Où iriez-vous "sur un coup de tête"?
by MirandaMouse
This discussion is in French, the community’s main language.
bin je partirai bien à vélo faire le tour du portugal.
j'en ai grand besoin
Jean luc
Sur un coup de tête, il m’est arrivé de partir à la gare et de prendre le premier train en partance .
Je me suis retrouvée à Saint Jean de Luz , c'était sympa , j’ai passé une bonne soirée et une bonne nuit dans un super hôtel .
Le lendemain , j’avais pu réfléchir sur le coup de tête et je suis rentrée tranquillement .
Que se vuelva la tortilla
J’avoue que je n’osais pas en parler , ça tombe mal ....mais c’est ce que j’ai fait 😉
Le premier BlaBlaCar qui se présente , ou le stop qui peut amener loin . 😎
Que se vuelva la tortilla
Bonsoir 😉
Je n'ai pas (encore) lu les autres réactions à ton message d'introduction.
vous travers(i)ez une période très difficile de votre vie (...) des fois, pour aller mieux, la solution c'est de partir loin
"you can travel on ten thousand miles and still stay where you are" - W. O. L. D. Harry Chapin (1973)
Vous avez des sous de côté mais c'est pas non plus le Pérou.
Y'a de nombreux pays où les gens n'ont jamais eu, n'ont pas et n'aurons jamais de sous de côté et pour qui ce ne sera jamais le Pérou 🤪. Y aller permet de remettre les pendules à l'heure et au final se rendre compte qu'on n'a pas à se plaindre.
Vous iriez où
Je ne ma pose plus ce genre de question car je me la suis posée il y a pas mal d'années et je suis allé en Inde, rapport qualité/prix imbattable pour une thérapie très réparatrice et très constructive.

Gujarat, Inde
Je n'ai pas (encore) lu les autres réactions à ton message d'introduction.
vous travers(i)ez une période très difficile de votre vie (...) des fois, pour aller mieux, la solution c'est de partir loin
"you can travel on ten thousand miles and still stay where you are" - W. O. L. D. Harry Chapin (1973)
Vous avez des sous de côté mais c'est pas non plus le Pérou.
Y'a de nombreux pays où les gens n'ont jamais eu, n'ont pas et n'aurons jamais de sous de côté et pour qui ce ne sera jamais le Pérou 🤪. Y aller permet de remettre les pendules à l'heure et au final se rendre compte qu'on n'a pas à se plaindre.
Vous iriez où
Je ne ma pose plus ce genre de question car je me la suis posée il y a pas mal d'années et je suis allé en Inde, rapport qualité/prix imbattable pour une thérapie très réparatrice et très constructive.

Gujarat, Inde
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
Y a toujours pire que soi, mais sans rentrer dans les détails, je crois que parmi la population française, là, je touche un peu le fond...
Le Pérou ça me tente bien. L'Inde, pas vraiment pour différentes raisons, surtout pour du repos !
Le Pérou ça me tente bien. L'Inde, pas vraiment pour différentes raisons, surtout pour du repos !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
je suis allé en Inde, rapport qualité/prix imbattable pour une thérapie très réparatrice et très constructive.
A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Il y a des endroits en France très reposants quoique en ce moment difficile de les atteindre je parle des villages perdus de la Provence par exemple
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
J'en viens 😏
Et l'hiver c'est mortel !!
En fait l'idée c'est un endroit reposant mais avec des choses à faire et voir sinon on ressasse et justement on a besoin de ne plus penser à nos soucis.
Madrid et l'Andalousie c'est assez bien pour ça oui.
Sinon un jour j'aimerais bien aller au Pérou, Mexique et Japon. Mais là je suis pas sûre de pouvoir partir si longtemps d'un coup, si le voyage doit être annulé, ça fait une sacrée perte ! Pas pareil qu'un billet Ryanair.
Je me tâte pour Bangkok à l'occasion, un ami m'a dit que ça me plairait bien.
Et l'hiver c'est mortel !!
En fait l'idée c'est un endroit reposant mais avec des choses à faire et voir sinon on ressasse et justement on a besoin de ne plus penser à nos soucis.
Madrid et l'Andalousie c'est assez bien pour ça oui.
