Swiss: l'excellence sur tout la ligne!
by Flyer
This discussion is in French, the community’s main language.
Ah oui, c'est pas mal comme parcours... et au niveau tarif, tu arrives à trouver quelque chsoe d'interessant ?? Sur le site de reservation de swiss, je n'arrive pas à trovuer ce genre de tarifs france-france, et les vols CDG ZRH et ZRH NCE sont hors de prix !
En été il me semble qu'ils viennent en A32s.
En moyen courrier j'aime beaucoup leurs nouveaux sieges Recaro. Tres confortables, et ils donnent beaucoup de place poru les jambes. Tous les Jumbolino devraient en etre équipés maintenant...
En été il me semble qu'ils viennent en A32s.
En moyen courrier j'aime beaucoup leurs nouveaux sieges Recaro. Tres confortables, et ils donnent beaucoup de place poru les jambes. Tous les Jumbolino devraient en etre équipés maintenant...
Tous les Jumbolino de LX sont équipés des sièges Recaro aussi présents dans les Airbus 319/320/321. En effet, il y a un peu plus de place pour les jambes et n'oublions pas la configuration des sièges en 2-3 alors que AF et LH sont en 3-3. Grâce à cette configuration, on a plus de place côté fenêtre (on n'est pas collé à la paroi);
comme il y a de forte chance que je fasse un barcelone zurich bangkok à la toussaint j'ai deux questions aux spécialiste de la compagnie.
1 heure et 5 minutes de correspondance est ce jouable ? le NEV du trajet vers bangkok est-il ok, car je voyage avec des pré ados?
merci d'avance.
1 heure et 5 minutes de correspondance est ce jouable ? le NEV du trajet vers bangkok est-il ok, car je voyage avec des pré ados?
merci d'avance.
1 heure et 5 minutes de correspondance est ce jouable ?
L'aéroport de Zurich permet des connexions courtes, 1h05 est tout à fait jouable, pas de soucis même si l'avion a 10 ou 15 minutes de retard. Je n'ai jamais raté une seule connexion à Zurich et j'ai déjà eu des connexions de 35 minutes.
L'aéroport de Zurich permet des connexions courtes, 1h05 est tout à fait jouable, pas de soucis même si l'avion a 10 ou 15 minutes de retard. Je n'ai jamais raté une seule connexion à Zurich et j'ai déjà eu des connexions de 35 minutes.
Log in first, then come back to this page.










