Bonjour Laure,
Bonsoir Christine,
Par le biais de toutes ces réponses, je me réjouis de constater que Durandale reçoit à la mesure de la gentillesse et la sympathie qu'il a semé durant toutes ces années d'intervention sur le forum.
Mes pensées émues se joignent aux nombreuses autres déjà présentes ici.
Je te remercie Christine de nous avoir partagé cette nouvelle et de transmettre à sa famille tous ces messages qui lui rendent hommage.
Cela montre, s'il en était besoin, les grandes qualité de coeur qui sont les tiennes et que je salue ici.
Toute mon amitié.
Laure
Ton message me touche beaucoup.
Oui, je vais les transmettre à sa famille.
Un grand merci pour ton message.
Amitié.
Christine
Mon ami Alex (Durandale2)
by Hiacinthe
This discussion is in French, the community’s main language.
Hiacinthe
Bonsoir Christine, Bonsoir le forum...
Je suis abasourdi de prendre connaissance de cette triste nouvelle... Durandele2 était une source d'information fiable sur ce forum... J'en ai appris pas mal grâce à lui, grâce à ses interactions sur ce forum. Une pensée à la famille, aux amis et à ses amis virtuels....
R.I.P. ...
Je suis abasourdi de prendre connaissance de cette triste nouvelle... Durandele2 était une source d'information fiable sur ce forum... J'en ai appris pas mal grâce à lui, grâce à ses interactions sur ce forum. Une pensée à la famille, aux amis et à ses amis virtuels....
R.I.P. ...
Bonsoir Fex,
Bonsoir Christine, Bonsoir le forum...
Je suis abasourdi de prendre connaissance de cette triste nouvelle... Durandele2 était une source d'information fiable sur ce forum... J'en ai appris pas mal grâce à lui, grâce à ses interactions sur ce forum. Une pensée à la famille, aux amis et à ses amis virtuels....
R.I.P. ...
Votre message montre également à quel point il était apprécié.
Merci beaucoup.
Christine
Bonsoir Christine, Bonsoir le forum...
Je suis abasourdi de prendre connaissance de cette triste nouvelle... Durandele2 était une source d'information fiable sur ce forum... J'en ai appris pas mal grâce à lui, grâce à ses interactions sur ce forum. Une pensée à la famille, aux amis et à ses amis virtuels....
R.I.P. ...
Votre message montre également à quel point il était apprécié.
Merci beaucoup.
Christine
Hiacinthe
Bonjour,
L'épouse d'Alex vous remercie tous pour vos messages. Ils l'ont beaucoup touchée.
Christine
L'épouse d'Alex vous remercie tous pour vos messages. Ils l'ont beaucoup touchée.
Christine
Hiacinthe
Bonjour,
Quelle triste nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Alex mais de ses participations sur VF transparaissaient une grande générosité et beaucoup d'altruisme. Son guide sur la route 66 nous a été très précieux pour les quelques tronçons que nous avons parcouru cet été. Toutes mes pensées vont à sa famille.
Armelle
Quelle triste nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Alex mais de ses participations sur VF transparaissaient une grande générosité et beaucoup d'altruisme. Son guide sur la route 66 nous a été très précieux pour les quelques tronçons que nous avons parcouru cet été. Toutes mes pensées vont à sa famille.
Armelle
Carnets de voyage : voir mon profil (Lanzarote - New York - Namibie - Vietnam - Angkor - Ouest USA)
Bonjour,
Quelle triste nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Alex mais de ses participations sur VF transparaissaient une grande générosité et beaucoup d'altruisme. Son guide sur la route 66 nous a été très précieux pour les quelques tronçons que nous avons parcouru cet été. Toutes mes pensées vont à sa famille.
Armelle
Merci, Armelle pour ce gentil message
Je lui transmettrai
Christine
Quelle triste nouvelle. Je ne connaissais pas personnellement Alex mais de ses participations sur VF transparaissaient une grande générosité et beaucoup d'altruisme. Son guide sur la route 66 nous a été très précieux pour les quelques tronçons que nous avons parcouru cet été. Toutes mes pensées vont à sa famille.
