Je viens de vérifier si ma mémoire flanchait vraiment et m'aperçois que je t'avais répondu "ok on en reparle à ma connexion réelle au site". Ca laissait la porte ouverte, un peu comme quand on se dit "on s'appelle" et que cela veut juste dire que le premier qui en a envie - ou quelque chose à dire - prend l'initiative.
J'avais disparu pendant 3 semaines, tout en restant dans le coin, et maintenant je me suis reconnectée au site. Si donc tu as des développements à faire sur "la dictature de l'intime" comme ton message le donnait à croire, pourquoi ne pas te sentir libre de le faire, en toute simplicité et sans disserter sur qui doit contacter qui?
Et puis.... à quand quelques carnets de voyages?
[:P]
Voyage ou amour?
by Adriandormer
This discussion is in French, the community’s main language.
Débutant...
Jamais de grde bouteille...l'eau est chaude tt de suite...et tu te la trimballes en plus...que des petites bouteilles et une pas 50...
On est pas des US man...nous on utilise notre cerveau...et on se balade pas avec PQ dans la main droite et bouteille d'eau dans la main gauche...
Idem pour les guides on balance les explications du début et de fin...et on garde les cartes et les adresses d'hôtels...on arrache les pages d'une ville pr s'y balader pénards...et une fois la ville visitée au panier...ça fait ça de moins en poids...
Il faut tt expliquer...
Je viens de vérifier si ma mémoire flanchait vraiment et m'aperçois que je t'avais répondu "ok on en reparle à ma connexion réelle au site". Ca laissait la porte ouverte, un peu comme quand on se dit "on s'appelle" et que cela veut juste dire que le premier qui en a envie - ou quelque chose à dire - prend l'initiative.
T'as vu ça Mohican cette société du kleenex...plus personne ne fait attention à l'autre... On devrait presque s'excuser de demander que les gens respectent leurs engagements...
T'as vu ça Mohican cette société du kleenex...plus personne ne fait attention à l'autre... On devrait presque s'excuser de demander que les gens respectent leurs engagements...
Rentrée sur vf après quinze jours d'absence, je fais le tri du courrier et découvre une lettre qui était envoyée par erreur chez moi.
Je te la donne donc sur vf, ignorant ton adresse :
Cher Mohi Kan,
Je suis chaque jour éblouie de la complicité qui nous unit. Je n'oublierais jamais notre rencontre, moi, la petite canadienne venant à la découverte de la France. C'était il y a déjà un mois à Marineland. Tu tenais fermement la margelle des visiteurs et tu regardais fixement un dauphin. Il souriait. Je le jure, j'en suis témoin. Nous avons passé trois semaines de rêve ensemble et j'ai hâte de te retrouver. Nous nous sommes aimés sans l'oeuvre de chair si vulgaire, dans une parfaite union de l'esprit. Rien n'a souillé la magie de nos jours et surtout pas cette consommation absurde de tous ces artifices qui entourent la société. Tu es mon héros solitaire et je sais que tu prépares nos retrouvailles.
