hello cyclomouline,
bien daccord, les kms nont aucune importance.
il faut se faire plaisir sur son vélo et pour cela il faut un minimum dentrainement.
comme je lai déja dit dans 1 précédent post, 50 kms pour un débutant cela peut faire beaucoup et 150 kms peuvent etre avalés sans problème par un cyclo bien entrainé sur 1 bonne machine
ceci dit pour ma part jencaisse mieux les efforts avec un bon entrainement et la récupération est également facilitée
Pour Trompette je plaisantais avec ces 100 bornes, mais de son côté je suis sur qu'elle nous bluffe un peu et quelle nous prépare 1 saison 2006 du TONNERRE[;)]
bye
Admirative de vos voyages!
by Tr9mpe0te
This discussion is in French, the community’s main language.
Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme.
Ben je bluffe drôlement bien !!!
50 kms pour un débutant cela peut faire beaucoup. Heu je confirme ca fait beaucoup
Petit aparté je viens de regarder ton profil [:/]: vélo, ski de fond, course à pied ....... Mince
50 kms pour un débutant cela peut faire beaucoup. Heu je confirme ca fait beaucoup
Petit aparté je viens de regarder ton profil [:/]: vélo, ski de fond, course à pied ....... Mince
vélo, ski de fond, course à pied, cest juste pour s'adapter à la météo.... et aussi pour pas rester planté trop longtemps devant la télé
Si j'navais pas de buts ou de projets en tête, je crois que mon meilleur compagnon ne serait pas mon vélo mais plutot ma chaise longue
Le plus important est d'avoir toujours quelque chose en vue
Si j'navais pas de buts ou de projets en tête, je crois que mon meilleur compagnon ne serait pas mon vélo mais plutot ma chaise longue
Le plus important est d'avoir toujours quelque chose en vue
Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme.
mais oui, l'appetit vient en mangeant
et le sport est une "merveilleuse drogue", je trouve.
comme pour tout dans la vie le plus dur c'est juste de commencer.
comme pour tout dans la vie le plus dur c'est juste de commencer.
Où se posaient les hirondelles avant l'invention du téléphone ?
c vrai çà elles se posaient où avant ?
marrante ta réflexion !! [:)]
c vrai çà elles se posaient où avant ?
marrante ta réflexion !! [:)]
50 kms pour un débutant cela peut faire beaucoup. Heu je confirme ca fait beaucoup
Voyons Trompette, tu sais aussi bien que moi que tout est dans la tête [;)]
Littledrag
Voyons Trompette, tu sais aussi bien que moi que tout est dans la tête [;)]
Littledrag
allô Trompette!!
Ne sachant pas où te retrouver j'ai eu l'excellente idée d'aller sur le thème du vélo, sachant que c'est ta grande passion !!ah!ah!
Bon, j'espère que les 2 pichets de vin rouge que tu t'es envoyée derrière la cravate hier au soir ne t'ont pad trop fait mal !!![:P]
Tu vois je t'avais promis de te harceler dès aujourd'hui et j'ai tenu parole, comme quoi je suis quand même une fille bien, en me forçant un peu!!
En tout cas je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, encore bravo pour ta jeunesse ( d'esprit ![;)] )
A plus, ingrid
"nous partirons seuls, loin Pendant que nos parents dorment Nous prendrons le chemin Nous prendrons notre enfance Un peu d'eau et de pain Et beaucoup d'espérence"
Félix Leclerc
Ne pas tenir compte du message de Nours7 dite doursa[;)] suite à la rencontre cannoise du forum !!!!
Chacun sait ici que ma passion c'est le vélo !!!!
Je viens de "tomber" sur cet article sur MSN :
http://www.msn.fr/news/ins/?or=afprtrs&cat=ins&id=051011093157.dmu51x7n.asp
a mediter !!!![;)]
a mediter !!!![;)]
Je viens de "tomber" sur cet article sur MSN :
http://www.msn.fr/...1093157.dmu51x7n.asp
a mediter !!!![;)]
Pas besoin de méditer trop longtemps : la solution est le vélo couché voir : http://nge4.free.fr/ http://users.skynet.be/ligfiets/ http://www.ihpva.org/chapters/france/delannoy.htm En plus ça évite tous les autres traumas du torse (mal à la nuque, aux poignets, au lombaires, ...).
A méditer
a mediter !!!![;)]
Pas besoin de méditer trop longtemps : la solution est le vélo couché voir : http://nge4.free.fr/ http://users.skynet.be/ligfiets/ http://www.ihpva.org/chapters/france/delannoy.htm En plus ça évite tous les autres traumas du torse (mal à la nuque, aux poignets, au lombaires, ...).
A méditer
«"Rien ne développe l'intelligence comme les voyage."
Émile Zola. »
Je viens de "tomber" sur cet article sur MSN :
http://www.msn.fr/...1093157.dmu51x7n.asp
a mediter !!!![;)]
c est tres interressant.
je pense que ça vaut la peine de le mettre en "sujet" ... je vais le faire pour informer les gens, tiens.
a mediter !!!![;)]
c est tres interressant.
je pense que ça vaut la peine de le mettre en "sujet" ... je vais le faire pour informer les gens, tiens.
Je viens de "tomber" sur cet article sur MSN :
http://www.msn.fr/...1093157.dmu51x7n.asp
a mediter !!!![;)]
bonjour Trompette
Comme je te l'ai dit en privé, j'ai acheté 2 vélos pour ma femme et moi, et nous avons débuté ce douloureux sport Vu ce problème inquiétant que tu nous signales dans cet article, et pour préserver mon intimité, j'ai essayé le vélo sans selle
, mais j'ai vite arretté car ce n'est pas ma culture sexuelle, alors j'ai voulu essayer comme le conseillent certains, le vélo couché, sur ma femme, [:)], mais elle n'était pas d'accord, et en plus avec l'effort, il y aurait vite eu un problème d'odeur d'aiselles .