Armelle
Merci, Armelle pour ce gentil message
Je lui transmettrai
Christine
Hiacinthe
Bonsoir Christine
Je voudrais encore illlustrer la gentillesse d'Alex
Il y a 2 ans, maman était hospitalisée en France et pour lui téléphoner, il n'y avait qu'un numéro payant. J'avais posté ce problème sur Voyage Forum. Pas moyen d' avoir un numéro non surtaxé.
Alex, qui était alors en voyage en France, a trouvé une astuce, je pense avec l'aide d'un ami Français pour me procurer un numéro de téléphone qui a très bien marché et j'ai pu parler avec maman tous les jours par Skype.
Voila comment était Alex, une personne qui aimait aider les gens, même des inconnus. C'est rare dans le monde d'aujourd'hui. Plus tard, je lui ai parlé au téléphone. Un homme très sympathique, intelligent, cultivé, qui adorait sa petite fille - patineuse artistique.
Il va me manquer sur ce Forum. Kristen
Il y a 2 ans, maman était hospitalisée en France et pour lui téléphoner, il n'y avait qu'un numéro payant. J'avais posté ce problème sur Voyage Forum. Pas moyen d' avoir un numéro non surtaxé.
Alex, qui était alors en voyage en France, a trouvé une astuce, je pense avec l'aide d'un ami Français pour me procurer un numéro de téléphone qui a très bien marché et j'ai pu parler avec maman tous les jours par Skype.
Voila comment était Alex, une personne qui aimait aider les gens, même des inconnus. C'est rare dans le monde d'aujourd'hui. Plus tard, je lui ai parlé au téléphone. Un homme très sympathique, intelligent, cultivé, qui adorait sa petite fille - patineuse artistique.
Il va me manquer sur ce Forum. Kristen
Bonsoir Hiacinthe/Christine
Quelle pénible tâche d'annoncer cette triste nouvelle. Je vous présente, ainsi qu à sa famille mes sincères condoléances et mes affectueuses pensées. Alex était un pilier du forum, toujours dispo, aimable, gentil...Un tour leader de ce magnifique pays qu'il aimait tant. Si j'avais pu, je lui aurais donné les clefs de la ville pour son amour incommensurable de SFO, c'était mérité. Un tel dévouement va énormément manquer auprès de la communauté. Il nous restera ses post dans la rubrique "recherche" mais nous aurons perdu notre guide.
bien affectueusement Brigitte
Quelle pénible tâche d'annoncer cette triste nouvelle. Je vous présente, ainsi qu à sa famille mes sincères condoléances et mes affectueuses pensées. Alex était un pilier du forum, toujours dispo, aimable, gentil...Un tour leader de ce magnifique pays qu'il aimait tant. Si j'avais pu, je lui aurais donné les clefs de la ville pour son amour incommensurable de SFO, c'était mérité. Un tel dévouement va énormément manquer auprès de la communauté. Il nous restera ses post dans la rubrique "recherche" mais nous aurons perdu notre guide.
bien affectueusement Brigitte
Bonjour Kristen,
Bonsoir Christine Je voudrais encore illlustrer la gentillesse d'Alex
Il y a 2 ans, maman était hospitalisée en France et pour lui téléphoner, il n'y avait qu'un numéro payant. J'avais posté ce problème sur Voyage Forum. Pas moyen d' avoir un numéro non surtaxé.
Alex, qui était alors en voyage en France, a trouvé une astuce, je pense avec l'aide d'un ami Français pour me procurer un numéro de téléphone qui a très bien marché et j'ai pu parler avec maman tous les jours par Skype.
Voila comment était Alex, une personne qui aimait aider les gens, même des inconnus. C'est rare dans le monde d'aujourd'hui. Plus tard, je lui ai parlé au téléphone. Un homme très sympathique, intelligent, cultivé, qui adorait sa petite fille - patineuse artistique.
Il va me manquer sur ce Forum. Kristen
Je vous remercie pour ce témoignage qui illustre bien la gentillesse d'Alex.
