Les voyageurs n'existent (presque) plus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KU Kujila Globetrotter ·
Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain, c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges,

Non, c'est juste qu'ils n'ont pas l'intelligence pour développer ce genre de comportement. Pour un ami de la nature, tu semble bien mal connaître tes "proches"...
KU Kujila Globetrotter ·
rassures moi, t'existe pas vraiment ?

c'est juste un role que tu tiens ? histoire de faire le troll, et rigoler un peu ?

parce que sinon, tu es puant ! ( et je ne suis pas ce qu'on peux appeler un capitaliste, ou je ne sais quoi ! )

Il est toujours comme ça, on le connait bien maintenant, il amuse plus qu'il n'effraie... Il faut prendre ce qu'il dit au troisième degré, comme un petit divertissement, une récré pendant la journée.

C'est probablement lui le plus malheureux à tout prendre au premier degré et à être révolté contre tout ce qui l'entoure ! Quel enfer il doit vivre 🙁 !
HE Herikles Globetrotter ·
Mais là où les autres animaux sont plus honnetes et francs que l'humain, c'est qu'ils n'enrobent pas ces pulsions derrière des grands mots et mensonges, derrière des diners aux chandelles, des contrats, des parades de singes en rut en discothèques d'australopitèques; tout ça pour finir par la même chose, l'hypocrisie en plus !

C'est l'un des grands défauts de l'homme que n'a pas l'animal: il est romantique.

😏
Les concours photos VF
RO Roulelemonde Regular ·
Non, c'est juste qu'ils n'ont pas l'intelligence pour développer ce genre de comportement. Pour un ami de la nature, tu semble bien mal connaître tes "proches"...

Si tu connaissais vraiment les autres animaux, tu leur trouverais bien plus d'intelligence que bon nombre d'humains; Mais surement que tu passes plus de temps dans les buildings, ou dans les villes (in)humaine, qu'avec tes frères êtres vivants, pour les comprendre et donc les respecter d'égal à égal L'homme est un singe stupide et cupide, qui a préféré troquer la vraie vie, naturelle et libre pour amasser de l'argent, travailler, et détruire la terre

Un peu de musique pour les morts vivants 😉

http://www.youtube.com/watch?v=8opiCdc91Hc
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
RO Roulelemonde Regular ·
Un ours peut être très romantique avec son ourse, moi même je suis romantique, quelquesoient les apparences 😉 mais le monde ne l'est pas; Il est fric, apparences et consommations;

Il faudrait que tu observes mieux les oiseaux, ou les chats par exemple, pour voir que le primate en costard dans sa bagnole urbaine est souvent bien plus cupide, arrogant, primaire et bien moins romantique qu'un cétacé Mais si t'as besoin de lumière pour le voir, allume la tienne !

http://www.youtube.com/watch?v=F15ome-m8WY
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Si tu connaissais vraiment les autres animaux, tu leur trouverais bien plus d'intelligence que bon nombre d'humains;

Terrible méconnaissance de ta part... Je veux bien t'accorder que parfois, le comportement des humains est bien con. Mais s'il est con, c'est justement parce que l'homme a une intelligence plus développée que celle des animaux. C'est paradoxal mais c'est comme ça.

Mais surement que tu passes plus de temps dans les buildings, ou dans les villes (in)humaine,

J'habite Paris donc, des buildings, non, il n'y en a pas. En revanche, c'est une ville où je me sens dans mon élément. Une belle ville, avec de la vie, mes copains, de bons restos, et deux aéroports à proximité pour aller rapidement n'importe où dans le monde. Dans cette ville (bien qu'un peu petite, je lui préfère Tokyo) j'y suis comme un poisson dans l'eau ou comme le goéland dans les airs (mais moi, je ne fais pas mes besoins sur les autres).

