Choisir travail ou voyage!
by Lotusbleue
This discussion is in French, the community’s main language.
j'ajouterai qu'avec l'intérim, on joue franc jeu avec l'employeur. Personnellement, j'aurai du mal à signer un CDI puis planter la boite qq mois après, il y a risque de se griller tout dépend si tu veux rebosser dans le coin.
Dans mon secteur d'activités, j'entretiens d'excellentes relations, chacun sait où il va et il y a des boites qui me rappelent régulièrement depuis plusieurs années.
Je pense qu'il est important de ne pas tarir la source qui nous permet d'assouvir notre passion commune
fraternellement Eric
fraternellement Eric
Bonjour,
Pour ma part je compte quitter mon doux CDI pour l'interim : mieux payé, meilleure formation, pas de routine, toujours de travail, et surtout possibilité de poser ses conditions . Vu que je suis dans le medical, il y a du travail tout le temps . Evidemment c'est pour enfin voyager plus souvent et plus longtemps, pouvoir vraiment avoir la vie que je reve depuis des années ...
Pour ma part je compte quitter mon doux CDI pour l'interim : mieux payé, meilleure formation, pas de routine, toujours de travail, et surtout possibilité de poser ses conditions . Vu que je suis dans le medical, il y a du travail tout le temps . Evidemment c'est pour enfin voyager plus souvent et plus longtemps, pouvoir vraiment avoir la vie que je reve depuis des années ...
Log in first, then come back to this page.