De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et suis tellement en accord avec ta Pensée. Demain donc, je ferai cette petite intervention pour poser des anneaux de silicone sur les trompes. Ainsi, jamais nous ne procréerons et jamais nous ferons naître sur cette Terre un futur malheureux consommateur. Je comprends tout à fait ta peur de l'anesthésie qui t'empêche de subir une vasectomie et serai donc actrice de notre futur. Je te respecte infiniment et, ainsi, si dans quelques années tu souhaites avoir un enfant, cela sera possible pour toi. Je m'effacerai avec émotion quand viendra l'heure pour toi de choisir une femme pour enfanter. Nous vivrons bientôt une Vie de Paix et de Liberté dans la yourte que tes mains consruisent. Sans eau et sans électricité nous serons au coeur de la vie, bien loin du système corrompu. Comme toi, je jetterai mon ordinateur car, tu as raison, ce serait stupide de le donner à d'autres, cela ne ferait que renforcer le système pourri de la consommation. Tu es un être de sensibilité et cela n'a aucune importance que personne ne comprenne ta Pensée faite de Bonté et de Respect. J'ai beaucoup de chance. J'ai donné ma démission et mon patron m'a dit : "Ainsi vous avez trouvé le sourire ?" Avec toi, je suivrai la Lumière. Nous serons seuls, heureux, libres. Savoir que tu m'as élu parmi toutes ces femmes si mesquines, sales, corrompues, pourries, souillées, qui consomment de l'homme, est un grand Honneur et je t'en remercie. Je serai crois le, digne de ton Amour. Jamais je ne souhaiterai de robes, de restaurant, de cinéma, toutes ces choses impures. Je resterai à ton Ecoute, humble et modeste, soumise à ton bon plaisir
MonMo Hikan, je clos cette lettre d'un baiser pur sur ton front
Tartignolette
Cher Mohi Kan,
Je suis chaque jour éblouie de la complicité qui nous unit. Je n'oublierais jamais notre rencontre, moi, la petite canadienne venant à la découverte de la France. C'était il y a déjà un mois à Marineland. Tu tenais fermement la margelle des visiteurs et tu regardais fixement un dauphin. Il souriait. Je le jure, j'en suis témoin. Nous avons passé trois semaines de rêve ensemble et j'ai hâte de te retrouver. Nous nous sommes aimés sans l'oeuvre de chair si vulgaire, dans une parfaite union de l'esprit. Rien n'a souillé la magie de nos jours et surtout pas cette consommation absurde de tous ces artifices qui entourent la société. Tu es mon héros solitaire et je sais que tu prépares nos retrouvailles.
De mon côté, j'ai beaucoup réfléchi et suis tellement en accord avec ta Pensée. Demain donc, je ferai cette petite intervention pour poser des anneaux de silicone sur les trompes. Ainsi, jamais nous ne procréerons et jamais nous ferons naître sur cette Terre un futur malheureux consommateur. Je comprends tout à fait ta peur de l'anesthésie qui t'empêche de subir une vasectomie et serai donc actrice de notre futur. Je te respecte infiniment et, ainsi, si dans quelques années tu souhaites avoir un enfant, cela sera possible pour toi. Je m'effacerai avec émotion quand viendra l'heure pour toi de choisir une femme pour enfanter. Nous vivrons bientôt une Vie de Paix et de Liberté dans la yourte que tes mains consruisent. Sans eau et sans électricité nous serons au coeur de la vie, bien loin du système corrompu. Comme toi, je jetterai mon ordinateur car, tu as raison, ce serait stupide de le donner à d'autres, cela ne ferait que renforcer le système pourri de la consommation. Tu es un être de sensibilité et cela n'a aucune importance que personne ne comprenne ta Pensée faite de Bonté et de Respect. J'ai beaucoup de chance. J'ai donné ma démission et mon patron m'a dit : "Ainsi vous avez trouvé le sourire ?" Avec toi, je suivrai la Lumière. Nous serons seuls, heureux, libres. Savoir que tu m'as élu parmi toutes ces femmes si mesquines, sales, corrompues, pourries, souillées, qui consomment de l'homme, est un grand Honneur et je t'en remercie. Je serai crois le, digne de ton Amour. Jamais je ne souhaiterai de robes, de restaurant, de cinéma, toutes ces choses impures. Je resterai à ton Ecoute, humble et modeste, soumise à ton bon plaisir
MonMo Hikan, je clos cette lettre d'un baiser pur sur ton front
Tartignolette
Trop bon !!! Merci Pondy de nous faire partager l'IDEAL. Je suis bien heureuse pour Mohikan........
Et c'est là, cher VFistes, que Mohikan se déconnecte définitivement(lol) de VF, débranche son pc(lol) car il se demande encore ce qu'il est venu faire là (je me le demande aussi d'ailleurs), le détruit (lol).
Il attend Tartignolette (parce qu'elle le vaut bien) qui est la perle des perles, inodore, insipide, incolore et soumise........tout à fait à son goût.........[:P]
Et c'est là, cher VFistes, que Mohikan se déconnecte définitivement(lol) de VF, débranche son pc(lol) car il se demande encore ce qu'il est venu faire là (je me le demande aussi d'ailleurs), le détruit (lol).
Il attend Tartignolette (parce qu'elle le vaut bien) qui est la perle des perles, inodore, insipide, incolore et soumise........tout à fait à son goût.........[:P]
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, ..