Quand j'étais à Taos, comme je ne réussissais plus à joindre mes parents (qui habitent en France) avec mon téléphone portable, Alex m'avait gentiment proposé d'utiliser le téléphone de sa voiture C'était très sympa. Et, en plus, avec les haut-parleurs, on entendait très bien.
Oui, Alex aimait aider les gens.
Christine
Bonsoir Christine Je voudrais encore illlustrer la gentillesse d'Alex
Il y a 2 ans, maman était hospitalisée en France et pour lui téléphoner, il n'y avait qu'un numéro payant. J'avais posté ce problème sur Voyage Forum. Pas moyen d' avoir un numéro non surtaxé.
Alex, qui était alors en voyage en France, a trouvé une astuce, je pense avec l'aide d'un ami Français pour me procurer un numéro de téléphone qui a très bien marché et j'ai pu parler avec maman tous les jours par Skype.
Voila comment était Alex, une personne qui aimait aider les gens, même des inconnus. C'est rare dans le monde d'aujourd'hui. Plus tard, je lui ai parlé au téléphone. Un homme très sympathique, intelligent, cultivé, qui adorait sa petite fille - patineuse artistique.
Il va me manquer sur ce Forum. Kristen
Je vous remercie pour ce témoignage qui illustre bien la gentillesse d'Alex.
Quand j'étais à Taos, comme je ne réussissais plus à joindre mes parents (qui habitent en France) avec mon téléphone portable, Alex m'avait gentiment proposé d'utiliser le téléphone de sa voiture C'était très sympa. Et, en plus, avec les haut-parleurs, on entendait très bien.
Oui, Alex aimait aider les gens.
Christine
Hiacinthe
Bonjour Brigitte,
Bonsoir Hiacinthe/Christine
Quelle pénible tâche d'annoncer cette triste nouvelle. Je vous présente, ainsi qu à sa famille mes sincères condoléances et mes affectueuses pensées. Alex était un pilier du forum, toujours dispo, aimable, gentil...Un tour leader de ce magnifique pays qu'il aimait tant. Si j'avais pu, je lui aurais donné les clefs de la ville pour son amour incommensurable de SFO, c'était mérité. Un tel dévouement va énormément manquer auprès de la communauté. Il nous restera ses post dans la rubrique "recherche" mais nous aurons perdu notre guide.
bien affectueusement Brigitte
Je vous remercie pour ce gentil message.
Christine
Bonsoir Hiacinthe/Christine
Quelle pénible tâche d'annoncer cette triste nouvelle. Je vous présente, ainsi qu à sa famille mes sincères condoléances et mes affectueuses pensées. Alex était un pilier du forum, toujours dispo, aimable, gentil...Un tour leader de ce magnifique pays qu'il aimait tant. Si j'avais pu, je lui aurais donné les clefs de la ville pour son amour incommensurable de SFO, c'était mérité. Un tel dévouement va énormément manquer auprès de la communauté. Il nous restera ses post dans la rubrique "recherche" mais nous aurons perdu notre guide.
bien affectueusement Brigitte
Je vous remercie pour ce gentil message.
Christine
Hiacinthe
Et bien , je pense que tout a été dit...
Même si je ne le connaissais que par ce forum , il va me manquer. Sa gentillesse , sa disponibilité , ses connaissances vont me manquer...
L'année dernière je l'avais contacté en dernier recours car je ne trouvais pas un hôtel correct proche du centre de S.F. et il ma trouvé le Cow Hollow Inn un hôtel sur Lombard St. à un tarif plus que correcte.
Nous , nous sommes manqué de peu lors de notre passage à S.F. en Mai et il en était vraiment désolé...
Bonne route Alex , repose en paix.
Pensée à la famille et aux proches...
Même si je ne le connaissais que par ce forum , il va me manquer. Sa gentillesse , sa disponibilité , ses connaissances vont me manquer...