L'homme est un singe stupide et cupide, qui a préféré troquer la vraie vie, naturelle et libre pour amasser de l'argent, travailler, et détruire la terre

L'homme n'est même pas un singe.
KU Kujila Globetrotter ·
Un ours peut être très romantique avec son ourse,

Ceci s'appelle de l'anthropomorphisme.

Il faudrait que tu observes mieux les oiseaux, ou les chats par exemple, pour voir que le primate en costard dans sa bagnole urbaine est souvent bien plus cupide, arrogant, primaire et bien moins romantique qu'un cétacé

Des chats, j'en observe tous les jours, il y en a plusieurs chez moi et il y en a toujours eu chez moi, depuis tout petit, petit. C'est très beau, magnifique même, très drôle, très sympa, attachant, un peu pénible parfois (quand ça veut manger) et, pour être franc, ils sont quand même, malgré tout le bien que je pense d'eux, pas loin d'être totalement inintelligents...
HE Herikles Globetrotter ·
moi même je suis romantique, quelquesoient les apparences 😉

Ah oui ? Je m'disais aussi... 😄 Il ne te manque que le déclic. 😕

Il faudrait que tu observes mieux les oiseaux,

Vivant en rase campagne, j'en vois tous les matins sur la route, dévorant les victimes de la nuit, renards, hérissons, mulots... 🏴‍☠️ Un beau spectacle. 😎

ou les chats par exemple,

Quand vient le printemps et que la sève monte... ce ne sont que bagarres nocturnes, pour un territoire ou une femelle de passage... 🤪
Les concours photos VF
FD FDB Globetrotter ·
Si tu savais le nombre de morues que j'ai rencontré, et qui sont invivable, comparé aux hommes honnetes et loyaux dans la "vraie vie"; Alors à force même les "honnetes hommes" finissent par préferer les laisser de coté, plutot que se fatiguer à rencontrer des thons d'esprit ou de corps; Mais même moches, méprisantes, profiteuses ou autres dérivés, elles trouvent en général facilement "des relations", et des futurs ex, vu que pour les femmes, il suffit en general de se maquiller la face, pour trouver des pigeons; Malheureusement, c'est pas les meilleurs, mais qui se ressemble s'assemble comme on dit 😎

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... 🤪

T'en as pas encore marre d'écrire des inepties ? Faut croire que t'as vraiment rien de mieux à faire de ta vie...
Faby
FE Fexon Globetrotter ·
Entre nous, je préfère le savoir ici, devant son ordi entrain de nous déballer sa vision de la vie idéale plutôt que de le savoir en marge d'une manifestation du G8 entrain de pêter des vitres...
RO Roulelemonde Regular ·
Des chats, j'en observe tous les jours, il y en a plusieurs chez moi et il y en a toujours eu chez moi, depuis tout petit, petit.(...) très drôle, très sympa, attachant, un peu pénible parfois (quand ça veut manger) et, pour être franc, ils sont quand même, malgré tout le bien que je pense d'eux, pas loin d'être totalement inintelligents...

Comme bon nombre d'humain(e)s quoi

Vivant en rase campagne, j'en vois tous les matins sur la route, dévorant les victimes de la nuit, renards, hérissons, mulots... 🏴‍☠️ Un beau spectacle. 😎

ou les chats par exemple, Quand vient le printemps et que la sève monte... ce ne sont que bagarres nocturnes, pour un territoire ou une femelle de passage...

Idem 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
DE DeCléricy Veteran ·
Si tu connaissais vraiment les autres animaux, tu leur trouverais bien plus d'intelligence que bon nombre d'humains;

Fait gaffe hein! À force d’aduler ‘’béatement’’ les bêtes tu risques de faire une erreur ‘’monumentale’’.

DeCléricy
J’en appelle à vous ô Muses Où tant ma vie passe et s’use Qu’encore et toujours j’aime Mes soeurs Galère et Bohème
CA CalamityGin Globetrotter ·
Entre nous, je préfère le savoir ici, devant son ordi entrain de nous déballer sa vision de la vie idéale plutôt que de le savoir en marge d'une manifestation du G8 entrain de pêter des vitres...