Récit Bangladesh
Récit Inde 2001
Rien à ajouter [;)][:P]...
"Il y a assez sur Terre pour répondre aux besoins de tous, mais pas assez pour satisfaire l'avidité de chacun" GHANDI"
"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
"Heureux le voyageur, qui en parcourant le monde trouvera son âme et en s'ouvrant à lui trouvera son coeur"...
T'as vu ça Mohican cette société du kleenex...plus personne ne fait attention à l'autre...
On devrait presque s'excuser de demander que les gens respectent leurs engagements...
Tu pleures, Arnaud? Je n'ai pas jeté tous mes Kleenex mais c'est que ça fait un peu loin de grimper jusqu'à la haute idée que tu as - à fort bon escient - de toi. J'attendais donc humblement que l'oiseau dans le ciel parachuté descende jusqu'à la mangeuse de grenouilles que je suis.[:P][;)]
Tu pleures, Arnaud? Je n'ai pas jeté tous mes Kleenex mais c'est que ça fait un peu loin de grimper jusqu'à la haute idée que tu as - à fort bon escient - de toi. J'attendais donc humblement que l'oiseau dans le ciel parachuté descende jusqu'à la mangeuse de grenouilles que je suis.[:P][;)]
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Je suis morte de rire !!
Tu as tellement fait peur à Mohikan (mohikan, surtout ne m'adresse aucun message, je dis bien AUCUN sinon, crois-moi je vais te fournir une bonne raison d'insulter la gente féminine) qu'il n'ose plus te répondre !
Pour t'adresser un message, il se répond à lui même !! trop fort !
Tu as tellement fait peur à Mohikan (mohikan, surtout ne m'adresse aucun message, je dis bien AUCUN sinon, crois-moi je vais te fournir une bonne raison d'insulter la gente féminine) qu'il n'ose plus te répondre !
Pour t'adresser un message, il se répond à lui même !! trop fort !
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
Je suis morte de rire !!
Tu as tellement fait peur à Mohikan (mohikan, surtout ne m'adresse aucun message, je dis bien AUCUN sinon, crois-moi je vais te fournir une bonne raison d'insulter la gente féminine) qu'il n'ose plus te répondre !
Pour t'adresser un message, il se répond à lui même !! trop fort !
Essaie de privilégier le dialogue...[;)]
Tu as tellement fait peur à Mohikan (mohikan, surtout ne m'adresse aucun message, je dis bien AUCUN sinon, crois-moi je vais te fournir une bonne raison d'insulter la gente féminine) qu'il n'ose plus te répondre !
Pour t'adresser un message, il se répond à lui même !! trop fort !
Essaie de privilégier le dialogue...[;)]
???
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
je t'en prie, arrete de jouer au martyr,
personne n'a jamais critiqué ce que tu disais (protéger la nature, ne pas consommer pour le plaisir de consommer, ne pas jeter d'autres etres humains apres avoir profiter d'eux) mais on est nombreux à ne pas apprécier la manière dont tu le dis.
Personne ne te repproche ou te rejette car tu n'aimes pas de faire jeter par une femme, on comprend et on trouve ca bien normal que maintenant tu es des doutes mais ce qu'on (je devrais arreter de parler pour tout le monde, c'est un peu présemptieux de ma part peut etre) n'aime pas c'est le fait que tu le répètes encore et encore : on est d'accord avec toi, personne ne pense qu'il faut continuer à exploiter la nature, c'est évident, (du mions je pense personne sur ce forum) mais si tu veux vraiment changer quelque chose pour la nature, faire changer nos mentalités alors créer un post "comment aider la nature" et donnes nous des idées pour protéger, donne des conseils concrets.
Pour l'instant, tes idées sont justes (et personnes ne les contredit) mais tu brasses souvent du vent.
personne n'a jamais critiqué ce que tu disais (protéger la nature, ne pas consommer pour le plaisir de consommer, ne pas jeter d'autres etres humains apres avoir profiter d'eux) mais on est nombreux à ne pas apprécier la manière dont tu le dis.
