Vos plus beaux portraits

This discussion is in French, the community’s main language.

CA CanadaGoose Veteran ·


KA Kaoua Veteran ·
bjr ma modeste contribution "aux portraits" bon c pas des portraits mais j'les mets quand meme quoi de plus beau de voir des gamins s'emerveiller devant un polaroid les représenter !! la deuxieme ben en inde y'a des momes qui n'iront jamais à l'école et y'en a qui y vont en blazer cravate
LA Laula Veteran ·
Je viens de découvrir cette rubrique et je viens de me faire 2 ans et demi de portraits.......................j'en ai plein les mirettes!! bravo à tous!

Voici les miennes, mais j'aimerai savoir comment les garder en taille correcte mais avec un poids qui soit accepté car automatiquement comme je réduis la taille sur photosop pour pouvoir les envoyer elles diminuent et c'est moins beau je trouve.......... Enfin voilà quelques enfants de Republique Dominicaine.
TA Taklamakan Regular ·
j'aime bien celle des enfants à Zagora, voici ma contribution à cette longue et belle série Chris

Portraits de chasseurs sur la route de Xiahe - Gansu - Chine

Portrait à Jingshan park - Beijing
https://www.images-du-monde.fr
AD Adrien25 Regular ·
Paysannes Birmane près de Kalaw
GE Gevehi Regular ·
Bonjour, 2 portraits faits au Maroc
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
PA Pataugas Veteran ·
Gevehi, Taklamakan, vos photos sont magnifiques! Ce post est, avec "scènes de vie", une riche idée! Bravooooooooooooo
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
LA Lahaut Veteran ·
[:)]Ce post s'est terminé depuis quelques semaines mais il y a toujours de nouveaux portraits qui arrivent alors je le relance en mettant quelques nouveaux visages !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MI Minala Veteran ·
bravo, on en redemande toujour!!!
CH Christiang Globetrotter ·
Un sadhu / Agra 1989
Site photo : https://www.flickr.com/photos/27857697@N05/
MA Marlowne Regular ·
bon voila je suis comme tant d autre accro a mon argentique...cependant un cadeau m a permis d acceder au numerique mais que j utilise tres rarement pour des portraits en voici cependant un... un petit, tout petit chinois

bon bah je comprends pas je ne suis pas autorisee a joindre ce type de fichier et pourtant quand j essaie avec une autre photo ca marche?????? pourtant du meme format enfin tant pis.. vos photos par ailleurs sont tres belles...
ailleurs merite qu on s y attarde "christian, nomade attitude"
DA Daniel74 Veteran ·
Bonjour,

Une femme Népalaise lors de mon voyage en 1982
Daniel - Hédoniste "Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre" Gandhi
GE Gevehi Regular ·
Bonsoir, portraits de bergers sur le marché de Boulmane du Dades au Maroc
"De tous les livres, celui que je préfère est mon passeport, unique in octavo qui ouvre les frontières." (Alain Borer)
LA Lahaut Veteran ·
[:)]Encore quelques visages d' Ethiopie !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
CA Caropy ·
Quelques portraits de Burkinabés avec qui j'ai partagé 1 mois inoubliable pendant mon séjour humanitaire.
SE Seybos ·
Juste une petite contribution....Deux enfants américains, sur une plage du lake powell.

a+[;)]
http://www.sebastienborda.com
ST Strawberita Regular ·
Je reviens du sud de la Chine où j'ai pu faire des rencontres étonnantes. Certaines personnes avaient l'air de sortir tout droit de bandes dessinées. J'ai shooté pas mal de portraits. Vous pouvez les voir sur le lien suivant :

http://jeremierita.canalblog.com/albums/china_faces/index.html

Autre rubrique de mon site avec pas mal de portraits : Visages du Monde :

http://jeremierita.canalblog.com/albums/visages_du_monde/index.html

Cliquez sur chaque photo pour la voir en grand.

Vos commentaires sont les bienvenus !

Enjoy!
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World
MI Minala Veteran ·
magnifiques portraits, le probleme avec moi c'est que je n'en ai jamais assez! j'en redemande toujours et toujours!!! les portraits du darfour m'ont particulierement touchee, mais comment peut il en etre autrement, etant dejas touchee par ce qui se passe la bas!
LA Lahaut Veteran ·
[:)]Portrait d'un autre genre de nos amis belges durant la procession de la Saint Sang à Bruges
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
JI Jinou Regular ·
Salut, Ci joint la photo d'un petit chilien en costume traditionnel pour danser la Cueca !! A+
Mais quand est-ce qu'on repart ??