L'année dernière je l'avais contacté en dernier recours car je ne trouvais pas un hôtel correct proche du centre de S.F. et il ma trouvé le Cow Hollow Inn un hôtel sur Lombard St. à un tarif plus que correcte.
Nous , nous sommes manqué de peu lors de notre passage à S.F. en Mai et il en était vraiment désolé...
Bonne route Alex , repose en paix.
Pensée à la famille et aux proches...
Et bien , je pense que tout a été dit...
Même si je ne le connaissais que par ce forum , il va me manquer.
Sa gentillesse , sa disponibilité , ses connaissances vont me manquer...
L'année dernière je l'avais contacté en dernier recours car je ne trouvais pas un hôtel correct proche du centre de S.F. et il ma trouvé le Cow Hollow Inn un hôtel sur Lombard St. à un tarif plus que correcte.
Nous , nous sommes manqué de peu lors de notre passage à S.F. en Mai et il en était vraiment désolé...
Bonne route Alex , repose en paix.
Pensée à la famille et aux proches...
Merci, Charly.
Christine
L'année dernière je l'avais contacté en dernier recours car je ne trouvais pas un hôtel correct proche du centre de S.F. et il ma trouvé le Cow Hollow Inn un hôtel sur Lombard St. à un tarif plus que correcte.
Nous , nous sommes manqué de peu lors de notre passage à S.F. en Mai et il en était vraiment désolé...
Bonne route Alex , repose en paix.
Pensée à la famille et aux proches...
Merci, Charly.
Christine
Hiacinthe
Espérons que d où il est il puisse venir en aide aux sioux et autres tribues amies qui se battent contre le pourrissement de leurs terres par les amis de Trump
Bonjour Christian,
Espérons que d où il est il puisse venir en aide aux sioux et autres tribues amies qui se battent contre le pourrissement de leurs terres par les amis de Trump
S'il le pouvait, il le ferait, mais je crains qu'il ne le puisse pas.
Christine
Espérons que d où il est il puisse venir en aide aux sioux et autres tribues amies qui se battent contre le pourrissement de leurs terres par les amis de Trump
S'il le pouvait, il le ferait, mais je crains qu'il ne le puisse pas.
Christine
Hiacinthe
Bonsoir Hiacinthe,
Je suis profondément peinée d'apprendre cette triste nouvelle.
J'avais eu l'occasion d'échanger avec Alex et toi lors de la préparation de mon voyage aux USA, et notamment sur SF.
Je t'envoie à toi et à sa famille mes pensées les plus amicales en ce moment difficile.
Bien à toi
Sandrine
Bonsoir Sandrine,
Je t'envoie à toi et à sa famille mes pensées les plus amicales en ce moment difficile. Bien à toi Sandrine
Merci beaucoup.
Bien à toi.
Christine
Je t'envoie à toi et à sa famille mes pensées les plus amicales en ce moment difficile. Bien à toi Sandrine
Merci beaucoup.
Bien à toi.
Christine
Hiacinthe
Bonsoir Christine,
Merci d'avoir partagé l'information : soudain, ils ne paraissent plus si "virtuels" ces liens que nous tissons sur la toile...
Alex avait l'oeil ouvert sur les beautés de sa ville: je vous recommande sur son blog la partie consacrée aux
MISSION MURALS Toutes les photos suivantes ont été prises dans Balmy Alley qui se trouve entre la 24th et la 25th dans le Mission District à San Francisco
MISSION MURALS Toutes les photos suivantes ont été prises dans Balmy Alley qui se trouve entre la 24th et la 25th dans le Mission District à San Francisco
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
Je me joins à la longue liste de ceux qui ont pu profiter de la bienveillance d'Alex et de ses conseils avisés.
Nous n'aurons pas eu l'occasion de nous rencontrer IRL comme nous l'avions évoqué mais mes découvertes autour de SF et sur la CA1 ont été inspiré par toi...
Mon parcours sur la Old Coast Road t'es dédié.
RIP my friend.