Personne ne te repproche ou te rejette car tu n'aimes pas de faire jeter par une femme, on comprend et on trouve ca bien normal que maintenant tu es des doutes mais ce qu'on (je devrais arreter de parler pour tout le monde, c'est un peu présemptieux de ma part peut etre) n'aime pas c'est le fait que tu le répètes encore et encore : on est d'accord avec toi, personne ne pense qu'il faut continuer à exploiter la nature, c'est évident, (du mions je pense personne sur ce forum) mais si tu veux vraiment changer quelque chose pour la nature, faire changer nos mentalités alors créer un post "comment aider la nature" et donnes nous des idées pour protéger, donne des conseils concrets.
Pour l'instant, tes idées sont justes (et personnes ne les contredit) mais tu brasses souvent du vent.
Je te rappelle la définition du troll proposée par Yangzigui :
Un troll est une sorte de provocateur à oeillères, qui cherche à alimenter des films polémiques sans fin, en énonçant des théories et arguments dont il sait qu'ils provoqueront de nombreuses réactions. Le but des trolls n'est évidemment pas l'échange mais la satisfaction de provoquer des polémiques et de susciter de l'attention.
ça ne te fait pas penser à quelqu'un ?
Un troll est une sorte de provocateur à oeillères, qui cherche à alimenter des films polémiques sans fin, en énonçant des théories et arguments dont il sait qu'ils provoqueront de nombreuses réactions. Le but des trolls n'est évidemment pas l'échange mais la satisfaction de provoquer des polémiques et de susciter de l'attention.
ça ne te fait pas penser à quelqu'un ?
Remarque, un troll étant un être qui n'a pas tellement de potes (quand on vit celui d'Harry Potter, il a pas l'air super sympa) et qui vit donc en contact avec la nature, Mohikan est donc plutot cohérent finalement.
ca me fait toujours penser aux vautours, "charognards" ou autres qui s'abbatent tous à la fois sur une "proie", ou ceux qui les "derange dans leur fonctionnement de masse"
de meme que les engrenages d'une société, eliminent ou "calomnient" facilement un baton qui l'empeche de continuer, ou un électron libre
mais comme on dit "la raison du plus grand nombre n'est pas toujours forcement la meilleure"... lol
Oui c'est la théorie du boucémissaire de Réné Girard. Mais enfin bon pour toi, d'une part, nous avons été quelques uns à souligner le danger de s'acharner sur une personne (en récusant par exemple la légitimité de créer un post pour qualifier ton action) et d'autre part...tu n'es pas attaqué avec la même agressivité que tu même tu déploies pour nous invectiver...
Pour Pataugas...c'est vrai que tu as un peu raison...certains homo sapiens sapiens ne respectent pas leur parole....(je prends ce que je peux dans ton discours vieux hein).
Oui c'est la théorie du boucémissaire de Réné Girard. Mais enfin bon pour toi, d'une part, nous avons été quelques uns à souligner le danger de s'acharner sur une personne (en récusant par exemple la légitimité de créer un post pour qualifier ton action) et d'autre part...tu n'es pas attaqué avec la même agressivité que tu même tu déploies pour nous invectiver...
Pour Pataugas...c'est vrai que tu as un peu raison...certains homo sapiens sapiens ne respectent pas leur parole....(je prends ce que je peux dans ton discours vieux hein).
La reponse c'est : il n'y a pas a choisir. Tu tomberas forcement sur quelqu'un comme toi. Ou sur quelqu'un qui te comprendra et apprendra a partager tes envies...il me semble que c'est ca l'amour [:)].
Et pour ceux qui disent qu'a 25 ans on a tout le temps pour l'amour...ben moi je dis que la pression sociale est quand mm forte, et qu'il est legitime de se poser des questions. Perso je suis casee depuis belles lurettes, et des celibataires de 25 ans, ben c'est vrai que je n'en vois pas beaucoup...bon gre malgre, d'ailleurs.