Récits et photos: http://jinou.top-depart.com/ Si vous aimez votre planète : http://www.criseclimatique.fr/ et http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/
JO José Regular ·
Voilà bien longtemps que je n'avais pas ouvert ce post... et c'est toujours un plaisir ces voyages virtuels dans les regards et les sourires des citoyens du monde.

José Leflâneur
« Nomade j’étais quand, toute petite, je rêvais en regardant la route, la blanche route attirante, toute droite vers l’inconnu charmeur… » Isabelle Eberhardt http://perso.wanadoo.fr/wihalane/
RV Rvmilie Regular ·
Salut, Voici des portraits effectués en malaisie: http://www.tous-asie-muts.com/photo-203612-img-4945_jpg.html

http://www.tous-asie-muts.com/photo-203612-img-4784_jpg.html
http://www.tous-asie-muts.com/ Hervé
CA Caramellia Regular ·
Incroyable, le gamin avec sa cigarette à la bouche...

Voici un SDF photographié devant la gare de Budapest, en Hongrie
Cara, apprentie voyageuse.
MA Mamoutai Regular ·
Je viens de découvrir ce site et je me régale. Tes portraits sont superbes !
........................................................
MA Mamoutai Regular ·
C'est drôle de voir cette photo car je reconnais cette dame qui vendait ses ananas sur la plage de Peyrebère et celle de Grand Baie ! De quand date cette photo ? Est-elle toujours vivante car je ne suis pas allée à l'Ile Maurice depuis 5 ans
........................................................
MA Mamoutai Regular ·
Je suis nouvelle sur le site, vous dites que le post est terminé, ça veut dire que l'on ne peut plus mettre de portraits ? J'en met deux d'une petite fille que j'ai photographié à Bali, à tout hasard... Dites moi si ça vous plait et si on peut continuer...
........................................................
LA Lahaut Veteran ·
[:)]j'ai voulu dire que le post n'avais pas reçu de message depuis plusieurs mois (donc eteint !) et je l'ai relancé en mettant de nouveaux portraits comme tu l'as fait actuellement !! D'ailleurs tres jolie cette petite bouille de petite fille et continue d'en mettre car c'est toujours chouette de voir de nouveaux portraits !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
MA Mamoutai Regular ·
Merci pour ta réponse et comme les photos t'ont plu, j'en remets quelques unes. Toujours à Bali
........................................................
PH Phil64 Globetrotter ·
Que de beaux portraits... j'aime particulierement ceux de Lahaut !

Je vous propose quelques sourires qui ont ensoleillé mon séjour en Birmanie. [:)] on commence avec les belles birmanes...

1. Paysanne au pied du Pahto Dhammayangyi - Bagan 2. Paysanne dans un champ d'arachide, non loin de Bagan 3. Mangun, femme Palaung du village Hinkhar Kone, non loin de Kalaw. Mon hote d'un repas. 4. Jeune ouvrière de New Bagan, travaillant la laque 5. Jeune vendeuse de pierre, face au Mont Popa 6. Jeune fille au pied de l'escalier du Mont Popa 7. Rencontre éphémere dans un village entre Popa et Bagan 8. Fille de retrour du puits, Nyangshwe 9 & 10. Dans une maison de bambou sur pilotis perdue au milieu du lac Inle...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
MA Mamoutai Regular ·
Bravos pour tes photos, elles sont superbes et les femmes sont radieuses ! Du coup, j'en propose quelques autres d'Indonésie Les deux premières ont été prises à Bali lors de la préparation d'une fête La troisième une mère et son bébé et la quatrième détail des pieds de l'enfant qui porte ces bijoux en argent jusqu'à son premier anniversaire La cinquième, une femme en pays Toraja qui nous proposait un bandeau brodé de perles Enfin, la sixième, une mère encore et son enfant dont j'aime particulièrement l'expression, elles regardaient mon mari en train de faire le guignol !
........................................................
PA Pataugas Veteran ·
Phil et Mamoutai, vos photos sont un régal!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
AD Adrien25 Regular ·
Merci Phi pour ses visages, pleins d'émotions qui remontent à la surface, et une folle envie d'en vivre de nouvelles.
DE Denwall Regular ·
Et hop, un nouveau portrait, cette fois en Inde :

http://galeriesinconnues.free.fr/galerie/galleries/inde/inde109.JPG
Ce qui compte, ce n'est pas la destination mais les chemins parcourus pour y parvenir.