I'm a poor lonesome cowboy
I've a long long way from home
Over mountains and over prairies
From dawn 'til day is done
My Cadillac and me keep riding
Bonsoir Pierre,
Bonsoir Christine, Merci d'avoir partagé l'information : soudain, ils ne paraissent plus si "virtuels" ces liens que nous tissons sur la toile...
Oui, et je me suis aperçue qu'Alex était apprécié par beaucoup de personnes, même celles qui ne l'avaient jamais vu.
"Alex avait l'oeil ouvert sur les beautés de sa ville"
Alex a vécu dans plusieurs grandes villes des USA, mais c'est San Francisco qu'il a préférée. Il aimait particulièrement cette ville, et il a souhaité partager ses connaissances. Il aimait l'art sous toutes ses formes (musique, peinture, photo...). Sur son blog consacré à San Francisco, on voit, notamment, les endroits où on peut admirer des peintures murales, des escaliers en céramique ... http://durandale2.blogspot.fr/2014/12/san-francisco.html
Quand nous sommes arrivés à Taos, il souhaitait nous emmener partout où il y avait des peintures murales afin qu'on les photographie avec la lumière de la fin de journée jusqu'au coucher du soleil.
Merci pour votre message.
Christine
Bonsoir Christine, Merci d'avoir partagé l'information : soudain, ils ne paraissent plus si "virtuels" ces liens que nous tissons sur la toile...
Oui, et je me suis aperçue qu'Alex était apprécié par beaucoup de personnes, même celles qui ne l'avaient jamais vu.
"Alex avait l'oeil ouvert sur les beautés de sa ville"
Alex a vécu dans plusieurs grandes villes des USA, mais c'est San Francisco qu'il a préférée. Il aimait particulièrement cette ville, et il a souhaité partager ses connaissances. Il aimait l'art sous toutes ses formes (musique, peinture, photo...). Sur son blog consacré à San Francisco, on voit, notamment, les endroits où on peut admirer des peintures murales, des escaliers en céramique ... http://durandale2.blogspot.fr/2014/12/san-francisco.html
Quand nous sommes arrivés à Taos, il souhaitait nous emmener partout où il y avait des peintures murales afin qu'on les photographie avec la lumière de la fin de journée jusqu'au coucher du soleil.
Merci pour votre message.
Christine
Hiacinthe
...mes découvertes autour de SF et sur la CA1 ont été inspiré par toi...Mon parcours sur la Old Coast Road t'es dédié.
RIP my friend.
Merci, Viny, et je vois Alex partir au soleil couchant, comme sur votre illustration.
Christine
Merci, Viny, et je vois Alex partir au soleil couchant, comme sur votre illustration.
Christine
Hiacinthe
C'est avec une grande tristesse que je lis ton post Hiacinthe.
De retour après une longue absence, j'étais déjà impatiente de lui demander son avis sur SF. Il a tellement aidé sur ce forum, que ce soit sur SF ou autre.
J'espère que de là-haut il admire le pont de SF dont il faisait de magnifiques photos.
Mes pensées aux siens.
J'espère que de là-haut il admire le pont de SF dont il faisait de magnifiques photos.
Mes pensées aux siens.
Mon carnet 2015: http://https://voyageforum.com/discussion/avril-2015-usa-nous-revoila-recit-sans-photo-notre-seconde-fois-d7454973/
Mon carnet 2014: https://voyageforum.com/discussion/avril-2014-usa-nous-voila-recit-sans-image-notre-premiere-fois-d7453726/
C'est avec une grande tristesse que je lis ton post Hiacinthe.
De retour après une longue absence, j'étais déjà impatiente de lui demander son avis sur SF. Il a tellement aidé sur ce forum, que ce soit sur SF ou autre.
J'espère que de là-haut il admire le pont de SF dont il faisait de magnifiques photos.
Mes pensées aux siens.
Merci beaucoup pour votre message.
Christine
J'espère que de là-haut il admire le pont de SF dont il faisait de magnifiques photos.
Mes pensées aux siens.
Merci beaucoup pour votre message.
Christine
Hiacinthe
Absent du forum depuis quelques temps, c'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle...