Enfin bref : oui tu as le temps, oui tu vas trouver l'amour, oui c'est normal de se poser des questions et d'avoir envie de partager ses passions avec qq'un, et NON : il n'y a pas a faire ce genre de choix, screugneugneu !
fany
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche
c'est relatif,
la "pression sociale "existent pour certains (surtout ce qui sont "vraiment dedans" ) et moins pour d'autres, par choix ou pas toujours, "réservés, sauvages, solitaires, ou "out of society", une part de leur plein grès, parfois pas "tout choisit"
mais "juger les autres" sur le fait qu'ils sont solo, ou en couple, (c'est très courant de nos jours) mais pas forcement un signe de respect et de tolerance,
avant 25 ans, et meme apres 40 ou autres, y a toujours eu des gens seuls, ou qui le redeviennent, d'autres en couple ou qui "collectionnent", mais c'est pas forcement "respectable" pour autant,
au contraire il faut general plus de courage et force pour etre seul, ou singulier, (par choix ou pas toujours), face aux "plus gregaires" ou tous les couples qui "jugent", et ca peut faire mal aussi... surtout quand on est souvent "rejetté" sur notre etat d'esprit, differences de vision de la vie, "sauvage" ou pas fait pour un système etc..., mais parfois ca n'empeche pas qu'ils aient de la valeur, voir plus souvent... lol et la presence ou l'absence de "l'amour en soi" n'a pas toujours a voir avec le fait d'etre a deux, seul ou autres
(je rajoute que la reponse (souvent des filles) "tu trouveras sans chercher ou "ca te tombera" dessus) est souvent assez hypocrite et fausse (assez souvent) car elles ne sont pas " à la place" des autres et des gars entre autre, (en plus des gars réservés ou assez sauvage) car pour eux, meme s'ils ont "des qualités" ou autres, en general s"ils ne "se bougent" pas, ils restent souvent seuls lol, qu'ils le veuillent ou non, et meme parfois s'ils bougent et font bcp d'effort pour "aller vers d'autres" ou les aborder, ils ne trouvent pas toujours forcement ni toujours "acceptés", mais ta reponse vient du fait (encore assez general) que le "male aborde la femelle" ou accoste, prend l'initiative, et elle est en general plus "passive, en attendre" que le gars vienne vers elle, donc vu le nombre de "pretendants" ou gars qui leur tournent autour en general, elles se font souvent accoster ou "proposer", mais c'est pas forcement les meilleurs en general... lol logiquement, vu que c'est souvent les plus "frimeurs ou sans gene" qui s'imposent, alors que les "princes solitaires", ou réservés ou respectueux, ne les abordent que très rarement, voir jamais, donc ils peuvent rester parfois seul assez souvent (et les filles se plaindre de ne tomber que sur des "c.." ou pervers ou abusent d'elles, justement parce que les "honnetes" et respectueux ne viennent que rarement vers elle ) en tous cas c'est d'apres mon experience et celles d'autres... par contre je n'aime pas etre "casé" lol (encore une compagne de route sympa oui ) parceque j'aime pas les cases... ;) ni les cadres, tiroirs etc...
(je rajoute que la reponse (souvent des filles) "tu trouveras sans chercher ou "ca te tombera" dessus) est souvent assez hypocrite et fausse (assez souvent) car elles ne sont pas " à la place" des autres et des gars entre autre, (en plus des gars réservés ou assez sauvage) car pour eux, meme s'ils ont "des qualités" ou autres, en general s"ils ne "se bougent" pas, ils restent souvent seuls lol, qu'ils le veuillent ou non, et meme parfois s'ils bougent et font bcp d'effort pour "aller vers d'autres" ou les aborder, ils ne trouvent pas toujours forcement ni toujours "acceptés", mais ta reponse vient du fait (encore assez general) que le "male aborde la femelle" ou accoste, prend l'initiative, et elle est en general plus "passive, en attendre" que le gars vienne vers elle, donc vu le nombre de "pretendants" ou gars qui leur tournent autour en general, elles se font souvent accoster ou "proposer", mais c'est pas forcement les meilleurs en general... lol logiquement, vu que c'est souvent les plus "frimeurs ou sans gene" qui s'imposent, alors que les "princes solitaires", ou réservés ou respectueux, ne les abordent que très rarement, voir jamais, donc ils peuvent rester parfois seul assez souvent (et les filles se plaindre de ne tomber que sur des "c.." ou pervers ou abusent d'elles, justement parce que les "honnetes" et respectueux ne viennent que rarement vers elle ) en tous cas c'est d'apres mon experience et celles d'autres... par contre je n'aime pas etre "casé" lol (encore une compagne de route sympa oui ) parceque j'aime pas les cases... ;) ni les cadres, tiroirs etc...