Sinon un jour j'aimerais bien aller au Pérou, Mexique et Japon. Mais là je suis pas sûre de pouvoir partir si longtemps d'un coup, si le voyage doit être annulé, ça fait une sacrée perte ! Pas pareil qu'un billet Ryanair.
Je me tâte pour Bangkok à l'occasion, un ami m'a dit que ça me plairait bien.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
je suis allé en Inde, rapport qualité/prix imbattable pour une thérapie très réparatrice et très constructive.
A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Peut-être oui...
A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Peut-être oui...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Peut-être oui...
Par contre certaines villes du sud marocain comme Marrakech ou Essaouira seraient susceptibles de te convenir et même au nord comme Tanger ou Chefchaouen... Je sais que tu es réticente mais tu devrais franchir le pas. https://www.gettyimages.fr/photos/chefchaouen
Peut-être oui...
Par contre certaines villes du sud marocain comme Marrakech ou Essaouira seraient susceptibles de te convenir et même au nord comme Tanger ou Chefchaouen... Je sais que tu es réticente mais tu devrais franchir le pas. https://www.gettyimages.fr/photos/chefchaouen
Chère souris
Comme l'idée de partir est aussi/ beaucoup de mettre de la distance entre toi et des ennuis, je pense qu'il faudrait éviter une destination qui te rappellerait des souvenirs. Si tu es en difficulté avec une personne, ne pars pas quelque part où tu aurais été avec cette personne, pas maintenant.Il faudrait un endroit radicalement nouveau. Si tes ennuis sont d'un autre ordre, évidemment ce conseil perd tout son sens.
Comme l'idée de partir est aussi/ beaucoup de mettre de la distance entre toi et des ennuis, je pense qu'il faudrait éviter une destination qui te rappellerait des souvenirs. Si tu es en difficulté avec une personne, ne pars pas quelque part où tu aurais été avec cette personne, pas maintenant.Il faudrait un endroit radicalement nouveau. Si tes ennuis sont d'un autre ordre, évidemment ce conseil perd tout son sens.
Je n'aurai pas le temps...
A la lecture de plusieurs retours d'expérience sur VF j'ai plutôt l'impression que les séjours en Inde sont, sans doute pour les personnes un peu fragiles psychologiquement, plus destructeurs que réparateurs...
Peut-être oui...
Par contre certaines villes du sud marocain comme Marrakech ou Essaouira seraient susceptibles de te convenir et même au nord comme Tanger ou Chefchaouen... Je sais que tu es réticente mais tu devrais franchir le pas. https://www.gettyimages.fr/photos/chefchaouen
Oui ça me dit bien de retourner au Maroc. Ceci dit monsieur a mal vécu les trop nombreuses sollicitations là bas donc peu motivé vu qu'il cherche la paix.
Ce serait pour le moment des séjours à deux et en fait les très très gros ennuis sont surtout du côté de monsieur même si bien sûr ça m'impacte.
Si je dois finir par partir seule ce sera différent et dans ce cas plutôt un nouvel endroit. Ce n'est pas exclus selon l'issue de la chose.
Sinon ce sujet est pour tout le monde aussi pas juste pour moi !
Peut-être oui...
Par contre certaines villes du sud marocain comme Marrakech ou Essaouira seraient susceptibles de te convenir et même au nord comme Tanger ou Chefchaouen... Je sais que tu es réticente mais tu devrais franchir le pas. https://www.gettyimages.fr/photos/chefchaouen
Oui ça me dit bien de retourner au Maroc. Ceci dit monsieur a mal vécu les trop nombreuses sollicitations là bas donc peu motivé vu qu'il cherche la paix.
Ce serait pour le moment des séjours à deux et en fait les très très gros ennuis sont surtout du côté de monsieur même si bien sûr ça m'impacte.
Si je dois finir par partir seule ce sera différent et dans ce cas plutôt un nouvel endroit. Ce n'est pas exclus selon l'issue de la chose.
Sinon ce sujet est pour tout le monde aussi pas juste pour moi !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Oui ça me dit bien de retourner au Maroc.
Je pensais que tu n'y étais jamais allée et qu'on ne te ferai pas changer d'idée à ce sujet.
Je pensais que tu n'y étais jamais allée et qu'on ne te ferai pas changer d'idée à ce sujet.
hello, y disent tous voir Naples et mourire, comme ca apres il y a plus de problemes
non je rigole
et pourquoi pas la republique dominiquaine le sable blanc les palmiers des gens de tout les pays que tu peux communiquer avec.
