Vos vols en 2006?
by Fenua
This discussion is in French, the community’s main language.
c'est clair que je n'ai jamais autant volé que ces temps ci !!
Fais attention à ce que tu dis :tu vas faire rêver plus d'un Képi
Merci pour l'humour... Je rectifie donc en disant que je ne me suis jamais autant envoyé en l'air que ces temps ci...😇😇😇
Bon... j'espere que Poseidon ne relevera pas, sinon ca va encore dévier !!!! 😛😛😛
Fais attention à ce que tu dis :tu vas faire rêver plus d'un Képi
Merci pour l'humour... Je rectifie donc en disant que je ne me suis jamais autant envoyé en l'air que ces temps ci...😇😇😇
Bon... j'espere que Poseidon ne relevera pas, sinon ca va encore dévier !!!! 😛😛😛
Log in first, then come back to this page.










