Blog de voyage, l'overdose?
by Djackx67
This discussion is in French, the community’s main language.
C'est effectivement assez gentillet.
Surtout pour la rubrique Thaïlande, une rubrique fréquentée par de très nombreux forumeurs à la susceptibilité et au sens de l'humour fluctuant...
Bonjour Jean-Luc,
. Je vous l'ai déjà écrit, je suis gêné par votre propension à faire la promotion univoque (et donc possiblement équivoque) de certaines compagnies (transport, hébergement, restauration)
Un exemple de ceux qui ne prennent même pas la peine de s’embarrasser pour répondre à des questions.
https://voyageforum.com/discussion/reductions-10-chaque-reservation-d9128270/
Je m'empresse de dire que je n'ai pas cliqué sur le lien, mais cela sent l'inscription dans le but uniquement de promotion. Même peut-être un robot. J'ai la faiblesse de penser que les retombées seront plus importantes qu'une recommandation de la part d'un membre assidu.
Cordialement,
Véro
. Je vous l'ai déjà écrit, je suis gêné par votre propension à faire la promotion univoque (et donc possiblement équivoque) de certaines compagnies (transport, hébergement, restauration)
Un exemple de ceux qui ne prennent même pas la peine de s’embarrasser pour répondre à des questions.
https://voyageforum.com/discussion/reductions-10-chaque-reservation-d9128270/
Je m'empresse de dire que je n'ai pas cliqué sur le lien, mais cela sent l'inscription dans le but uniquement de promotion. Même peut-être un robot. J'ai la faiblesse de penser que les retombées seront plus importantes qu'une recommandation de la part d'un membre assidu.
Cordialement,
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
Premier message = pub éhontée ?
Signalement direct, en ce qui me concerne...
Bonjour,
C'est ce que je fais d'habitude, mais ici je voulais juste laisser le temps à ceux qui suivent cette discussion d'aller jeter un oeil. C'est le genre de message qui apparaît régulièrement ici le WE
Cordialement,
Véro
C'est ce que je fais d'habitude, mais ici je voulais juste laisser le temps à ceux qui suivent cette discussion d'aller jeter un oeil. C'est le genre de message qui apparaît régulièrement ici le WE
Cordialement,
Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love
Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
J'ai lu en travers la discussion de ton lien et je n'ai pas vu de réflexions justifiant un retrait du forum.
La modération a dû supprimer des passages.
En fait, il a juste cité un de ses messages dans un autre fil. Le fil original est ici : voyageforum.com/...-thailande-d9125756/
Mais on est loin des réglements de compte fréquents sur VF. Là, c’est poli et feutré
C'est poli et feutré parce que ces intervenants ou déjà perdu un ou deux pseudos par le passé pour des raisons qu'ils tairont.
Les mêmes ont probablement omis de citer le présent fil : voyageforum.com/...in-juillet-d9103597/
Il vaut mieux jouer la réserve avec ceux qui versent des larmes de crocodiles et avec les donneurs de leçons qui ne s'en donnent pas à eux-mêmes...
En fait, il a juste cité un de ses messages dans un autre fil. Le fil original est ici : voyageforum.com/...-thailande-d9125756/
Mais on est loin des réglements de compte fréquents sur VF. Là, c’est poli et feutré
C'est poli et feutré parce que ces intervenants ou déjà perdu un ou deux pseudos par le passé pour des raisons qu'ils tairont.
Les mêmes ont probablement omis de citer le présent fil : voyageforum.com/...in-juillet-d9103597/
Il vaut mieux jouer la réserve avec ceux qui versent des larmes de crocodiles et avec les donneurs de leçons qui ne s'en donnent pas à eux-mêmes...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Log in first, then come back to this page.