L'un n'empêche hélas pas l'autre. J'ai connu quelques personnages comme lui: Arrogants, fainéants, tyranniques et plus généralement parasites de leur entourage et de la société en général, ils présentent leur sociopathie comme une forme de révolte contre une société prétendument oppressive. ça marche un temps avec quelques naïfs et autres personnes faibles et facilement impressionnables, jusqu'au moment où tout le monde en a marre et les rejette. A ce stade, bien entendu, ils se lancent dans la spirale du discours bien connu du "tous pourris sauf moi", ce qui ne contribue pas à leur attirer l'estime de la population. Ils finissent par crever tous seuls dans leur coin, ou au mieux entourés de mêmes personnages, à échanger leur fiel au zinc du boui-boui du coin.

A ce stade, il faudrait arrêter de nourrir le troll ...
DJ Djalma Globetrotter ·
En general les femmes sont soit moches physiquement, soit moches d'esprit, parfois les deux à la fois, mais là c'est pas de chances pour elles !

Traduction: "En général, les femmes sont parfaitement lucides sur mon cas et me tiennent soigneusement à distance. Plutôt que d'admettre que le problème est de mon côté, je les insulte, selon le bon vieux système de "ils sont trop verts et bons pour les goujats" ! "

C'est surtout ce que son esprit projette sur les femmes qui les rend "moches"! mais, malheureusement, je crois bien qu'il n'est pas vraiment prêt à prendre conscience de ce processus!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
DJ Djalma Globetrotter ·
la plupart des couples se haissent le reste du temps 😏 Chouette, on va pouvoir commencer à psychanalyser le Goéland.

Indice n° 1 : Ses parents se détestaient.

elles n'ont qu'un vagin pourri Indice n°2 : Il se souvient encore de sa première chaude p....

L'école est finie Indice n° 3 : Il a terminé sa scolarité de façon brutale.

creve saloope Indice n° 4 : Il est fan de Renaud.

Bon...

Tu n'as pas critiqué ce que j'ai écrit.

J'en conclus que je suis tombée dans le mille ...😏

(Il a mal fini Renaud...)

Je crois que c'était très bien vu! et avec humour! Au moins toi tu ne manqueras jamais de me faire rire!😏
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CA CalamityGin Globetrotter ·
C'est surtout ce que son esprit projette sur les femmes qui les rend "moches"! mais, malheureusement, je crois bien qu'il n'est pas vraiment prêt à prendre conscience de ce processus!

Eh oui, comme disait mon arrière-grand-mère "quand on a de la m... dans la tête, on voit tout en brun !" 😉
RO Roulelemonde Regular ·
Tu te permets de juger quelqu'un de "sociopathe" ou autres dérivés, mais tu ne réalises pas que la société est "malade" et encore plus; de même qu'elle détruit la terre Si tu es "bien adaptée" à la société, tu es donc aussi malade qu'elle; Et ceux qui ne veulent plus la suivre, sont parfois bien moins malade qu'elle C'est toujours l'histoire de la paille et de la poutre; Je te laisse t'illusionner, et rester conditionnée par le système; Un mouton dans un enclos qui n'a jamais vu rien d'autres qu'une vision depuis son enclos, croit pertinnement, qu'il n'existe rien d'autre, et il pense surement que tout ce qui est "hors de l'enclos", est 'anormal', dangereux, etc, etc; C'est exactement ce que tu fais ici;

Dernière chose pour la "calamité", ce n'est pas parcequ'on n'aime pas la société, qu'on doit laisser ceux qui y sont encore vautrés nous injurier ou nous traiter "d'anormaux" etc; Si être anormal, c'est être en dehors de la norme (souvent mauvaise et injuste), alors oui être a-normal est parfois bien mieux 😉