« L'amour c'est d'abord respecter la liberté des autres êtres, là où il y a désir personnel, il n'y a pas d'amour. La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre »
Les frimeurs c'est bon pour les dindes, ne sais-tu pas que les femmes veulent toujours sauver les grands torturés et percer a jour les princes solitaires ?? [:P]
Un jour j'en ai vu un comme ca, je l'ai attrappé contre son gré et je l'ai gardé. Qt a etre casée, j'avoue sans honte que j'aime l'idée d'appartenir parfaitement a qq'un, et d'avoir trouvé la seule place qui etait faite pour moi dans ce monde . Mais je crois que je suis trop romantique pour le pessimisme -voire le negativisme ambiant.
fany
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche
Je viens de parcourir le post et certaines jolies choses que tu racontais...non, serieusement, arrete d'etre negatif comme ca, CA N'EST PAS la realite.
Je me rends compte aussi que j'arrive apres 10 pages de messages pour repondre naivement au sujet d'origine, et la j'ai l'air con.
Je me rends compte aussi que j'arrive apres 10 pages de messages pour repondre naivement au sujet d'origine, et la j'ai l'air con.
fany
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche
Mieux vaut etre belle et rebelle que moche et re-moche
dis toi qu il y a des gens qui nont ni nana, ni voyage et ca ira mieux...il y a pire quand meme...t as 25 ans, arrete de penser comme ca mon lapin, tu te fais du mal, alors que t as l air d avoir une belle vie de voyageur...on est heureux avec quelqu un seulement si on vit la ou on est bien.ce qui veut dire que tes cheries tu finirai par leur pourrir la vie par frustration de ne pas voyager...
Pourquoi essayer de relancer une discussion longue de 10 pages endormie depuis 4 ans ?
message de 2006
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
C est un joli sujet, passionel des 2 cotes donc c est normal qu il renaisse tel un phoenix.
Celui qui posait le sujet se demandait s'il etait possible de vivre un long amour romantique tout en etant en voyage. Les Vfistes fous de voyages le poussait a suivre cette voie en priorite, d'autre pronait l'amour en premier.
Perso c'est en quittant ma terre aux amours maudits que j'ai rencontre ma douce moitie de l'autre cote de la planete. Comme quoi tout est possible :)
Celui qui posait le sujet se demandait s'il etait possible de vivre un long amour romantique tout en etant en voyage. Les Vfistes fous de voyages le poussait a suivre cette voie en priorite, d'autre pronait l'amour en premier.
Perso c'est en quittant ma terre aux amours maudits que j'ai rencontre ma douce moitie de l'autre cote de la planete. Comme quoi tout est possible :)
il est trop jeune pour se pauser la question! perso je me gene pas à voyager tans que j'ai pas d'enfant (et même quand j'en aurai), quitte a revenir menopausé.
De toute facon je ne pourrai pas rester avec quelqun qui ne partage pas ma passion du voyage, je serai comme un oiseau en cage.
Sur les chemins de la bohême, j ai croisé le bout du monde, les ptits matin au café créme, ou je taxai ma 1er blonde. avant de partir le pouce en l'air a l autre bout du bout du monde.... La rue ketanou ;)
Voyage ou amour ???????
ben heuuu .....
y'a pas photo.
