Swiss: l'excellence sur tout la ligne!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VI Viadi Globetrotter ·
Ah oui, c'est pas mal comme parcours... et au niveau tarif, tu arrives à trouver quelque chsoe d'interessant ?? Sur le site de reservation de swiss, je n'arrive pas à trovuer ce genre de tarifs france-france, et les vols CDG ZRH et ZRH NCE sont hors de prix !

En été il me semble qu'ils viennent en A32s.

En moyen courrier j'aime beaucoup leurs nouveaux sieges Recaro. Tres confortables, et ils donnent beaucoup de place poru les jambes. Tous les Jumbolino devraient en etre équipés maintenant...
SP SpyderBon Veteran ·
Tous les Jumbolino de LX sont équipés des sièges Recaro aussi présents dans les Airbus 319/320/321. En effet, il y a un peu plus de place pour les jambes et n'oublions pas la configuration des sièges en 2-3 alors que AF et LH sont en 3-3. Grâce à cette configuration, on a plus de place côté fenêtre (on n'est pas collé à la paroi);
VI Viadi Globetrotter ·
Même les ex Swiss Sun sont traités ?? Parfait ça !!

Oui, les Jumbolino de Swiss sont très agréables ! 2+3 dans ce type d'avion est vraiment tres bien !

Pour notre amie suisse, SeniorCH, je précise que le personnel de Swiss European comporte beaucoup de français !!
CR Craquine Globetrotter ·
comme il y a de forte chance que je fasse un barcelone zurich bangkok à la toussaint j'ai deux questions aux spécialiste de la compagnie.

1 heure et 5 minutes de correspondance est ce jouable ? le NEV du trajet vers bangkok est-il ok, car je voyage avec des pré ados?

merci d'avance.
SP SpyderBon Veteran ·
1 heure et 5 minutes de correspondance est ce jouable ?

L'aéroport de Zurich permet des connexions courtes, 1h05 est tout à fait jouable, pas de soucis même si l'avion a 10 ou 15 minutes de retard. Je n'ai jamais raté une seule connexion à Zurich et j'ai déjà eu des connexions de 35 minutes.
SP SpyderBon Veteran ·
Je viens d'effectuer mon 4e vol en First avec Swiss et à chaque fois ce fut le même plaisir, quelle constance dans la bonne qualité du repas, dans la prestation du service, dans l'attention des membres d'équipage et dans le non surclassement sauvage, bravo Swiss !
VI Viadi Globetrotter ·
Ils mériteront de nouveau un award de meilleure compagnie aérienne cette année !!

Similar discussions

You might also like