Et pour ma part ta société je n'en veux pas, elle me dégoute, elle ne m'interesse pas, comme de la plupart des "connes" qui y sont; et c'est mon choix de ne pas vouloir d'eux et d'elles ! Je te laisse brouter, si tu préfères rester dans les clotures (de l'esprit aussi) de son parc social; Et contrairement à toi, je ne juge pas les moutons de "malades", car la faute ne vient pas d'eux, à l'origine;

Je quitte ce sujet, et le forum, qui n'est devenu qu'un pugilat, et "lynchage" de vautours contre un "oiseau" qui a un autre son de cloche, que leur marche au pas au son des tambours; Ce qui, soit dit en passant, est très courageux derrière un écran, et prouve encore "la valeur" des charognards, même enrobés de technologies Salut///
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
CH Chnoupi Globetrotter ·
Je reviens juste sur cette bêtise lancée par vous, Mr Rouletoutlemonde. Et comme Benoit XVI, vous vous retirez. Ouf ! Mais peut-être reviendrez-vous sous un Xième autre pseudo ?
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
AT Atila Globetrotter ·
Je quitte ce sujet, et le forum

Ouf...

Je vais pouvoir Déjeuner en Paix...

Pour clore le sujet, une jolie chanson :

N'est pas Brel qui veut...
FD FDB Globetrotter ·
Je ne saurais que te dire... Y'en a à qui ça ferait du bien un p'tit coup de matraque de temps en temps 😉
Faby
WO Wolflarsen Veteran ·
En fait il s'est trouvé un petit boulot. son notebook est foutu à force de taper rageusement sur les touches. Dans deux mois il se fera virer mais qu'importe . Il aura économisé assez pour s'en acheter un nouveau voir peut être un billet d'avion. Et pourra sous un nouvel avatar revenir vomir son fiel ici même .

touchesanouille+les animaux+Rrenaud+le talent qui lui fait défaut ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=hWx3-XeOE_M&feature=youtube_gdata_player
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
DJ Djalma Globetrotter ·
Pour donner du grain au moulin de Rouletoutlemonde!

L'homme serait-il un vrai voyageur à la mode de rouletoutlemonde! Si la femme ne se mettait pas sur sa route? ça demande réflexion... Peut-être que Rouletoutlemonde detient les prémisses de la vérité?! http://www.youtube.com/watch?v=cKRyMJ36jLw

http://www.youtube.com/watch?v=tvSyS9Q_BvQ
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CA CalamityGin Globetrotter ·
Et pour ma part ta société je n'en veux pas, elle me dégoute, elle ne m'interesse pas, comme de la plupart des "connes" qui y sont; et c'est mon choix de ne pas vouloir d'eux et d'elles !

Mon petit neveu aussi tente de faire culpabiliser ses parents lorsqu'il s'est fait punir, en leur criant "Ben pisque c'est comme ça, j'en veux pas de ton sale dessert, na !".

Je quitte ce sujet, et le forum, qui n'est devenu qu'un pugilat, et "lynchage" de vautours contre un "oiseau" qui a un autre son de cloche, que leur marche au pas au son des tambours;

Lui aussi, il part en claquant la porte après ce genre de grandes proclamations. Le problème dans votre cas est que, vous, vous n'avez plus 5 ans, et tout ce que votre petite scène vous rapporte est de vous montrer encore plus ridicule que vous ne l'étiez auparavant.

Ce qui, soit dit en passant, est très courageux derrière un écran,

Quelqu'un a parlé de paille et de poutre, dans cette discussion ? 😎
CH Chnoupi Globetrotter ·
Comme tous ceux qui ont répondu à ce simple d'esprit (on peut le dire maintenant puisqu'il nous a quittés), j'ai eu une réaction pas humaine envers cette personne : j'aurais dû soit ne pas répondre, soit être gentil avec lui. Car il ne doit pas avoir d'amis, personne pour communiquer, personne - sauf son psy s'il consulte - pour l'écouter ou l'entendre ! Non, chers membres de VF, ce que nous avons fait n'est pas beau, il ne faut pas se moquer des faible !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DJ Djalma Globetrotter ·
Car il ne doit pas avoir d'amis, personne pour communiquer, personne - sauf son psy s'il consulte - pour l'écouter ou l'entendre ! Non, chers membres de VF, ce que nous avons fait n'est pas beau, il ne faut pas se moquer des faible !