VOYAGE !!!!!! (mais avec mon amour ce sera mieux)
VOYAGE !!!!!! (mais avec mon amour ce sera mieux)
"Le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs" (N. Bouvier)
Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
Sites persos: Mon grand voyage : http://laparenthesenomade.e-monsite.com/ Mon séjour de 13 mois en Antarctique... http://alenversdelaterre.e-monsite.com/
Salut,
Je voulais juste te dire que le commentaire que tu as laissé sur le sujet "amour et voyage" un truc du genre (posté y'a un bail), m'a interpellée. Je suis aussi partisane du fait que le vrai voyage est intérieur, malgrés ça (et bizarrement) j'arrive pas à m'en persuader, c’est-à-dire à le vivre moi-même. Toi qui a apparemment pas mal voyagé, est-ce que tu pense que c'est le fait d'avoir bcp voyagé qui te permet de prendre du recul face à la question du VOYAGE, où est-ce que tu l'as toujours pensé? Voilà en gros, j'aimerai que tu me parle de ce concept et de comment tu le vit. Eh oui car moi aussi (cf le thème du comm) je suis dans un dilemme, et j'ai aimé ta façon d'aborder...la vie serait un peu trop global ptêtre :)
Je voulais juste te dire que le commentaire que tu as laissé sur le sujet "amour et voyage" un truc du genre (posté y'a un bail), m'a interpellée. Je suis aussi partisane du fait que le vrai voyage est intérieur, malgrés ça (et bizarrement) j'arrive pas à m'en persuader, c’est-à-dire à le vivre moi-même. Toi qui a apparemment pas mal voyagé, est-ce que tu pense que c'est le fait d'avoir bcp voyagé qui te permet de prendre du recul face à la question du VOYAGE, où est-ce que tu l'as toujours pensé? Voilà en gros, j'aimerai que tu me parle de ce concept et de comment tu le vit. Eh oui car moi aussi (cf le thème du comm) je suis dans un dilemme, et j'ai aimé ta façon d'aborder...la vie serait un peu trop global ptêtre :)
lolote
25 ans!!! Mais tu es un poussin!
Normal que que tu t'abimes un peu les ailes en apprenant à voler...
+1 Il a perdu "les trois seules femmes jamais aimées"... à 25 ans ! Ah la la, ces jeunes quand même, ils n'ont peur de rien... D'ailleurs, je plains sa future femme: s'il a déjà eu trois immenses amours à son âge, c'est que notre petit loustic ne prend pas trop l'amour au sérieux... Ah la la...
+1 Il a perdu "les trois seules femmes jamais aimées"... à 25 ans ! Ah la la, ces jeunes quand même, ils n'ont peur de rien... D'ailleurs, je plains sa future femme: s'il a déjà eu trois immenses amours à son âge, c'est que notre petit loustic ne prend pas trop l'amour au sérieux... Ah la la...
Me revoilà plus de 10 ans après avoir créé le sujet !
C'est vrai qu'en relisant ça fait un peu débile haha ! En tout cas il y a eu un seul vrai amour en 10 ans et je suis marié avec elle ! On aime bien voyager mais elle n'aime pas le même genre que moi...elle c'est plutôt room-services lol. Pour notre lune de miel on a trouvé un arrangement, c'était LasVegas luxe 5 jours et roadtrip côte OUEST 5 jours :) Meilleur voyage de ma vie.
Bref finalement je ne regrette pas d'être parti et d'avoir quitté mes "amours" quand j'étais plus jeune car ça m'a mené où je suis aujourd'hui. Il y a une phrase qui résume bien : "Le secret du bonheur c'est d'aimer ce qu'on fait et pas de faire ce qu'on aime." Donc ne rien regretter, même les mauvais choix et les moments de solitude car ils font parti de nous et nous feront apprécier la vie un peu plus tard.
C'est vrai qu'en relisant ça fait un peu débile haha ! En tout cas il y a eu un seul vrai amour en 10 ans et je suis marié avec elle ! On aime bien voyager mais elle n'aime pas le même genre que moi...elle c'est plutôt room-services lol. Pour notre lune de miel on a trouvé un arrangement, c'était LasVegas luxe 5 jours et roadtrip côte OUEST 5 jours :) Meilleur voyage de ma vie.
Bref finalement je ne regrette pas d'être parti et d'avoir quitté mes "amours" quand j'étais plus jeune car ça m'a mené où je suis aujourd'hui. Il y a une phrase qui résume bien : "Le secret du bonheur c'est d'aimer ce qu'on fait et pas de faire ce qu'on aime." Donc ne rien regretter, même les mauvais choix et les moments de solitude car ils font parti de nous et nous feront apprécier la vie un peu plus tard.
Me revoilà plus de 10 ans après avoir créé le sujet !
C'est vrai qu'en relisant ça fait un peu débile haha ! En tout cas il y a eu un seul vrai amour en 10 ans et je suis marié avec elle ! On aime bien voyager mais elle n'aime pas le même genre que moi...elle c'est plutôt room-services lol. Pour notre lune de miel on a trouvé un arrangement, c'était LasVegas luxe 5 jours et roadtrip côte OUEST 5 jours :) Meilleur voyage de ma vie.