Alors, j'ai pris mon courage à demain, euh, non, tout de suite, et me suis mis au travail (sur le vélo, ), et ait fait 160 kms en 5 jours dont 120 vallonnés avec madame (les kms, pas madame, pfffeu[:(]).
et chaque jours, j'ai progressé, au début, je continuais à rouler en fumant ma pipe, et j'ai même croisé un couple de piétons septuagénaire qui ont crié au scandale de voir un sportif fumer, ce à quoi je leur ai répondu qu'ils devraient être admiratifs de voir un fumeur sportif , puis ma femme en ayant marre de pédaler derrière un nuage de fumée, j'ai rangé le fourneau, et me suis mis à prendre celà plus au sérieux, et après un petit arrêt pipi ( comme disait le baron de Coubertin: l'important c'est de partir pisser), j'ai souffert en silence et petit à petit, les kms sont devenus plus faciles.
De belles ballades dans le Var entre Hyères et Cavalaire avec une super piste cyclable qui emprunte l'ancienne voie ferrée du train des Pignes qui longait autrefois la côte.
Et puis une fois, après 25 kms, je suis arrivé ci-dessous [:(], et il m'a fallu refaire le chemin inverse, mais quel souvenir! Alors, je te conseille amicalement de persévérer toi aussi.

Il y a des jours où il faut quand même y croire
Comme tu es en vacances au Mexique, profites en pour voir si il n'y a pas là bas un mecsicon comme moi [:/]
a mediter !!!![;)]
bonjour Trompette
Comme je te l'ai dit en privé, j'ai acheté 2 vélos pour ma femme et moi, et nous avons débuté ce douloureux sport Vu ce problème inquiétant que tu nous signales dans cet article, et pour préserver mon intimité, j'ai essayé le vélo sans selle
, mais j'ai vite arretté car ce n'est pas ma culture sexuelle, alors j'ai voulu essayer comme le conseillent certains, le vélo couché, sur ma femme, [:)], mais elle n'était pas d'accord, et en plus avec l'effort, il y aurait vite eu un problème d'odeur d'aiselles .Alors, j'ai pris mon courage à demain, euh, non, tout de suite, et me suis mis au travail (sur le vélo, ), et ait fait 160 kms en 5 jours dont 120 vallonnés avec madame (les kms, pas madame, pfffeu[:(]).
et chaque jours, j'ai progressé, au début, je continuais à rouler en fumant ma pipe, et j'ai même croisé un couple de piétons septuagénaire qui ont crié au scandale de voir un sportif fumer, ce à quoi je leur ai répondu qu'ils devraient être admiratifs de voir un fumeur sportif , puis ma femme en ayant marre de pédaler derrière un nuage de fumée, j'ai rangé le fourneau, et me suis mis à prendre celà plus au sérieux, et après un petit arrêt pipi ( comme disait le baron de Coubertin: l'important c'est de partir pisser), j'ai souffert en silence et petit à petit, les kms sont devenus plus faciles.
De belles ballades dans le Var entre Hyères et Cavalaire avec une super piste cyclable qui emprunte l'ancienne voie ferrée du train des Pignes qui longait autrefois la côte.
Et puis une fois, après 25 kms, je suis arrivé ci-dessous [:(], et il m'a fallu refaire le chemin inverse, mais quel souvenir! Alors, je te conseille amicalement de persévérer toi aussi.

Il y a des jours où il faut quand même y croire
Comme tu es en vacances au Mexique, profites en pour voir si il n'y a pas là bas un mecsicon comme moi [:/]
CHRISTIAN
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
En réponse à :
Alors, j'ai pris mon courage à demain, euh, non, tout de suite, et me suis mis au travail (sur le vélo, ), et ait fait 160 kms en 5 jours dont 120 vallonnés avec madame (les kms, pas madame, pfffeu[:(]).
Tiens donc! Christian qui s’est mis à la petite reine! Au risque d’y perdre les joyaux de la Couronne! Ou à tout le moins les bijoux de Famille!
Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette …………………………………………………………. …………………………………………………………
Quand le soleil à l'horizon Profilait sur tous les buissons Nos silhouettes On revenait fourbus contents Le cœur un peu vague pourtant De n'être pas seul un instant Avec Paulette
Prendre furtivement sa main Oublier un peu les copains La bicyclette On se disait c'est pour demain J'oserai, j'oserai demain Quand on ira sur les chemins A bicyclette
Yves Montand La BicycletteParoles : Pierre Barough
Alors, j'ai pris mon courage à demain, euh, non, tout de suite, et me suis mis au travail (sur le vélo, ), et ait fait 160 kms en 5 jours dont 120 vallonnés avec madame (les kms, pas madame, pfffeu[:(]).
Tiens donc! Christian qui s’est mis à la petite reine! Au risque d’y perdre les joyaux de la Couronne! Ou à tout le moins les bijoux de Famille!
Quand on partait de bon matin Quand on partait sur les chemins A bicyclette …………………………………………………………. …………………………………………………………
Quand le soleil à l'horizon Profilait sur tous les buissons Nos silhouettes On revenait fourbus contents Le cœur un peu vague pourtant De n'être pas seul un instant Avec Paulette
Prendre furtivement sa main Oublier un peu les copains La bicyclette On se disait c'est pour demain J'oserai, j'oserai demain Quand on ira sur les chemins A bicyclette
Yves Montand La BicycletteParoles : Pierre Barough
J’en appelle à vous ô Muses
Où tant ma vie passe et s’use
Qu’encore et toujours j’aime
Mes soeurs Galère et Bohème
Log in first, then come back to this page.