Alex était toujours à l'écoute et d'une grande aide pour tous les voyageurs.
sa présence et sa gentillesse vont assurément nous manquer...
Bon voyage l'ami.
Carnets de voyage :
Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/
Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
Bonjour Olivie,
Absent du forum depuis quelques temps, c'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle... Alex était toujours à l'écoute et d'une grande aide pour tous les voyageurs. sa présence et sa gentillesse vont assurément nous manquer... Bon voyage l'ami.
Oui, il était toujours à l'écoute, bienveillant, et essayer d'aider les voyageurs.
Merci pour votre gentil message.
Christine
Absent du forum depuis quelques temps, c'est avec tristesse que j'apprends cette nouvelle... Alex était toujours à l'écoute et d'une grande aide pour tous les voyageurs. sa présence et sa gentillesse vont assurément nous manquer... Bon voyage l'ami.
Oui, il était toujours à l'écoute, bienveillant, et essayer d'aider les voyageurs.
Merci pour votre gentil message.
Christine
Hiacinthe
Bonjour à tous,
N'étant pas passé sur le forum depuis un petit moment c'est avec une très grande peine que j'apprends cette nouvelle...
Il m'a beaucoup aidé pour l'organisation de notre voyage en 2015 et je lui en serai éternellement reconnaissant.
Toutes mes condoléances aux siens.
N'étant pas passé sur le forum depuis un petit moment c'est avec une très grande peine que j'apprends cette nouvelle...
Il m'a beaucoup aidé pour l'organisation de notre voyage en 2015 et je lui en serai éternellement reconnaissant.
Toutes mes condoléances aux siens.
Je suis profondément attristée d'apprendre cette nouvelle [:/]
J'ai souvent en MP, partagé des infos avec Alex .Il prévoyait de rassembler quelques passionnés de la mythique Route 66 et faire partager ses connaissances , les lieux où les touristes ne vont pas , les détours d'un chemin , ect
Il m'avait demandé si j'étais partante pour être du voyage .
Je découvre (Malheureusement) qu'aujourd'hui cette discussion car je me suis fait rare ces dernier temps sur le forum. Mais me revoilà EN FORME !!!
Merci à toi Christine pour ce post
Je découvre (Malheureusement) qu'aujourd'hui cette discussion car je me suis fait rare ces dernier temps sur le forum. Mais me revoilà EN FORME !!!
Merci à toi Christine pour ce post
Bonsoir,
Je vous remercie Renaud (R3n031), Patricia (Pathoch) et Thierry (Thiisa1) pour votre message. C'est gentil.
Christine
Je vous remercie Renaud (R3n031), Patricia (Pathoch) et Thierry (Thiisa1) pour votre message. C'est gentil.
Christine
Hiacinthe
Bonsoir.
C'est avec beaucoup de retard que j'interviens.
Comment ai-je pu rater cette discussion ?
Je ne connaissais pas Alex personnellement, mais j'ai toujours apprécié ses interventions sur ce forum. Il réagissait avec calme et précision.
Il m'avait bien aidé lors de la préparation de mon voyage aux US en 2015.
J'ai beaucoup de peine.
Condoléances à sa famille.
Eric
Bonsoir.
C'est avec beaucoup de retard que j'interviens.
Comment ai-je pu rater cette discussion ?
Je ne connaissais pas Alex personnellement, mais j'ai toujours apprécié ses interventions sur ce forum. Il réagissait avec calme et précision.
Il m'avait bien aidé lors de la préparation de mon voyage aux US en 2015.
J'ai beaucoup de peine.
Condoléances à sa famille.
Eric
C'est très gentil, Eric. Merci beaucoup pour ce message. Je leur transmettrai vos condoléances.
Christine
C'est très gentil, Eric. Merci beaucoup pour ce message. Je leur transmettrai vos condoléances.