Ben si avec ça il ne revient pas pour nous donner ses lumineuses explications je pose ma candidature pour le poste de pape!!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pour le prochain Pape, faudra attendre Pâques avec le retour des cloches... Mais pour notre ami qui nous boude, chaque jour est bon pour lui (san faire allusion à un compartif entre son niveau et le son que fait une cloche fêlée). Ah, heureux les simples d'esprit car le royaume du Net leur appartient !
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
DJ Djalma Globetrotter ·
Un mouton dans un enclos qui n'a jamais vu rien d'autres qu'une vision depuis son enclos, croit pertinnement, qu'il n'existe rien d'autre, et il pense surement que tout ce qui est "hors de l'enclos", est 'anormal', dangereux, etc, etc; C'est exactement ce que tu fais ici;

http://www.sagesse-marseille.com/lhomme-sage/philosophie-dans-la-vie/le-mythe-de-la-caverne-de-platon.html
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
KU Kujila Globetrotter ·
Je quitte ce sujet, et le forum, qui n'est devenu qu'un pugilat, et "lynchage" de vautours contre un "oiseau" qui a un autre son de cloche, que leur marche au pas au son des tambours;

Tu as donné le bâton pour prendre des coups, c'est toi-même l'initiateur de cette discussion 😄 !
CH Chnoupi Globetrotter ·
Pas la peine de lui répondre, il n'est plus là, c'est ce qu'il a affirmé. Et je suis sûr que c'est un Homme de parole. J'espère.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
MO Monamiegps1 Regular ·
Bonjour Avec Brel c'est magique pourquoi répondre à roulemonde car c'est exactement ce qu'il veut Moi qui ne croyait pas en Dieu ????? mais lui ouf!!!je quitte ce fou car trop loin de la discussion première

Merci Attila j'aime beaucoup Brel
RO Roulelemonde Regular ·
Allons petite, tu sais bien que la vérité sort de la bouche des enfants et non des "educateurs dictateurs" et de leurs sociétés liberticides, qui ont tot fait de détruire leurs espoirs de vie libre et naturelle, dans les systèmes moutonniers, chez leurs parents, leurs églises, leurs institutions, leurs systèmes économiques sans âme et néfastes à la terre, leurs "gouverne-ments" et plus si affinités; Heureux les simples d'esprit... ! Sayonara

😉

http://www.youtube.com/watch?v=6EKmYhFk42M
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Il a pas pu résister ! Il est revenu 😏 !
AT Atila Globetrotter ·
Je me demande pourquoi il n'a pas plutôt choisi cet oiseau



comme emblème...😇
DJ Djalma Globetrotter ·
Il a pas pu résister ! Il est revenu 😏 !

Ouf! Je ne poserai donc pas ma candidature pour devenir pape!
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
RO Roulelemonde Regular ·
Hier en fin de journée, je finissais une journée de roulage très tranquille, à peine une trentaine de kms, avant de quitter une petite ville; Près d'un rond point au milieu d'une chaussée à trois voies, un chat mort, visiblement percuté recemment par une bagnole; Les voitures passent sans un regard pour lui, certaines l'évitant à peine, trop pressés surement de rentrer chez eux consommer, après une journée à "produire"; Je m'arrete, pose mon vtt, je vais le voir, pas encore trop amoché; Je vais chercher dans un contener pas loin et y trouve un carton d'emballage de produits préparés (surement des produits néfastes comme sait si bien tromper le système !); Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté, dans l'indifférence generale, en lui faisant un dernier geste de salut; Une journée ordinaire, sauf pour lui; dans ce hachoir qu'est parfois la société, pour ceux qui veulent le traverser Quant à moi, je laisse les charognards, ceux du système, aboyer et continuer à suivre bé(a)tement le troupeau

