Où iriez-vous "sur un coup de tête"?
by MirandaMouse
This discussion is in French, the community’s main language.
hello t inquietent je prefere le piège a touriste que la coure des miracles que la France est devenu mais merci
je prefere le piège a touriste que la coure des miracles que la France est devenu mais merci
+1 j'aime lire ce genre de chose... remarquez dans les deux cas, aussi bien la cour des Miracles que les pièges à touristes sont constitués d'objets illusoires. N'est-ce pas ?
+1 j'aime lire ce genre de chose... remarquez dans les deux cas, aussi bien la cour des Miracles que les pièges à touristes sont constitués d'objets illusoires. N'est-ce pas ?
J'ai malheureusement l'impression qu'évoquant la cour des Miracles que serait devenue la France, Manu a en tête autre chose que des objets... 😕
salut Voyajou, ah oui je n'avais pas vu ça comme ça...faut dire que la politique et l'agitation sociale c'est pas trop mon truc.
Lorsque je parle d'objets c'est les objets de l'intellect désolé si je ne suis pas assez terre-à-terre 😎
hello t inquietent je prefere le piège a touriste que la coure des miracles que la France est devenu mais merci
Tu fais certainement référence à l'orthographe déplorable des nouvelles générations...
Tu fais certainement référence à l'orthographe déplorable des nouvelles générations...
hello ouizz l'orthographe et la grand mere exact
hello exact je vois tu es au courant
hier je passai pret de la gare et j aurai dit que j etais le seul normal dans le coin
des droles a l air fou qui crie tout seuls des pauvres gens a l air clochard des animateur de secte qui cherche a attirer des clients et des sorte de mineurs isolés en bande qui rodent toute la journee pour voire si y a pas un collier a arracheré
y manque plus que Godefroi de Monmiraille
alors les vacances en afrique ou en asie ca me feras vraiment des vacances
J'aimerais partir et ne plus jamais revenir hélas je n'ai pas gagné au loto 😐
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
hello des fois je comprends que dans la vie c est quant on est au plus bas et ben a ce moment on peut que remonter
comme l arbre dans la tempete on plies en attandant que ca passe et on garde de la force au fond de soi
faut pas voyager pour aller mieux faut essayer d aller mieux pour voyager.
et je pense l annee prochaine sera mieux pour toi que celle ci et courage a vous deux 🙂
hello des fois je comprends que dans la vie c est quant on est au plus bas et ben a ce moment on peut que remonter
comme l arbre dans la tempete on plies en attandant que ca passe et on garde de la force au fond de soi
faut pas voyager pour aller mieux faut essayer d aller mieux pour voyager.
et je pense l annee prochaine sera mieux pour toi que celle ci et courage a vous deux 🙂
C'est gentil mais vu le cas je pense pas.
Voyager ça permet de s'aérer et de se changer les idées.
Puis quand rien ne va autant se raccrocher à ses passions sinon autant se tirer une balle
C'est gentil mais vu le cas je pense pas.
Voyager ça permet de s'aérer et de se changer les idées.
Puis quand rien ne va autant se raccrocher à ses passions sinon autant se tirer une balle
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Bonjour Miranda🙂
Tu y as certainement pensé mais voici quelques destinations en vrac pour partir au dernier moment, pas trop lointaines pas trop coûteuses... Lanzarotte, Madère, Turquie, Europe de l'est, Georgie, Arménie (mieux vaut attendre la fin du Printemps pour ces 2 dernières). Sinon, je retournerais bien en Egypte et en Jordanie aussi...
Tu y as certainement pensé mais voici quelques destinations en vrac pour partir au dernier moment, pas trop lointaines pas trop coûteuses... Lanzarotte, Madère, Turquie, Europe de l'est, Georgie, Arménie (mieux vaut attendre la fin du Printemps pour ces 2 dernières). Sinon, je retournerais bien en Egypte et en Jordanie aussi...
Merci
J'espère déjà que le prochain voyage en Espagne se fera. Et après j'avoue que vu tout se qui se passe dans nos vies j'en sais rien j'ose plus prévoir
J'espère déjà que le prochain voyage en Espagne se fera. Et après j'avoue que vu tout se qui se passe dans nos vies j'en sais rien j'ose plus prévoir
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Et après j'avoue que vu tout se qui se passe dans nos vies j'en sais rien j'ose plus prévoir
Tant que vos vies ne sont pas directement menacées il convient de relativiser. Regarder toujours devant soi jamais en arrière! Parfois dans certains cas une aide juridique peut faire l'affaire et une aide psychologique peut aussi s'avérer bien utile.
Tant que vos vies ne sont pas directement menacées il convient de relativiser. Regarder toujours devant soi jamais en arrière! Parfois dans certains cas une aide juridique peut faire l'affaire et une aide psychologique peut aussi s'avérer bien utile.
