Vivre ailleurs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

CA Carthago47 Globetrotter ·
non, j'ai les moyens de mes envies.

donc ce n'est pas le meme cout que d'avoir 1 femme de menage a mada qu'en france sans parler d'un gardien jardinier (sans compter que tu ne fais pas venir la femme de menage 2 ou 4 heures par semaine labas

la bas il y a plusieurs personnes qui sont employées a l''année dans mes maisons , dont les femmes de ménage les chauffeurs et gardiens.... ça te va ? j'en ai les moyens, c'est tout.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
non, j'ai les moyens de mes envies.

😏 en allant dans un pays pauvre avec un cout de la vie tres faible

la bas il y a plusieurs personnes qui sont employées a l''année dans mes maisons , dont les femmes de ménage les chauffeurs et gardiens.... ça te va ?

et alors avec le salaire de labas, tu trouves ca difficile a réaliser. tu les declares et paie le cotisation retraite? 😏
CA Carthago47 Globetrotter ·
oui, tout le monde à sa couverture sociale, medecin etc.. Payé, et je paie des impots ou ils sont déclarés.. comme en France je précise également que je participe pour leurs enfants qui sont au lycée Français et je paie leur écolage comme les miens 1250 euos par an et par enfant....ça te va,

bon je vais boire un pastis, ah je précise, je n'ai pas regardé le prix en l'achetant, j'en avais envie point...
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
oui, tout le monde à sa couverture sociale, medecin etc.. Payé, et je paie des impots ou ils sont déclarés.. comme en France je précise également que je participe pour leurs enfants qui sont au lycée Français et je paie leur écolage comme les miens 1250 euos par an et par enfant....ça te va,

😏

Similar discussions

You might also like