Oui ça me dit bien de retourner au Maroc.
Je pensais que tu n'y étais jamais allée et qu'on ne te ferai pas changer d'idée à ce sujet.
Je suis allée à Marrakech Jolie ville intéressante des gens sympas mais d'autres plutôt lourds donc bilan mitigé on va dire.
Mais j'aimerais voir Fez Essaouira et les villes du nord en effet !
Je pensais que tu n'y étais jamais allée et qu'on ne te ferai pas changer d'idée à ce sujet.
Je suis allée à Marrakech Jolie ville intéressante des gens sympas mais d'autres plutôt lourds donc bilan mitigé on va dire.
Mais j'aimerais voir Fez Essaouira et les villes du nord en effet !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
hello, y disent tous voir Naples et mourire, comme ca apres il y a plus de problemes
non je rigole
et pourquoi pas la republique dominiquaine le sable blanc les palmiers des gens de tout les pays que tu peux communiquer avec.
Naples j'y suis allée deux fois j'y retournerai et je veux voir les îles. J'ai aimé cette ville !
Par contre le sable la plage les palmiers ça me fait pas rêver ! Ça va deux jours après c'est ennuyeux pour moi !
J'aime l'architecture les musées l'art les balades urbaines. La nature aussi mais là faut une voiture.
J'adore Madrid car elle réunit ce que j'aime tout en restant encore pas trop touristique et j'adore l'ambiance en Espagne et les horaires 😇
Séville est plus touristique mais on sait s'éloigner des flux. Et là en décembre c'était génial !
Naples j'y suis allée deux fois j'y retournerai et je veux voir les îles. J'ai aimé cette ville !
Par contre le sable la plage les palmiers ça me fait pas rêver ! Ça va deux jours après c'est ennuyeux pour moi !
J'aime l'architecture les musées l'art les balades urbaines. La nature aussi mais là faut une voiture.
J'adore Madrid car elle réunit ce que j'aime tout en restant encore pas trop touristique et j'adore l'ambiance en Espagne et les horaires 😇
Séville est plus touristique mais on sait s'éloigner des flux. Et là en décembre c'était génial !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Bonsoir 😉
La Sicile ?
Par moment y'a du monde

Mais ça peut être aussi ... très calme

Le marché aux poissons, à côté de la piazza del Duomo
La Sicile ?
Par moment y'a du monde

Mais ça peut être aussi ... très calme

Le marché aux poissons, à côté de la piazza del Duomo
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
J'ai bien aimé Palerme et je compte retourner en Sicile oui.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
🙂 Même en hiver, je partirais immédiatement à Montréal, ville pour laquelle j'ai eu un coup de foudre en 2011 ...
Bonjour, Je suis du Québec, j’ai visité un peu le sud de la France, nous préparons un itinéraire débutant à Strasbourg, se terminant à Bordeaux. Au fil des recherches, je comprends que je ne pourrais tout voir, il y a tant à voir et tout semble splendide, vous avez tellement de richesses, je n’arrive pas à comprendre ce que vous trouvez chez nous ? Est ce que nous avons le nez trop collé sur l’arbre ? Vous comprendrez que je partirais immédiatement à Strasbourg et débuterais mon itinéraire pour terminer en octobre !
Bonjour, Je suis du Québec, j’ai visité un peu le sud de la France, nous préparons un itinéraire débutant à Strasbourg, se terminant à Bordeaux. Au fil des recherches, je comprends que je ne pourrais tout voir, il y a tant à voir et tout semble splendide, vous avez tellement de richesses, je n’arrive pas à comprendre ce que vous trouvez chez nous ? Est ce que nous avons le nez trop collé sur l’arbre ? Vous comprendrez que je partirais immédiatement à Strasbourg et débuterais mon itinéraire pour terminer en octobre !
Josiane
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ? Il y en a un dans le 17ème arrondissement SHINNYO EN, où trouver un reel réconfort, une voie où rencontrer la joie malgré les ennuis même graves, se sortir de son ego de son mauvais karma.
Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter.
Bromovol
Salut
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ?