Notre intégrité physique a été menacée.
Pour le reste je ne remercie pas la police qui refuse de prendre les plaintes mais c'est un autre sujet.
Du coup psychologiquement ça ne peut pas aller.
Du coup psychologiquement ça ne peut pas aller.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Bonjour Miranda,
Difficile d'être insensible lorsque l'on vous lit, à la fois, difficile de se mettre à votre place.
Est-ce que fuir une situation, espérons la, provisoire, peut se faire sur un coup de tête ?
Une annonce pour un échange d'appart par exemple ? Peut-être que quelqu'un quelque part aurait besoin de se trouver en région parisienne ?
Bon courage en attendant.
C'est ironique sans le savoir . Si on fuit c'est qu'on a plus de chez nous...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
En effet, j'en suis désolée !
Que dire...
En privé peut-être ? Il est difficile de vous aider sans faire une bourde, il a fallu que je tombe dedans !
Personne y peut grand chose chose 🙁
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
hello; bon sang mais vous avez pas eus le feu a la maison donc ?
tous le monde ici il vous aime bien alors peut etre quelqu un peut faire quelques chose pour vous ?
tous le monde ici il vous aime bien alors peut etre quelqu un peut faire quelques chose pour vous ?
C'est gentil
Non pas le feu.
Bah si quelqu'un a un plan pour un logement pas trop cher en région parisienne et proche des transports...
Non pas le feu.
Bah si quelqu'un a un plan pour un logement pas trop cher en région parisienne et proche des transports...
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
salut miranda
heureusement qu il n y a pas besoin de gagner au loto pour partir sinon personne ne le ferai
les europeens ont deja un immense choix 28 pays
apres le monde est ouvert si on amene son expertise quelqu elle soit si un pays en a besoin
vraiment si on veut le faire en sortant de notre "confort zone" c est possible
Je plaisantais pour le loto bien sûr !
Disons qu'avec beaucoup d'argent je partirais sans penser au retour. Là je garde les pieds sur terre.
Déjà décider si je reste dans la région
Disons qu'avec beaucoup d'argent je partirais sans penser au retour. Là je garde les pieds sur terre.
Déjà décider si je reste dans la région
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Notre intégrité physique a été menacée.
Pour le reste je ne remercie pas la police qui refuse de prendre les plaintes mais c'est un autre sujet.
Du coup psychologiquement ça ne peut pas aller.
Bonsoir Miranda, il faut savoir une chose, quand la police refuse de prendre votre plainte, il faut faire une lettre au Procureur de la République en relatant les faits, en ajoutant les preuves, et surtout faire part du manque de coopération des services de police. Et vous pouvez même en envoyer une au Préfet. Quant à changer de région, je vous dirais qu'il n'y a pas que Paris et la région parisienne, mais il faut bien choisir le lieu où on pense s'installer. On vit très bien en région, il y a des villes pas loin d'un aéroport, d'une gare tgv etc....... Et toujours penser que demain tout peut aller mieux, ne jamais perdre espoir. Une nouvelle année arrive, et je pense que tous ceux qui aiment vous lire dont moi, mais vous le savez, ne vous souhaitent qu'une chose que tout aille mieux, et qu'on retrouve une petite souris joyeuse qui nous conte de nouveaux voyages comme elle sait si bien le faire.
Du coup psychologiquement ça ne peut pas aller.
Bonsoir Miranda, il faut savoir une chose, quand la police refuse de prendre votre plainte, il faut faire une lettre au Procureur de la République en relatant les faits, en ajoutant les preuves, et surtout faire part du manque de coopération des services de police. Et vous pouvez même en envoyer une au Préfet. Quant à changer de région, je vous dirais qu'il n'y a pas que Paris et la région parisienne, mais il faut bien choisir le lieu où on pense s'installer. On vit très bien en région, il y a des villes pas loin d'un aéroport, d'une gare tgv etc....... Et toujours penser que demain tout peut aller mieux, ne jamais perdre espoir. Une nouvelle année arrive, et je pense que tous ceux qui aiment vous lire dont moi, mais vous le savez, ne vous souhaitent qu'une chose que tout aille mieux, et qu'on retrouve une petite souris joyeuse qui nous conte de nouveaux voyages comme elle sait si bien le faire.
louxor71
Merci
Pour la plainte je sais mais le cas ayant besoin d'être traité rapidement nous attendons surtout le retour de notre avocat pour nous accompagner déposer plainte.
Vu mes centres d'intérêt j'avoue ne pas être vraiment prête à quitter la région. Pas de suite du moins. Après pas sûre de vouloir y finir ma vie.
Ma vie idéale c'est plutôt celle d'une semi nomade en voyage mais c'est quand même compliqué 🙂
Pour 2020 j'espère au moins quelques voyages sympa. Tous ceux de 2019 ont été gâchés par des soucis mais ça reste une chance que d'avoir pu les faire j'en suis consciente !