Bref finalement je ne regrette pas d'être parti et d'avoir quitté mes "amours" quand j'étais plus jeune car ça m'a mené où je suis aujourd'hui. Il y a une phrase qui résume bien : "Le secret du bonheur c'est d'aimer ce qu'on fait et pas de faire ce qu'on aime." Donc ne rien regretter, même les mauvais choix et les moments de solitude car ils font parti de nous et nous feront apprécier la vie un peu plus tard.
+100 [:)]
C'est vrai qu'en relisant ça fait un peu débile haha ! En tout cas il y a eu un seul vrai amour en 10 ans et je suis marié avec elle ! On aime bien voyager mais elle n'aime pas le même genre que moi...elle c'est plutôt room-services lol. Pour notre lune de miel on a trouvé un arrangement, c'était LasVegas luxe 5 jours et roadtrip côte OUEST 5 jours :) Meilleur voyage de ma vie.
Bref finalement je ne regrette pas d'être parti et d'avoir quitté mes "amours" quand j'étais plus jeune car ça m'a mené où je suis aujourd'hui. Il y a une phrase qui résume bien : "Le secret du bonheur c'est d'aimer ce qu'on fait et pas de faire ce qu'on aime." Donc ne rien regretter, même les mauvais choix et les moments de solitude car ils font parti de nous et nous feront apprécier la vie un peu plus tard.
+100 [:)]
Me revoilà plus de 10 ans après avoir créé le sujet !
Le sujet ayant été créé le 28 mai 2006, nous serions donc en juin 2016 ?
Le sujet ayant été créé le 28 mai 2006, nous serions donc en juin 2016 ?
Quand on aime, on ne compte pas.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent.
De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Me revoilà plus de 10 ans après avoir créé le sujet !
C'est vrai qu'en relisant ça fait un peu débile haha ! En tout cas il y a eu un seul vrai amour en 10 ans et je suis marié avec elle ! On aime bien voyager mais elle n'aime pas le même genre que moi...elle c'est plutôt room-services lol. Pour notre lune de miel on a trouvé un arrangement, c'était LasVegas luxe 5 jours et roadtrip côte OUEST 5 jours :) Meilleur voyage de ma vie.
Bref finalement je ne regrette pas d'être parti et d'avoir quitté mes "amours" quand j'étais plus jeune car ça m'a mené où je suis aujourd'hui. Il y a une phrase qui résume bien : "Le secret du bonheur c'est d'aimer ce qu'on fait et pas de faire ce qu'on aime." Donc ne rien regretter, même les mauvais choix et les moments de solitude car ils font parti de nous et nous feront apprécier la vie un peu plus tard.
Se trouver véritablement soi-même avant de trouver sa moitié. Puis accepter l'individualité de chacun avant de se surpasser pour d'avancer main dans la main. Voilà le secret de l'amour véritable: il te fait évoluer sans cesse, il est régénérant. Je te souhaite bon voyage de la vie! [;)]
C'est vrai qu'en relisant ça fait un peu débile haha ! En tout cas il y a eu un seul vrai amour en 10 ans et je suis marié avec elle ! On aime bien voyager mais elle n'aime pas le même genre que moi...elle c'est plutôt room-services lol. Pour notre lune de miel on a trouvé un arrangement, c'était LasVegas luxe 5 jours et roadtrip côte OUEST 5 jours :) Meilleur voyage de ma vie.
Bref finalement je ne regrette pas d'être parti et d'avoir quitté mes "amours" quand j'étais plus jeune car ça m'a mené où je suis aujourd'hui. Il y a une phrase qui résume bien : "Le secret du bonheur c'est d'aimer ce qu'on fait et pas de faire ce qu'on aime." Donc ne rien regretter, même les mauvais choix et les moments de solitude car ils font parti de nous et nous feront apprécier la vie un peu plus tard.
Se trouver véritablement soi-même avant de trouver sa moitié. Puis accepter l'individualité de chacun avant de se surpasser pour d'avancer main dans la main. Voilà le secret de l'amour véritable: il te fait évoluer sans cesse, il est régénérant. Je te souhaite bon voyage de la vie! [;)]
Log in first, then come back to this page.