Christine
Hiacinthe
Bonjour Christine,
Je viens de découvrir cette discussion, comment ai-je pu la rater? Je suis choquée par cette disparition, même si je ne connaissais pas Alex personnellement. J'aimais ses interventions, constructives et généreuses. Il y a quelque temps, j'ai tenté de lui envoyer un message privé (j'en ai honte... je ne savais pas) et ai vu que c'était impossible mais jamais je n'ai imaginé le pire. Je me sens triste comme beaucoup d'entre vous. Merci de nous avoir prévenus, Christine. Si tu gardes des contacts avec sa famille, transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi ...
Françoise.
carnets:
https://voyageforum.com/discussion/ouest-usa-retour-quand-citadins-se-prennent-randonneurs-d7619497/
https://voyageforum.com/discussion/merveilleuse-decouverte-red-rocks-boucle-autour-las-vegas-juillet-2015-d7123568/
Bonjour Christine,
Je viens de découvrir cette discussion, comment ai-je pu la rater? Je suis choquée par cette disparition, même si je ne connaissais pas Alex personnellement. J'aimais ses interventions, constructives et généreuses. Il y a quelque temps, j'ai tenté de lui envoyer un message privé (j'en ai honte... je ne savais pas) et ai vu que c'était impossible mais jamais je n'ai imaginé le pire. Je me sens triste comme beaucoup d'entre vous. Merci de nous avoir prévenus, Christine. Si tu gardes des contacts avec sa famille, transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi ...
Françoise.
Bonjour Françoise,
Cela me fait plaisir de lire que tu aimais les interventions d'Alex.
Je suis en contact par téléphone et par mail avec l'épouse d'Alex, et je la verrai à Paris en septembre. "transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi ..." Je vais lui transmettre, merci beaucoup.
C'est très gentil. Bonne après-midi !
Christine
Bonjour Françoise,
Cela me fait plaisir de lire que tu aimais les interventions d'Alex.
Je suis en contact par téléphone et par mail avec l'épouse d'Alex, et je la verrai à Paris en septembre. "transmets leur mes condoléances et beaucoup de courage. A toi aussi ..." Je vais lui transmettre, merci beaucoup.
C'est très gentil. Bonne après-midi !
Christine
Hiacinthe
Bonjour Hiacinthe
Je viens de découvrir votre message avec l'annonce d'une très triste nouvelle : Alex (Durandale2) n'est plus. Je garderai toujours en mémoire la simplicité et la gentillesse de ses réponses à mes interrogations concernant la ville de San Francisco où il résidait depuis de nombreuses années.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ses amis.
Cordialement, JLMA
Bonjour Hiacinthe
Je viens de découvrir votre message avec l'annonce d'une très triste nouvelle : Alex (Durandale2) n'est plus. Je garderai toujours en mémoire la simplicité et la gentillesse de ses réponses à mes interrogations concernant la ville de San Francisco où il résidait depuis de nombreuses années.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ses amis.
Cordialement, JLMA
Bonjour Luc,
Après une semaine d'absence, je prends connaissance de mes messages.
Je vous remercie pour votre gentil message et transmettrai vos condoléances.
Christine
Bonjour Luc,
Après une semaine d'absence, je prends connaissance de mes messages.
Je vous remercie pour votre gentil message et transmettrai vos condoléances.
Christine
Hiacinthe
Bonsoir,
Je ne connais pas bien Alex mais à travers ses messages, j'ai compris qu'il était d'une gentillesse et d'une générosité rares. Il ne me connaissait pas et pourtant en privé il me rédigeait de longues descriptions, très détaillées, afin que je puisse profiter pleinement de mon bref séjour à San Francisco. Il va manquer.
Cette nouvelle me chagrine sincèrement.
Mes condoléances à ses proches.
Je ne connais pas bien Alex mais à travers ses messages, j'ai compris qu'il était d'une gentillesse et d'une générosité rares. Il ne me connaissait pas et pourtant en privé il me rédigeait de longues descriptions, très détaillées, afin que je puisse profiter pleinement de mon bref séjour à San Francisco. Il va manquer.
Cette nouvelle me chagrine sincèrement.
Mes condoléances à ses proches.
Un jour je suis parti 31 jours aux Etats-Unis et j'étais seul.