http://leslovetrotters.free.fr
SC Scourtoi Veteran ·
Salut Phil ! Allez, l'envie de mettre des images par dessus les mots me démange. Alors en complément à tes superbes portraits de Birmanie, voici quatre portraits de femmes en Mauritanie et au Niger. Mes talents de photographe sont pour le coup assez médiocres, mais chacune de ces photos correspond à d'inoubliables moments. Avec une pensée pour toutes celles qui nous livrent leur beauté ! Sam
LA Lahaut Veteran ·
[:)]Et voila des nouveaux portraits tout frais puisque je les ai pris cet aprés midi dans les rues de Paris pendant le défilé de la fête de Ganesh !! (ce n'est pas la peine de traverser la moitié de la planète pour faire de belles photos de portrait typique, il suffit simplement de prendre un ticket de metro [;)]!)
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
CH Christian06 Veteran ·
Excellent, il n'y a même plus besoin de se déplacer pour voyager [;)]

Beaux portraits, et si tu n'avais pas eu l'honnêteté de nous dire que c'était à Paris, nous ne nous en serions pas douté
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
ED Edb Veteran ·
Bien belles photos l'ami ! [:)][:)]

J'ai essayé de convaincre ma femme pour faire le déplacement, mais peine perdue. Ca sera peut-etre pour l'année prochaine...
Emmanuel
LA Lahaut Veteran ·
[:)] merci pour ces compliments et tu pourras venir l'année prochaine c'est moins cher qu'un billet d'avion pour les Indes !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
IS Isard Veteran ·
Salut, une maman et son bébé buvant un maté de coca au Pérou à Cruz del condor Bye. Christophe
IS Isard Veteran ·
Salut, J'ai rencontré cette femme sans âge avec ses vêtements typiques aux couleurs flamboyantes, en chemin dans le canyon du Colca dans la montée vers Tapay (Pérou). Bye. Christophe
CA Calou33 Regular ·
je me lance...

besos - calou

le blog sur : http://calou.top-depart.com/
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan

le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
IS Isard Veteran ·
Salut, 1/ deux hommes en train de coudre un bonnet sur l'île de Taquile au Pérou. 2/ un vieillard sur la place principale de Taquile Bye. Christophe
BY ByDaxa ·
Félicitation à tous pour vos beuax cliché. Voici 2 portrait pris en septembre au Brésil Le 2ème c'est un ancien combattant qui a participé au débarquement en 45; à 95 ans il a tjs bon pied bon oeil et adore raconter son histoire et rencontrer des européens...
LA Lahaut Veteran ·
[:)]tenez voila de nouveaux portraits de femmes yemenites où on peut admirer leurs beautés et leurs sourires !!!! Et je pense que pour la photo 9234 cela doit etre pour une disparition d'une jeune fille et donc voila son portrait pour la reconnaitre si on la croise dans la rue !!!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
FA Fabricia Globetrotter ·
... Tristes fantômes !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Phil64 Globetrotter ·
hum... c'est clair que les belles birmanes ou indiennes vont me manquer !! http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=28673;page=12;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24;#687528

en plus, les yémennites doivent être magnifiques...

euh, lahaut... peut-on parler de "plus beaux portraits" là ??
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
FR Fred66 Veteran ·
vietnam mon amour
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
FR Fred66 Veteran ·
je n'arrive pas a inserer mes photos
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LA Lahaut Veteran ·
[:)]bonjour Phil Je n'exagere pas 99 pour cent des filles et femmes au Yemen sont comme les photos que j'ai mis plus haut (et meme voilées elles ne veulent pas etre photographiées.) En 3 semaines sur place je n'ai pratiquement pas vu les visages de filles et de femmes yemenites qui ont entre ....disons ...... 15 ans et 70 ans et cela peut meme commencer à partir de 7 ans d'aprés notre guide Les seules (et tres tres rares !!)femmes voilées mais où on peut voir leur visage mais pas leurs cheveux sont les saoudiennes et eventuellement des femmes plus agées où de temps en temps on peut voir leurs sourires sur les marchés Pour la photo 9502 (cela nous a etonné!!) c'etaient presque les seules petites ecolieres (sinon elles s'enfuiaient des la vue d'un appareil photo)à vouloir etre photographiées à condition de se voir sur les ecrans des numeriques (des ecolieres sortant de l'ecole mais il n'y avait pas de garçon à proximité et dans la rue ce qui explique pourquoi peut etre la chose !!!) Les 2 autres jeunes filles (l'une encagoulée et l'autre avec de beaux yeux ) c'etaient parce qu'elles vendaient des choses artisanales aux touristes et donc forcement .... Pour la 9858 d'aprés sa corpulence elle devait avoir une dizaine d'année j'aime beaucoup la 9947
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
FR Fred66 Veteran ·
apres un bon conseil pour photofiltre, je peux enfin vous presenter mes portraits du vietnam. la suite demain. merci
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius

You might also like