Et indouiste aussi... comme le Rhada krishna Temple par exemple .Pas besoin d'aller en Inde c'est à Sarcelles.(95) Un centre de méditation pour obtenir la paix intérieure C'est à visiter! Hare Krishna Hare... Hare... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails.
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ?
Et indouiste aussi... comme le Rhada krishna Temple par exemple .Pas besoin d'aller en Inde c'est à Sarcelles.(95) Un centre de méditation pour obtenir la paix intérieure C'est à visiter! Hare Krishna Hare... Hare... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails.
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ? Il y en a un dans le 17ème arrondissement SHINNYO EN, où trouver un reel réconfort, une voie où rencontrer la joie malgré les ennuis même graves, se sortir de son ego de son mauvais karma.
Qu'en pensez-vous ? Si vous voulez plus de détails vous pouvez me contacter.
Bromovol
Pourquoi pas.
Quand la grève sera terminée 🤪
Sinon en effet je me dis que j'aimerais bien retourner un peu dans le village de mon enfance, au calme, mais bon pas trop longtemps parce que c'est vite mortel 😮
Pourquoi pas.
Quand la grève sera terminée 🤪
Sinon en effet je me dis que j'aimerais bien retourner un peu dans le village de mon enfance, au calme, mais bon pas trop longtemps parce que c'est vite mortel 😮
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Salut
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ?
Et indouiste aussi... comme le Rhada krishna Temple par exemple .Pas besoin d'aller en Inde c'est à Sarcelles.(95) Un centre de méditation pour obtenir la paix intérieure C'est à visiter! Hare Krishna Hare... Hare... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails.
Pas trop loin de chez moi. Je vais me renseigner !
Pourquoi ne pas visiter à Paris les temples bouddhistes ?
Et indouiste aussi... comme le Rhada krishna Temple par exemple .Pas besoin d'aller en Inde c'est à Sarcelles.(95) Un centre de méditation pour obtenir la paix intérieure C'est à visiter! Hare Krishna Hare... Hare... Vous pouvez me contacter si vous voulez plus de détails.
Pas trop loin de chez moi. Je vais me renseigner !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Pas trop loin de chez moi. Je vais me renseigner !
Fais gaffe y ( les dévots de Krishna) vont plus te laisser partir! J'en sais quelque chose...enfin quand ils habitaient au château d' Ermenonville 😏
Fais gaffe y ( les dévots de Krishna) vont plus te laisser partir! J'en sais quelque chose...enfin quand ils habitaient au château d' Ermenonville 😏
😮😉
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Tu aimes l’Espagne et l’ Andalousie , pourquoi ne pas envisager un séjour à Grenade , tu aurais de quoi faire question monument , architecture et photo .
Une autre face de l'Andalousie .
Que se vuelva la tortilla
Bonjour
Nous avons eu beaucoup de joie à visiter la Gaspésie et conservons des amis a qui nous avons suggéré des lieux de visites ici en France .Votre circuit semble bien se prépare et l'Alsace est une très belle région ( visitez aussi Colmar : ) ).Après si vous avez besoin de conseils ou autres partages n'hésitez pas .Vous pouvez , si besoin , interroger nos amis qui vivent à Cap Chat et qui vous parlerons de leur séjour et découvertes .....
Après l'histoire a toujours lié un lien " de cousinage " avec chacun de nos pays :)
Salut à tous
C'est exactement ce que j'ai fait en 1998. Toutefois, mes problèmes du moment se sont trouvés amplifiés à mon retour. (Souvenirs!) Mais je ne regrette rien, car il s'est avéré que c'était un coup d'essai! En effet, j'ai voyagé ensuite pendant 20 ans, et ce n'est pas fini!!! JM
JM
bjr
me voici, également aux portes de la retraite;
je prépare dèjà depuis peu des voyages a vélo et me tarde de pouvoir partir plus longuement.
Jean luc
Toutefois, mes problèmes du moment se sont trouvés amplifiés à mon retour.
Suis pas sûr que ça aide, ça... 🤪
Suis pas sûr que ça aide, ça... 🤪
Ah oui, c'est sûr! Mais sur le coup, j'avais besoin de jouer "l'autruche" qui se met la tête dans le sable!!! Autrement dit : me mentir à moi-même!
Tiens, une connerie : pourquoi les éléphants chaussent-ils des raquettes? Pour ne pas s'enfoncer dans le sable!
