Vivre ailleurs?
by 0riGin
This discussion is in French, the community’s main language.
non, j'ai les moyens de mes envies.
donc ce n'est pas le meme cout que d'avoir 1 femme de menage a mada qu'en france sans parler d'un gardien jardinier (sans compter que tu ne fais pas venir la femme de menage 2 ou 4 heures par semaine labas
la bas il y a plusieurs personnes qui sont employées a l''année dans mes maisons , dont les femmes de ménage les chauffeurs et gardiens.... ça te va ? j'en ai les moyens, c'est tout.
donc ce n'est pas le meme cout que d'avoir 1 femme de menage a mada qu'en france sans parler d'un gardien jardinier (sans compter que tu ne fais pas venir la femme de menage 2 ou 4 heures par semaine labas
la bas il y a plusieurs personnes qui sont employées a l''année dans mes maisons , dont les femmes de ménage les chauffeurs et gardiens.... ça te va ? j'en ai les moyens, c'est tout.
non, j'ai les moyens de mes envies.
😏 en allant dans un pays pauvre avec un cout de la vie tres faible
la bas il y a plusieurs personnes qui sont employées a l''année dans mes maisons , dont les femmes de ménage les chauffeurs et gardiens.... ça te va ?
et alors avec le salaire de labas, tu trouves ca difficile a réaliser. tu les declares et paie le cotisation retraite? 😏
😏 en allant dans un pays pauvre avec un cout de la vie tres faible
la bas il y a plusieurs personnes qui sont employées a l''année dans mes maisons , dont les femmes de ménage les chauffeurs et gardiens.... ça te va ?
et alors avec le salaire de labas, tu trouves ca difficile a réaliser. tu les declares et paie le cotisation retraite? 😏
oui, tout le monde à sa couverture sociale, medecin etc.. Payé, et je paie des impots ou ils sont déclarés.. comme en France
je précise également que je participe pour leurs enfants qui sont au lycée Français et je paie leur écolage comme les miens 1250 euos par an et par enfant....ça te va,
bon je vais boire un pastis, ah je précise, je n'ai pas regardé le prix en l'achetant, j'en avais envie point...
bon je vais boire un pastis, ah je précise, je n'ai pas regardé le prix en l'achetant, j'en avais envie point...
oui, tout le monde à sa couverture sociale, medecin etc.. Payé, et je paie des impots ou ils sont déclarés.. comme en France
je précise également que je participe pour leurs enfants qui sont au lycée Français et je paie leur écolage comme les miens 1250 euos par an et par enfant....ça te va,
😏
😏
Log in first, then come back to this page.










