Ryanair seat pitch 30'
Easyjet 29'
Air Berlin 29 à 33'
AIr Asia 29,5
Southwest 32 à 33'
Jet Blue 33 à 34 '
Voilà pour quelques low cost
Fortemment déçu par EasyJet
by Golfgolf
This discussion is in French, the community’s main language.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
Sur Air France en MC : pitch 32,0" (81 cm) et largeur des sièges : 28,0" (45,3 cm)
Sur Easy Jet : pitch (73 cm) et largeur identique à celle d'AF.
Données seatguru.com
Mais seatguru n'est pas mise a jour, ces chiffres sont pour l'ancien produit, pas la cabine NEO
Données seatguru.com
Mais seatguru n'est pas mise a jour, ces chiffres sont pour l'ancien produit, pas la cabine NEO
J'ai mesuré moi meme la largeur des sieges (entre accoudoirs) du vol Easyjet Venise-Orly du dimanche 04 septembre 2011 au soir.
Comme je l'ai déja dit plusieurs fois :
43,3 cm pour la plupart des sièges
sauf : les 3 sieges de la derniere rangée gauche : moins de 40 cm d' écartement entre accoudoirs.
Une fois encore je dis : c'est insuffisant pour un adulte !!!!!!!!!!!
Comme je l'ai déja dit plusieurs fois :
43,3 cm pour la plupart des sièges
sauf : les 3 sieges de la derniere rangée gauche : moins de 40 cm d' écartement entre accoudoirs.
Une fois encore je dis : c'est insuffisant pour un adulte !!!!!!!!!!!
sauf : les 3 sieges de la derniere rangée gauche : moins de 40 cm d' écartement entre accoudoirs.
Une fois encore je dis : c'est insuffisant pour un adulte !!!!!!!!!!!
J'ai fais un Bale Alicante à un de ces sièges, dernière rangée et coté hublot avec à coté de moi 2 personnes. Je n'ai jamais vécu un vol aussi opressant.
Une fois encore je dis : c'est insuffisant pour un adulte !!!!!!!!!!!
J'ai fais un Bale Alicante à un de ces sièges, dernière rangée et coté hublot avec à coté de moi 2 personnes. Je n'ai jamais vécu un vol aussi opressant.
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
Je viens de faire un vol sur Transavia.
Largeur entre les accoudoirs : 43, 5 Cm partout.
Pas de strapontins commes les 3 derniers sieges chez Easyjet.
Au fait j'ai reçu une réponse au message que je leur avais envoyé concernant cette étroitesse de 3 sieges !
La réponse est assez edifiante : d'apres eux tous les sieges sont identiques. A ce demander si ils sont deja monté dans leurs avions.....
Au fait j'ai reçu une réponse au message que je leur avais envoyé concernant cette étroitesse de 3 sieges !
La réponse est assez edifiante : d'apres eux tous les sieges sont identiques. A ce demander si ils sont deja monté dans leurs avions.....
Log in first, then come back to this page.