Pourquoi les autruches s'enfoncent-elles la tête dans le sable? pour voir jusqu'où se sont enfoncés les éléphants qui n'ont pas mis de raquettes!
Tiens, une connerie : pourquoi les éléphants chaussent-ils des raquettes? Pour ne pas s'enfoncer dans le sable!
Pourquoi les autruches s'enfoncent-elles la tête dans le sable? pour voir jusqu'où se sont enfoncés les éléphants qui n'ont pas mis de raquettes!
JM
Tu aimes l’Espagne et l’ Andalousie , pourquoi ne pas envisager un séjour à Grenade , tu aurais de quoi faire question monument , architecture et photo .
Une autre face de l'Andalousie .
Je connais 😉
Nous voulions y retourner en couplant avec Malaga mais la liaison Ryanair a disparu 🏴☠️ Du coup je sais pas...
Là donc Madrid (ma ville préférée d'Europe, où je vivrais bien si ce n'était pas un enfer pour moi six mois par an) et la découverte de Tolède (3 nuits). Ensuite à voir, mais retour à Séville (ma deuxième ville préférée d'Europe) à coupler avec Cordoue. Là en décembre on l'a couplée avec Cadix, ville merveilleuse !
Peut-être retourner à Valencia.
Bon ça ne fait pas beaucoup de nouveautés mais bon...
Nous souhaitons retourner à Bologne et alentours (Ravenne et Parme cette fois).
Après on verra, on fait petit à petit. On sait pas où on sera, difficile de prévoir...
Je connais 😉
Nous voulions y retourner en couplant avec Malaga mais la liaison Ryanair a disparu 🏴☠️ Du coup je sais pas...
Là donc Madrid (ma ville préférée d'Europe, où je vivrais bien si ce n'était pas un enfer pour moi six mois par an) et la découverte de Tolède (3 nuits). Ensuite à voir, mais retour à Séville (ma deuxième ville préférée d'Europe) à coupler avec Cordoue. Là en décembre on l'a couplée avec Cadix, ville merveilleuse !
Peut-être retourner à Valencia.
Bon ça ne fait pas beaucoup de nouveautés mais bon...
Nous souhaitons retourner à Bologne et alentours (Ravenne et Parme cette fois).
Après on verra, on fait petit à petit. On sait pas où on sera, difficile de prévoir...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Salut à tous
C'est exactement ce que j'ai fait en 1998. Toutefois, mes problèmes du moment se sont trouvés amplifiés à mon retour. (Souvenirs!) Mais je ne regrette rien, car il s'est avéré que c'était un coup d'essai! En effet, j'ai voyagé ensuite pendant 20 ans, et ce n'est pas fini!!! JM
Oui nous sommes partis en Andalousie là début décembre et si sur le moment ça fait du bien c'était une connerie vu les conséquences au retour.
Bon maintenant ça ne peut pas être pire donc autant partir...
Oui nous sommes partis en Andalousie là début décembre et si sur le moment ça fait du bien c'était une connerie vu les conséquences au retour.
Bon maintenant ça ne peut pas être pire donc autant partir...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Moi, j'habite à Huelva, en Andalousie. J'imagine bien un coup de tête, sans raison, comme ça, un samedi matin... Prendre la voiture pour Algesiras. C'est à moins de trois heures de chez moi. Monter dans le premier ferry, puis pause tajine et thé à la menthe de l'autre côté de la frontière. Après, soit se poser pendant deux jours dans le rif et retourner bosser gentiment le lundi, soit continuer le délire et pousser jusqu'à Marrakesh, 5 ou 6 heures d'autoroute pour voir la koutoubia au coucher de soleil. Le lendemain le désert. Le surlendemain, plus rien. Pas de retour non plus de prévu.
😎
😎
Admettons que vous traversiez une période très difficile de votre vie, et que des fois, pour aller mieux, la solution c'est de partir loin, se ressourcer, etc.
On est l'hiver, donc ça limite.
Vous avez des sous de côté mais c'est pas non plus le Pérou.
Vous iriez où, là comme ça ?
moi j irai a tahiti a la pension Tetemanu a Fakarava dans la passe sud…..c est le PARADIS
On est l'hiver, donc ça limite.
Vous avez des sous de côté mais c'est pas non plus le Pérou.
