Choisir travail ou voyage!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

MÉ Mékong Globetrotter ·
j'ajouterai qu'avec l'intérim, on joue franc jeu avec l'employeur. Personnellement, j'aurai du mal à signer un CDI puis planter la boite qq mois après, il y a risque de se griller tout dépend si tu veux rebosser dans le coin. Dans mon secteur d'activités, j'entretiens d'excellentes relations, chacun sait où il va et il y a des boites qui me rappelent régulièrement depuis plusieurs années. Je pense qu'il est important de ne pas tarir la source qui nous permet d'assouvir notre passion commune

fraternellement Eric
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
SO Sozal Veteran ·
Bonjour,

Pour ma part je compte quitter mon doux CDI pour l'interim : mieux payé, meilleure formation, pas de routine, toujours de travail, et surtout possibilité de poser ses conditions . Vu que je suis dans le medical, il y a du travail tout le temps . Evidemment c'est pour enfin voyager plus souvent et plus longtemps, pouvoir vraiment avoir la vie que je reve depuis des années ...

Similar discussions

You might also like