Pour la plainte je sais mais le cas ayant besoin d'être traité rapidement nous attendons surtout le retour de notre avocat pour nous accompagner déposer plainte.
Vu mes centres d'intérêt j'avoue ne pas être vraiment prête à quitter la région. Pas de suite du moins. Après pas sûre de vouloir y finir ma vie.
Ma vie idéale c'est plutôt celle d'une semi nomade en voyage mais c'est quand même compliqué 🙂
Pour 2020 j'espère au moins quelques voyages sympa. Tous ceux de 2019 ont été gâchés par des soucis mais ça reste une chance que d'avoir pu les faire j'en suis consciente !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Coucou, Miranda ,
Tu ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse te conseiller utilement . Je comprends ....ça a l'air grave . A la question "Où iriez-vous sous un coup de tête ? " je dirais de prime abord " n'importe où , puisque c'est un coup de tête " .....et cela dépend en plus de ce que tu as dans ton "background" .
Mais ici, je ne crois pas que partir en voyage soit la bonne solution. On dirait que c'est partir tout court . Mais cela concerne Monsieur ...et toi, jusqu'où tu le suis . Franchement , avec le peu que tu nous en dis , je crois qu'il vaut mieux rester où vous êtes et vous occuper de la situation .
Si c'est une question de survie ? ..tu connais la réponse : Filez !
Tu ne nous en dit pas assez pour qu'on puisse te conseiller utilement . Je comprends ....ça a l'air grave . A la question "Où iriez-vous sous un coup de tête ? " je dirais de prime abord " n'importe où , puisque c'est un coup de tête " .....et cela dépend en plus de ce que tu as dans ton "background" .
Mais ici, je ne crois pas que partir en voyage soit la bonne solution. On dirait que c'est partir tout court . Mais cela concerne Monsieur ...et toi, jusqu'où tu le suis . Franchement , avec le peu que tu nous en dis , je crois qu'il vaut mieux rester où vous êtes et vous occuper de la situation .
Si c'est une question de survie ? ..tu connais la réponse : Filez !
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Ça ne sert à rien de rester à part tourner en rond et déprimer.
Les voyages ont toujours été ce qui me motive le plus dans la vie et ce qui permet de me ressourcer !
Vu que là tout fonctionne au ralenti (vacances...) si j'avais pu je serais partie plus tôt !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
hello l avocat il faut le pousser et lui donner des idees c est pas commes en Amerique ou il retournent le monde entier pour trouver la solution
Idem pour les flics, les assistants sociaux, etc
Je sais que c'est pas le sujet, mais pas bravo à nos institutions !
Là j'espère que tout ira bien en Espagne, au retour des démarches sont à faire (là tout est au point mort avec les vacances), ensuite je sais pas, aller voir ailleurs ! Avec les grèves en plus (on soutient le mouvement, c'est pas le problème) c'est compliqué de se changer les idées et de courir à Paris pour certaines choses !
Je sais que c'est pas le sujet, mais pas bravo à nos institutions !
Là j'espère que tout ira bien en Espagne, au retour des démarches sont à faire (là tout est au point mort avec les vacances), ensuite je sais pas, aller voir ailleurs ! Avec les grèves en plus (on soutient le mouvement, c'est pas le problème) c'est compliqué de se changer les idées et de courir à Paris pour certaines choses !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
moi je vous serres les pouces vous qui racontez plain de vos vacances aux gens
tenez nous au courant et vivemant apres la pluie le beau temps
Merci. Même si dans ce cas j'en doute.
Mais tant que je peux voyager pour moi c'est l'essentiel.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Je prends tardivement le train en marche 🙂
Le décès en janvier dernier d'une mère que j'adorais et le grand bavard que je suis n'a plus du tout eu envie de parler... Plus envie de voir qui que ce soit non plus d'ailleurs...
Ce fut donc le "Camino Primitivo" en plein hiver ! 13 jours de solitude presque complète et 320 kms à pied entre Oviedo et Saint Jacques de Compostelle en échangeant moins d'une dizaine de phrases au quotidien. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner pour tout le monde mais être presque totalement seul face à mon chagrin et mes souvenirs m'a été d'une grande aide.
Prenez soin de vous Miranda...
Le décès en janvier dernier d'une mère que j'adorais et le grand bavard que je suis n'a plus du tout eu envie de parler... Plus envie de voir qui que ce soit non plus d'ailleurs...
Ce fut donc le "Camino Primitivo" en plein hiver ! 13 jours de solitude presque complète et 320 kms à pied entre Oviedo et Saint Jacques de Compostelle en échangeant moins d'une dizaine de phrases au quotidien. Je ne sais pas si ça pourrait fonctionner pour tout le monde mais être presque totalement seul face à mon chagrin et mes souvenirs m'a été d'une grande aide.