Salut /// !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
AT Atila Globetrotter ·
Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté,

Et ton amie la Buse ? Tu y as pensé ? Qu'est ce qu'elle va boulotter maintenant ??? 😮
HE Herikles Globetrotter ·
Encore avec le "système" !!!! 🤪 Ça t'agite quand même un max... 😕
Les concours photos VF
RO Roulelemonde Regular ·
Le problème sur ce genre de routes "urbaines", c'est que les seuls charognards qui risquent de le déchiqueter, ont 4 roues, une caisse metallique et un macaque égoiste à l'interieur; J'ai préféré ne pas le livrer en pâture à ceux-là ! Si t'as d'autres remarques, vas plutot sortir les animaux, lions y compris, des zoos, et autres prisons pour détenus innocents, ca sera déjà mieux;

Allez salut "attila", qui n'a de rebelle nomade que le nom; et du lion que l'image Les huns n'ont plus qu'a retourner dans leurs sépultures des steppes !
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
HU Hubertdu25 ·
tu as juste rendu un infime service aux gars de la voirie, rien de plus, en nettoyant un déchet à leur place. y'avait vraiment pas de quoi en faire tout un paragraphe auto-encenseur. ridicule.

edit: même pas "en nettoyant", juste "en déplaçant"🤪

Hier en fin de journée, je finissais une journée de roulage très tranquille, à peine une trentaine de kms, avant de quitter une petite ville; Près d'un rond point au milieu d'une chaussée à trois voies, un chat mort, visiblement percuté recemment par une bagnole; Les voitures passent sans un regard pour lui, certaines l'évitant à peine, trop pressés surement de rentrer chez eux consommer, après une journée à "produire"; Je m'arrete, pose mon vtt, je vais le voir, pas encore trop amoché; Je vais chercher dans un contener pas loin et y trouve un carton d'emballage de produits préparés (surement des produits néfastes comme sait si bien tromper le système !); Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté, dans l'indifférence generale, en lui faisant un dernier geste de salut; Une journée ordinaire, sauf pour lui; dans ce hachoir qu'est parfois la société, pour ceux qui veulent le traverser Quant à moi, je laisse les charognards, ceux du système, aboyer et continuer à suivre bé(a)tement le troupeau

Salut /// !
KU Kujila Globetrotter ·
Hier en fin de journée, je finissais une journée de roulage très tranquille, à peine une trentaine de kms, avant de quitter une petite ville; Près d'un rond point au milieu d'une chaussée à trois voies, un chat mort, visiblement percuté recemment par une bagnole; Les voitures passent sans un regard pour lui, certaines l'évitant à peine, trop pressés surement de rentrer chez eux consommer, après une journée à "produire"; Je m'arrete, pose mon vtt, je vais le voir, pas encore trop amoché; Je vais chercher dans un contener pas loin et y trouve un carton d'emballage de produits préparés (surement des produits néfastes comme sait si bien tromper le système !); Je déplie le carton, et j'y mets le chat, en l'attrapant avec ses pattes; puis je le fais glissé sur le carton jusque sur le trottoir, avant qu'il ne soit déchiqueté, dans l'indifférence generale, en lui faisant un dernier geste de salut;

Bon bien sûr, ton histoire de petit chat écrasé est très triste, on a tous pleuré et moi le premier parce que j'aime beaucoup les chats.

Après bon, il était mort ? Alors tu sais je crois qu'aucun animal sur terre ne te sera reconnaissant de s'être occupé de sa dépouille mortuaire ! Je pense même que si quelques corbeaux ou renard étaient passés par là, ils s'en seraient probablement régalé.