Vous iriez où, là comme ça ?
moi j irai a tahiti a la pension Tetemanu a Fakarava dans la passe sud…..c est le PARADIS
J'y suis passé le mois dernier... C'est beau sauf quand le gauguin mouille sur Faka.
Mais le budget... ça pique... 😇
Mais le budget... ça pique... 😇
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Moi, j'habite à Huelva, en Andalousie. J'imagine bien un coup de tête, sans raison, comme ça, un samedi matin... Prendre la voiture pour Algesiras. C'est à moins de trois heures de chez moi. Monter dans le premier ferry, puis pause tajine et thé à la menthe de l'autre côté de la frontière. Après, soit se poser pendant deux jours dans le rif et retourner bosser gentiment le lundi, soit continuer le délire et pousser jusqu'à Marrakesh, 5 ou 6 heures d'autoroute pour voir la koutoubia au coucher de soleil. Le lendemain le désert. Le surlendemain, plus rien. Pas de retour non plus de prévu.
😎
Ah oui pas mal 😎
😎
Ah oui pas mal 😎
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Est ce que nous avons le nez trop collé sur l’arbre ?
Ca doit être, aussi, pour ce genre d'expression qu'on aime aller au Québec 😉
(mais qu'est-ce que vous lui trouvez à la France, que j'ai tellement envie de fuir ?)🙂
Bonjour, Je parle de visiter, y vivre, c’est peut-être autre chose, je ne le sais pas. Lorsque nous préparons un voyage, nous effectuons beaucoup de recherches, il y a l’architecture, l’histoire, les paysages, les endroits à découvrir, etc. Lors d’une visite précédente, le peu que j’ai vu m’a emballée. Pourtant, j’ai bien visité mon pays et particulièrement ma province, c’est beau mais jamais autant de richesse, à mon avis, bien entendu !
Ca doit être, aussi, pour ce genre d'expression qu'on aime aller au Québec 😉
(mais qu'est-ce que vous lui trouvez à la France, que j'ai tellement envie de fuir ?)🙂
Bonjour, Je parle de visiter, y vivre, c’est peut-être autre chose, je ne le sais pas. Lorsque nous préparons un voyage, nous effectuons beaucoup de recherches, il y a l’architecture, l’histoire, les paysages, les endroits à découvrir, etc. Lors d’une visite précédente, le peu que j’ai vu m’a emballée. Pourtant, j’ai bien visité mon pays et particulièrement ma province, c’est beau mais jamais autant de richesse, à mon avis, bien entendu !
Josiane
Tres belles histoires....
Ce qui prouverait que le voyage c est aussi par de belles rencontres qui nous entichissent nous font reflechir sur la relativite des choses et ...de nos malheurs provisoires et parfois derisoires...
Inutile d aller loin pour cela.
Jippe
Oui.. mais ça pique pour y aller niveau budget.. et ce n'est pas possible sur un coup de tête...😉
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
.les ailerons de requins autour du restaurant,
Et pas dans l'assiette?
Et pas dans l'assiette?
.les ailerons de requins autour du restaurant,
Et pas dans l'assiette?
Non, ce sont des pointes noires, les polynésiens ne consomment pas ou peu le requin.
Et pas dans l'assiette?
Non, ce sont des pointes noires, les polynésiens ne consomment pas ou peu le requin.
Qui écoute trop la météo, passe sa vie au bistrot !
Tres belles histoires....
Ce qui prouverait que le voyage c est aussi par de belles rencontres qui nous entichissent nous font reflechir sur la relativite des choses et ...de nos malheurs provisoires et parfois derisoires...
Inutile d aller loin pour cela.
Jippe
Dans le cas de Mr Souris, son malheur n'est hélas pas dérisoire du tout. Provisoire oui et non. C'est parti pour durer et c'est un truc qui change sa vie pour toujours.
Le voyage ne vaudra pas une thérapie mais en attendant ça occupe l'esprit et ça fait du bien.
Dans le cas de Mr Souris, son malheur n'est hélas pas dérisoire du tout. Provisoire oui et non. C'est parti pour durer et c'est un truc qui change sa vie pour toujours.
Le voyage ne vaudra pas une thérapie mais en attendant ça occupe l'esprit et ça fait du bien.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Log in first, then come back to this page.










