui est vraiment pas mal non plus......J'aime bien le pocker aussi, mais je débute seulement, alors peut être ai-je besoin de leçons personnalisées?😛
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
FL Flyinglover Regular ·
Bébé?? Deja??? Je suis fort....

Le Saint Géran c mon hotel, je ne le changerai pour rien au monde. L'ile aux cerfs c'est la bronzette en 5 min garantie, c'est mieux que les UV.

Je ne vais jamais a la mam, je suis toujours collé au saadi. Machines à sous c'est pas trop interessant pour moi, je prefere les tables, ca bouge, ca vie.... Le curpipe est trop petit, mais ca reste une petite disctraction du soir, puis ca change des costumes cravattes de la grande dame.

Pour les leçons c'est quand tu veux, a votre service dieu des océans. Ποσειwδ
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Merci bien, normalement ca devrait bien se passer ! Petite journée tranquille avec EZS... grace à de bonnes promos !! J'espere que la meteo va s'améliorer un peu histoire de ne pas etre trop secoué !!
OV Ovcdg Regular ·
Il est décidemment grand temps d'ouvrir un topic "papotage" sur ce forum 😉 !

OVCDG.
FL Flyinglover Regular ·
On l'a bien compris. 😎
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Faut pas se plaindre qu'un sujet dévie en papotage... souvent c'est plus en engueulade !!!
FL Flyinglover Regular ·
Je suis un petit mandela, les engueulades me donnent mal à la tete, j'en ai eu ma dose. Puis la vocation des forums est le papotage autour des sujets, donc discutter d'autre choses arrive dans les réunions les plus sérieuses.😎😎😎
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Je suis d'accord avec toi, Mais le poséidon est un grand spécialiste pour faire dévier les sujets en papotage !!! Une vrai pipelette celui la !!!
FL Flyinglover Regular ·
True, mais j'ai vu que sur d'autre topics, il essaye toujours d'avoir le dernier mot. Mais tant mieux que ca tourne au papotage, car en relisant des trucs ici, c'est la guerre inutile et infondée.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Oui, c'est le probleme, Des fois ca pourri vraiement beaucoup, Et par momment il n'y a pas une ambiance géniale... L'avantage avec des personnes comme Poseidon, C'est que ses interventions sont pertinantes et instructives, Sans tomber dans un débat stérile et gratuit ! Heureusement il n'est pas le seul comme ca... Mais bon, vu qu'on parle de lui, Et qu'il aime qu'on le flatte.... :) Bon allez je vais me coucher, Sinon demain je loupe mon avion !!! Premier vol de l'année, ce serait dommage !!

Gros becs à tous :)))
PO Poseidon Veteran ·
Désolé cher Fenua d'être la petite pipelette que je suis, mais tu me connais, et on ne se refait pas. 😉 Et dis toi que c'est parfois pire dans la vie pour m'arrêter de parler! Lol😛

Plus sérieusement, je trouve ça aussi pas mal de pouvoir s'écarter un peu de temps en temps, de dévier des discussions initiales, ça détend bien l'atmosphère! Qu'est ce que ça serait triste si c'était toujours carré et super sérieux...Un bon mix des deux me parait très bien!😉 Et puis même dans le monde professionnel, il n'est pas du tout rare que les discussions dévient parfois, mais alors complètement!

Bon voyage beau breton!
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
DO Domino38 Regular ·
Je finis la lecture de la discussion !!!

Grand MERCI à Mrs FENUA, FLYINGLOVER, MYNAMEISMUD (et ses 99 ans!) et aux autres qui ont apporté leur écot à la discussion, pour m'avoir :

1) appris les codes, 2) indiqué comment voyager à bon prix, 3) diverti en ces temps de grisaille, 😄😄😄😄

Moi qui n'ai qu'un petit LYS- LRM- et retour à annoncer pour ce début 2007, et oui je suis rentrée le 06 ........!!!! 🙁🙁 De grace, Messieurs, dès le retour de FENUA (le veinard), reprenez votre discussion (papotages pour certains), et continuez de nous amuser 😎😎😎😎😎

A BIENTOT DE VOUS LIRE
MY Mynameismud Veteran ·
hello,

content d'avoir pu participer à la bonne humeur de qqn🙂 au fait je n'ai pas 99ans ! (j'aurais pu mettre plus âgé, je l'aurais fait mais 99 c'est le max: VF serait il interdit aux centenaires ???) et je ne vis pas en antarctique comme indiqué sur mon profil !!😎 mais bel et bien à Paris tout comme je ne m'appel pas vraiment mynameismud ou mud...🤪 c'est juste un profil 😛 (par contre tout ce qui concerne les voyages est vrai)

Je finis la lecture de la discussion !!!

Grand MERCI à Mrs FENUA, FLYINGLOVER, MYNAMEISMUD (et ses 99 ans!) et aux autres qui ont apporté leur écot à la discussion, pour m'avoir :
FL Flyinglover Regular ·
Avec mes compliments,
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
FE Fenua Veteran ·
Ca y est suis rentré !!! Pour faire un petit résumé du voyage, Vols tranquilles, agréables, Beau temps donc tres peu de turbulances, Service courtois et chaleureux, Aéroports pratiques et fonctionnels (meme si Schönenfeld est tres low cost), Séjour agréable avec un temps correct, Et j'ai pas trop brulé ma carte de crédit en shopping, suis heureux !! Rapport qualité prix parfait, le meilleur possible !!.. et pourtant je ne suis pas un "easyfan" !!!
FE Fenua Veteran ·
Désolé cher Fenua d'être la petite pipelette que je suis, mais tu me connais, et on ne se refait pas. 😉

On va dire que c'est ce qui fait ton charme alors... :) c'était pas une critique, restes comme tu es c'est tres bien !!

Et dis toi que c'est parfois pire dans la vie pour m'arrêter de parler! Lol😛

Sérieux ??? Suis sur que j'arriverai à te faire arreter de parler pourtant !!! J'ai des arguements...

Plus sérieusement, je trouve ça aussi pas mal de pouvoir s'écarter un peu de temps en temps, de dévier des discussions initiales, ça détend bien l'atmosphère! Qu'est ce que ça serait triste si c'était toujours carré et super sérieux...Un bon mix des deux me parait très bien!😉 Et puis même dans le monde professionnel, il n'est pas du tout rare que les discussions dévient parfois, mais alors complètement!

Suis bien d'accord !! Ce n'était pas non plus une critique... j'alimente moi meme ces "déviations" !!!

Bon voyage beau breton!

Merci, tout s'est bien passé (voir supra un court résumé) !! Merci pour les fleurs... mais je vais finir par avoir un fan club si ca continue... suis déja si timide !!!

Similar discussions

You might also like