Par ailleurs, oui, la voiture tue parfois... Ha oui, mais avec ton vélo, je te dis pas les milliers de moustiques, de mouches et de fourmis que tu as dû massacrer. Je préfère ne même pas y penser, c'est horrible 🙁. Il y a quelqu'un qui, après toi, met tout ces petits animaux dans des cartons ?
RO Roulelemonde Regular ·
Rien à voir avec se jetter des fleurs, et je ne vois pas d'ailleurs ce qu'il pourrait y avoir de "grand" à faire ça, par contre montrer un exemple de la bétise humaine, c'est le but; Et ton terme de "déchet" envers un être vivant mort, en est encore la preuve; Les "déchets" ici, c'est toute la "merde" que laissent les humains derrière eux : pollutions, hachoirs sur routes, industries nuisibles et j'en passe; A ce compte là, les cimétières aussi sont des "fosses à déchets", vu que les cadavres qui y croupissent n'ont plus de vie, et ils devraient plutot les enterrer direct dans la terre, sans bétons ou cercueils, ça envahirait moins les villes de macabres cimetières et en plus ça donnerait de l'engrais pour la terre et refaire pousser des arbres fruitiers ou autres, grace aux morts humains ! Enfin il serait utile pour quelquechose 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
HU Hubertdu25 ·
tu veux une corde ?
RO Roulelemonde Regular ·
J'ai déjà une corde, qui me sert pour tendre ma toile de tente les jours de grands vents, ou pour amarrer suivant les occasions;

Mais vu que tu traites un chat mort de "déchet", et vu ton peu de "coeur" (je ne parle même pas d'amour, t'as du chemin à faire), je veux bien te la preter si tu veux en finir 😄 Le chat à 7 vies il parait, qui sait tu seras peut-être réincarné en chat, ça t'apprendra peut-être à être plus humble et à respecter les autres formes de vie
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Le chat à 7 vies

Ha décidément, t'es pas très bon en chat ! 9, pas 7 😄 !
RO Roulelemonde Regular ·
Je prends ça pour une superstition humaine; Et je connais mieux les chats en vrai, que les "chiffres des mythes" Toi qui est "fan" du japon, tu dois connaitre Soseki, à part ce genre de choses, peu de points communs 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
HU Hubertdu25 ·
pfouu, on doit pas rigoler tous les jours avec toi...🏴‍☠️
RO Roulelemonde Regular ·
Ne pas se fier aux apparences ! Et mon post initial pas la peine d'en faire un fromage 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature
KU Kujila Globetrotter ·
Et je connais mieux les chats en vrai, que les "chiffres des mythes" Toi qui est "fan" du japon, tu dois connaitre Soseki,

Oui bien sûr, j'aime bien Sôseki. Pas parce que je suis fan du Japon mais parce que c'est un bon écrivain...

Mais tu ne l'as pas lu au moins j'espère ? Tu sais que la fabrication des livres participe à la déforestation de la planète ? Entrainant le massacre de millions d'animaux vivant dans les arbres ?

Sans parler de l'aspect commercial des livres et de tout ce que cela comprend (employés exploités dans les imprimeries, librairies installées dans ces grandes villes horribles et employés astreints à des horaires fixes...). Non hein, tu ne l'as jamais lu 😛 ?
HU Hubertdu25 ·
référence publicitaire de bas étage. de plus en plus cohérent...🤪
RO Roulelemonde Regular ·
Non je n'ai pas lu ce bouquin, mais je le connais de nom, dont parle Sylvain tesson dans un de ses bouquins je crois; et oui j'ai lu quelques livres, mais pas "des romans à la noix", plutot des livres qui t'incitent à rompre avec la société, et d'ailleurs logiquement, certains imprimés sur du papier recyclé ou venant de forets "gérées" parait-il , peut-être une façon de se dédouaner envers les arbres; Cela dit, je n'en achète quasi plus, et je déteste les magazines et autres périodiques qui sont encore pire au niveau des arbres massacrés, surtout pour y écrire des conneries 😉
Va toujours par le chemin le plus court, et le plus court est le chemin tracé par la nature

You might also like