Prenez soin de vous Miranda...
Voyager encore... Et toujours !!
Merci
Dans mon cas il n'y a ni chagrin ni souvenirs. Juste un présent morose et un avenir compromis. Je préfère justement ne pas avoir à y penser !
Dans mon cas il n'y a ni chagrin ni souvenirs. Juste un présent morose et un avenir compromis. Je préfère justement ne pas avoir à y penser !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Pour répondre à la question initiale, probablement quelque part en Sibérie, loin de tout le monde, et pour une durée indéterminée !
probablement quelque part en Sibérie, loin de tout le monde, et pour une durée indéterminée !
Pour une traversée de la Yakoutie au mois de janvier?
Pour une traversée de la Yakoutie au mois de janvier?
Pour une traversée de la Yakoutie au mois de janvier?
Tout à fait, ou également le Baïkal qui doit être tout aussi splendide durant l'hiver !
Tout à fait, ou également le Baïkal qui doit être tout aussi splendide durant l'hiver !
Ici ça s'arrange pas... Je me demande s'il y aura encore des voyages tout court
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Dans ton cas, je crois que le meilleur voyage en serait un intérieur..............peu importe ou tu te trouveras c'est en dedans que tu dois regarder, trier, analyser, et chercher Ta réponse..........
Pour le décor, l'Asie du sud est se prëte bien.............l'environnement bouddhiste et un coüt de la vie abordable, agrémenté de gens charmants et sans faux fuyants, ca me parait approprié.
J'ai vécu semblable état, et juste le fait d'aller dans un temple s'assoir et méditer sur sa propre condition, et la chance qu'on a de vivre.......
Juste le fait que tu poses la question prouve que tu es une privilégiée car un choix s'offre à toi.................ce qui n'est pas le lot de tous...........
Bonne chance dans Ton voyage.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
Une privilégiée bientôt sdf c'est l'ironie je te l'accorde
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Merci
Là je pars en Espagne Hélas au retour ce sera pire. Pas grand chose à faire.
Je t'enverrai un mp 🙂
Là je pars en Espagne Hélas au retour ce sera pire. Pas grand chose à faire.
Je t'enverrai un mp 🙂
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Profite bien de ton voyage .
Cordialement ,
Hannah .
Que se vuelva la tortilla
Salut JM, ( JM: c'est une très bonne marque de Rhum, tu savais?)
Splendide vidéo! 😄😏Merci du partage! Les vacances à Koumac, j'adore!!!
Surtout j'ai adoré l'erreur de Timsit, il a été malade car il a bu un verre d'eau!!🤪 Ça m'a rappelé les salades que nous avons mangées au Ladakh!!😠
Splendide vidéo! 😄😏Merci du partage! Les vacances à Koumac, j'adore!!!
Surtout j'ai adoré l'erreur de Timsit, il a été malade car il a bu un verre d'eau!!🤪 Ça m'a rappelé les salades que nous avons mangées au Ladakh!!😠
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
Salut Maître,
Mais si la vieille cataracte a du charme, le vieil hiver en possède aussi, et Louxor (et ses environs proches) regorge de merveilles, comme peu de villes au monde.
C'est vrai, par ces temps troublés, tu recommanderais à une touriste d'aller en Egypte? Ça m'intéresse!🤪
Mais si la vieille cataracte a du charme, le vieil hiver en possède aussi, et Louxor (et ses environs proches) regorge de merveilles, comme peu de villes au monde.
C'est vrai, par ces temps troublés, tu recommanderais à une touriste d'aller en Egypte? Ça m'intéresse!🤪
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
Salut l'autre JM ( encore un grand cru de rhum?)
Tiens, une connerie : pourquoi les éléphants chaussent-ils des raquettes? Pour ne pas s'enfoncer dans le sable!
Pourquoi les autruches s'enfoncent-elles la tête dans le sable? pour voir jusqu'où se sont enfoncés les éléphants qui n'ont pas mis de raquettes!
Fameuse tes blagues!! Je prend note!😏
Tiens, une connerie : pourquoi les éléphants chaussent-ils des raquettes? Pour ne pas s'enfoncer dans le sable!
Pourquoi les autruches s'enfoncent-elles la tête dans le sable? pour voir jusqu'où se sont enfoncés les éléphants qui n'ont pas mis de raquettes!
Fameuse tes blagues!! Je prend note!😏
Nord Chili, NOA, Sud Lipez, La Paz août 2012 https://voyageforum.com/forum/mois_dans_andes_peripeties_en_altitude_D5526293/
Apologie du southwest en hiver https://voyageforum.com/forum/apologie_sud-ouest_etats-unis_en_hiver_D5851267/
Impressions d'Afrique et de Namibie
Log in first, then come back to this page.










