Honte à Ryanair!
by Evajules
This discussion is in French, the community’s main language.
Je maîtrise mal l'anglais mais je maîtrise l'espagnol , " les grands voyageurs " ne sont pas tous formatés dans le même moule et surtout ne sont pas tous pilotes ou personnel de l'aviation , sorry....
J'avais lu vos deux lignes mais ça ne fait pas trop ressortir le fond du problème .
" Google trad" vu les résultats 😕😕😕 on peut au mieux déchiffrer une critique de TripAdvisor et encore .
Que se vuelva la tortilla

"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit"
"Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Log in first, then come back to this page.