Le récit : https://voyageforum.com/discussion/28-28-31-jours-en-solo-dans-ouest-videos-d8108724/
Les vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=D8nxwY41GYA&list=PLZmLjxR75Ez8h5AfUE5yWCkopwfwJ-0Ra
Bonsoir,
Je ne connais pas bien Alex mais à travers ses messages, j'ai compris qu'il était d'une gentillesse et d'une générosité rares. Il ne me connaissait pas et pourtant en privé il me rédigeait de longues descriptions, très détaillées, afin que je puisse profiter pleinement de mon bref séjour à San Francisco. Il va manquer.
Cette nouvelle me chagrine sincèrement.
Mes condoléances à ses proches.
Bonsoir Yann,
Merci beaucoup pour ce message en hommage à Alex. C'est très gentil.
Christine
Je ne connais pas bien Alex mais à travers ses messages, j'ai compris qu'il était d'une gentillesse et d'une générosité rares. Il ne me connaissait pas et pourtant en privé il me rédigeait de longues descriptions, très détaillées, afin que je puisse profiter pleinement de mon bref séjour à San Francisco. Il va manquer.
Cette nouvelle me chagrine sincèrement.
Mes condoléances à ses proches.
Bonsoir Yann,
Merci beaucoup pour ce message en hommage à Alex. C'est très gentil.
Christine
Hiacinthe
Avec beaucoup de retard , nous présentons nos sincères condoléances à son épouse et sa famille.
Effectivement, cela faisait un petit temps que je n'avais plus vu ses sympathiques intervention sur le forum. comment ai-je pu louper ce post
Comme nous nous rendons à SF cet été, je voulais prendre de ses nouvelles et voir si il serait là dans la période de notre séjour pour que l'on se rencontre à nouveau.
Alex avait le coeur sur la main et toujours prêt à donner des renseignements sur sa patrie d'adoption ainsi que sur la région de SF. Rempli de gentillesse et toujours prêt à rendre service.
Comme il m'avait expliqué , il avait séjourné dans plusieurs endroits des USA du à son travail mais il s'était finalement fixé en californie.
Nous nous sommes rencontrés à SF en 2014. Il nous a guidé toute une après midi avec son épouse . Même Après plusieurs séjours à SF , il m'a fait découvrir des points de vue qui en valait la peine car il savait mettre en valeur sa ville.
Alex Voyageur dans l'âme , j'espère que ton dernier voyage t'as conduit avec ton camping car sur la route 66 du paradis.
Effectivement, cela faisait un petit temps que je n'avais plus vu ses sympathiques intervention sur le forum. comment ai-je pu louper ce post
Comme nous nous rendons à SF cet été, je voulais prendre de ses nouvelles et voir si il serait là dans la période de notre séjour pour que l'on se rencontre à nouveau.
Alex avait le coeur sur la main et toujours prêt à donner des renseignements sur sa patrie d'adoption ainsi que sur la région de SF. Rempli de gentillesse et toujours prêt à rendre service.
Comme il m'avait expliqué , il avait séjourné dans plusieurs endroits des USA du à son travail mais il s'était finalement fixé en californie.
Nous nous sommes rencontrés à SF en 2014. Il nous a guidé toute une après midi avec son épouse . Même Après plusieurs séjours à SF , il m'a fait découvrir des points de vue qui en valait la peine car il savait mettre en valeur sa ville.
Alex Voyageur dans l'âme , j'espère que ton dernier voyage t'as conduit avec ton camping car sur la route 66 du paradis.
Bonsoir Fabrice,
Je te remercie beaucoup pour ce très gentil message en hommage à Alex.
Récemment, j'ai revu son épouse à Paris. Nous restons en contact.
Alex est sûrement au paradis.
Très bonne soirée !
Christine
Je te remercie beaucoup pour ce très gentil message en hommage à Alex.
Récemment, j'ai revu son épouse à Paris. Nous restons en contact.
Alex est sûrement au paradis.
Très bonne soirée !
Christine
Hiacinthe
Log in first, then come back to this page.











