Vos vols en 2006?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DO Domino38 Regular ·
" http://meine.flugstatistik.de/fenua77 "

alors là...... !!!! 😎😎😎😎 Tu travailles où déjà ???? 😇😇😇😇

où es-t-il le temps des ronds de cuir ????😄😄😄😄
FE Fenua Veteran ·
J'habite juste à cote de l'aéroport BSL/MLH/EAP (LFSB en code OACI !!) Je ne voyage pas pour le travail et ne travaille pas dans le domaine de l'aérien ou des voyages, Et je suis un "rond de cuir" au niveau professionnel !!
DO Domino38 Regular ·
Bon vols alors !!!
DO Domino38 Regular ·
aurais-je tapé dans le mille ????😄😄😄😄
FE Fenua Veteran ·
Merci bien...

J'arrive à trouver des promos interessantes, Mais c'est clair que je n'ai jamais autant volé que ces temps ci !!
DO Domino38 Regular ·
ce qui est bien c'est que tu peux programmer, c'est pas toujours possible dans le privé 😇😇😇😇
DO Domino38 Regular ·
c'est clair que je n'ai jamais autant volé que ces temps ci !!

Fais attention à ce que tu dis :tu vas faire rêver plus d'un Képi
FE Fenua Veteran ·
Disons que j'ai des congés à liquider de 2006 que je liquide par des journées par ci par la, et que hors vacances scolaires ce n'est pas un soucis de poser des congés, les effectifs sont principalement complet. C'est vrai que j'en profite un peu !
FE Fenua Veteran ·
c'est clair que je n'ai jamais autant volé que ces temps ci !!

Fais attention à ce que tu dis :tu vas faire rêver plus d'un Képi

Merci pour l'humour... Je rectifie donc en disant que je ne me suis jamais autant envoyé en l'air que ces temps ci...😇😇😇

Bon... j'espere que Poseidon ne relevera pas, sinon ca va encore dévier !!!! 😛😛😛

Similar discussions

You might also like