Bonjour
Pour savoir l'etat de la 307 et sa viabilité, un excellent moyen 100% efficace est de telephoner à Mohamed qui tient le gite de Toufghine, juste au pont ou arrivent d'un coté les minibus de Ouarzazate et de l'autre ceux de Demnate.
Aucun rapport avec la neige de la semaine derniere qui est deja fondue en dessous de 2000 et qui n'a pas provoqué beaucoup de perturbations.
Pour les cartes sim Maroc, évitez les cartes offertes dans la rue ou les etudiants mal formés jouent avec votre smartphone, preferez une boutique Maroc Telecom, méme si ca coute 3 euros.
Entre terre et mer (Maroc)
by Trostang
This discussion is in French, the community’s main language.
C'est vrai j'en ai vu une fois , mais il ne semble pas possible d'en prendre dans l'aéroport , ce qui serait un service aussi pratique que les DAB ou le change .
Comme je n'ai vu les nouvelles installations de l'aéroport qu'au mois de mai dernier il est possible que les choses aient changé avec le nouvel aéroport .
Que se vuelva la tortilla
Je connais depuis au moins 15 ans, la boutique Maroc Telecom dans le grand hall de l'aeroport de Marrakech, juste derriere les bureaux de change.
Elle existait encore début décembre.
La neige lorsqu'elle dure peut faire des dégâts aussi importants que les inondations , on n'est pas à l'abri de nouvelles chutes , et ca m'étonnerait que la 307 soit réparée en mars s'il neige encore en Fevrier .
Que se vuelva la tortilla
Oui elle existe , mais il y a trois ans on ne pouvait pas y acheter de cartes SIM , on vous renvoyait sur Marrakech , peut être qu'avec l'ouverture du nouvel aeroport c'est devenu possible . Si quelqu'un a la reponse ce serait bien .
Que se vuelva la tortilla
Bonjour Martin
Merci pour les infos ; je partirai avec les coordonnées du gite .
Merci pour les infos ; je partirai avec les coordonnées du gite .
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
Bonsoir Hannah
Merci pour la confirmation des 2 autres routes .....et de m'apprendre qu'il y a un nouvel aéroport à Marrakech Il est loin de l'autre ?
En 2016 nous étions passés par Agadir . Nous avions acheté une carte à Tiznit ; nous l'avons laissée à nos amis pour quand on reviendrait , mais là ils seront en France je vais essayer de la récupérer...avec le numéro !
Bon week-end
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
Je me suis mal expliquée , diable , je suis tombée il y a quelques jours et j'ai pris un gros choc à la tete sur un mur avec perte de connaissance et une côte fêlée [;)][;)] alors lä je commence à sentir venir les séquelles .
C'est l'aéroport quî à ete rénové et agrandit ...
Quand j'ai acheté ma carte SIM à Tafraout j'ai du donner mon passeport . Tu te lä fait envoyer avec le numéro et surtout le code pin .
Bonne soirée .
Que se vuelva la tortilla
Bonjour,
C’est un seul terminal en deux bâtiments. L’ancien sert aux entrées et aux enregistrements, puis on passe dans le nouveau pour les formalités ( fouille et police ) et l’embarquement. Les arrivées se font par le nouveau.
C’est un seul terminal en deux bâtiments. L’ancien sert aux entrées et aux enregistrements, puis on passe dans le nouveau pour les formalités ( fouille et police ) et l’embarquement. Les arrivées se font par le nouveau.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Le ramadan , c'est pas en mai cette année ?
en gros ( les dates ne sont jamais exactes à une ou deux journées ) : 15 mai / 14 juin.
en gros ( les dates ne sont jamais exactes à une ou deux journées ) : 15 mai / 14 juin.
En n'oubliant de respecter les gens évidemment.
Et en n'oubliant pas le " pas" ! [;)] [:)] Sans lui le conseil est différent ! Bonne journée !
Et en n'oubliant pas le " pas" ! [;)] [:)] Sans lui le conseil est différent ! Bonne journée !
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
lâ choukran 'lâa ouajib , Daniel ! ( je m'entraine pour dans 3 semaines !)
Pour l'écriture je ne garantis rien ...quant à la prononciation , elle m'a valu une belle crise de fou-rire avec Saïd à l'Escale-rando . J'ai de gros progrès à faire ![:)]
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
Dommage , ce n'est pas la saison de la récolte du safran ; vous serez à Escale-Rando ?
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
Dommage , ce n'est pas la saison de la récolte du safran ; vous serez à Escale-Rando ?
Le safran, c'est génial, c'est vrai. Mais le printemps, c'est extraordinaire. Je ne sais pas si le printemps 2018 vaudra le printemps 2017, mais l'année dernière c'était magnifique. Je n'avais jamais vu le Maroc aussi beau. Vous allez vous régaler.
Le safran, c'est génial, c'est vrai. Mais le printemps, c'est extraordinaire. Je ne sais pas si le printemps 2018 vaudra le printemps 2017, mais l'année dernière c'était magnifique. Je n'avais jamais vu le Maroc aussi beau. Vous allez vous régaler.
Pas de souci , prête à découvrir une autre facette du Maroc ! je regrette juste de ne pas y être allée plus jeune [;)] Maintenant ça va être un peu juste pour en faire le tour !
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
Merci ! je passerai mettre quelques photos au retour !
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
Log in first, then come back to this page.











