Rencontre VF spéciale Inde le dimanche 29 janvier 2012 à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

GI Gizmo94 Veteran ·
Allez lulubelle, je t'inscris car j'ai un désistement.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
OOOh oui ! donnes-moi tes dates et ton portable si tu le prends en voyage car il faut qu'on se rencontre sur place. biz
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci beaucoup d'être passé voir le patron pour lui donner cette caution de 50€. Tu m'as rendu un grand service sinon je serai encore rentrer à pas d'heure à la maison.

a dimanche Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Si on est moins de 30, je t"inscris....consulte le fil de la discution pour savoir si tu es sur la liste principale.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonsoir à tous La liste des participants qui m'ont confirmé leur présence définitive : Gizmo Kenyakenya Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94

Pour le reste du groupe, veuillez me reconfirmer votre présence pour dimanche avant vendredi si possible. Merci d'avance.

Adresse du restaurant : Ambiance de l'Inde 12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) RDV à 12h00

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
KE Kenyakenya Regular ·
Rachid YaneSoka Auroreg Orie ( a partir de 14 h30 Ont également confire leur participation Cordialement
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonsoir à tous La liste des participants qui m'ont confirmé leur présence définitive : Gizmo Kenyakenya Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94 Yanesoka Auroreg Orie (14h30)

Le groupe est presque au complet, c'est vraiment chouette

Pour le reste du groupe, veuillez me reconfirmer votre présence pour dimanche avant vendredi si possible. Merci d'avance.

Adresse du restaurant : Ambiance de l'Inde 12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) RDV à 12h00

a+ bonne nuit Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BR Bruno1967 ·
Bonjour Rachid,

J'ai un doute.... Je ne vois pas mon nom dans cette liste ( Bruno1967 +1), je pense qu'il s'agit du 1er groupe et probablement je suis dans le second groupe (Groupe qui était sur liste d'attente). Sinon je confirme à nouveau ma présence avec ma compagne.

Bonne Journée

Bruno
Cordialement

B+
AN Anafelle ·
Bonjour,

Pour ma part je viens confirmer les personnes de la deuxième liste.

Masterpo Via90 + 1 Bruno1967 + 1 Sebaxel+1 Lab92 Missloo Anafelle.

Rendez vous dimanche même lieu même date !!

A tte
SE Sebaxel ·
je pense que tu peux lui assurer notre présence, donc des clients! ce restaurant est ouvert le dimanche sans réservation, donc sinon on y va sans résa, et on verra bien: ce seront eux les plus génés si ils perdent 40 clients, non? bonne négo. ne t'embete pas a chercher un autre restau à l'arrache, je comprends tres bien, avec le boulot c'est vraiment trop compliqué de transformer les loisirs en urgence!!

anne (dimanche avec christine, liste 2).
BE Berbelle ·
Hello Gizmo!

je viendrai avec plaisir! Je pars le 13/4 pour Bombay, retour le 30/4 avec l'intention d'aller dans le Kerala et Goa, je suis preneuse de conseils! Y'a des restaus indiens du côté de la chapelle... S'il te plait tiens moi au courant de celui choisi (ainsi que de l'heure) merci, bonne journée claire
BA Bakoly Regular ·
Bjr à ts De rien gizmo, je suis ds le coin chaque jeudi et il faut bien que qq'un le fasse. Ms est-on sûr à ce jour de la présence de ts, pr ne pas bloquer d'éventuels clients du restau ?.
bakoly
LU Lulubelle94 ·
Super, merci gizmo ! 🙂 Je t'envoie mes coordonnées.

lulubelle.
AN Anitsa ·
je confirme absolument pour dimanche !!! désolée j'ai eu un problème internet, pas pu le faire avant. je suis notée comme ANISA sur la liste, petit oubli de t, mais c'est bien moi

( j'essayerai d'arriver à l'heure, mais j'espère qu'il y a une tolérance de 10-15 mn de retard !)

à ce weekend
GI Gizmo94 Veteran ·
Hello everybody !

J'ai confirmé pour le nombre de couverts et le restaurant me propose de servir notre menu sous la forme d'un buffet avec bien-sûr les mêmes plats que la formule à 13€90. Tout sera à volonté et pourra satisfaire tous les appétits...il m'a certifié qu'on ne risquait pas la rupture même si nous nous reservons 3 fois. Je trouve la formule sympa car ça permets à toutes les personnes de manger à leur rythme, de garder les plats au chaud pour les éventuels retardataires et pour ceux qui auront une fringale dans l'après-midi... on pourra rester jusqu'en fin d'après-midi si on le souhaite. J'ai proposé d'inclure un nam nature ou au fromage dans la formule pour 1€10 de plus et la formule passerait donc à 15€, un compte tout rond pour ceux qui désirent payer en cash. Pour info, le nam est à 4€ à la carte. Si on veut rajouter une boisson ou un lassi, la formule passe à 17€ . Dites-moi ce que vous en pensez car je dois lui donner une réponse demain midi. Pour ma part, je vote pour la formule avec le nam supplémentaire car ça simplifie les comptes, un billet de 10€ et de 5€ et le compte est bon.

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Salut Rapproche toi de Anafelle, l'organisatrice du second groupe (liste d'attente)...il doit rester de la place ? Il y a eu des désistements.

A dimanche Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonsoir à tous La liste des participants qui m'ont confirmé leur présence définitive : Gizmo Kenyakenya Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94 Anitsa, Biquette + 1 (je t'avais oublié)

Pour l'instant, nous sommes 26 personnes, je n'attends plus que la confirmation de 4 personnes :

tine 3 à confirmer Mely6 à confirmer germau à confirmer istar2petra à confirmer

Adresse du restaurant : Ambiance de l'Inde 12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) Tél du resto : 0140460376 RDV à 12h30

Pour ceux qui le souhaites, je peux laisser mon tél en MP pour les éventuels retardataires.

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
MI Millipatti Veteran ·
Hello hello!

Tu es vraiment un super négociateur Rachid, bravo! La formule buffet est idéale et permetta de favoriser les échanges. Pour la formule, j'opterais bien pour celle avec boisson à 17€ car nous serons longtemps au resto et, vraisemblablement, une petite boisson ne serait pas de trop. Une petite pièce de 2€ à rajouter aux 2 billets...

Millipatti "l'incertaine" (avec toutefois beaucoup plus de certitude d'y être que de ne pas y être... Merci Rachid pour ta compréhension)
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
RA Rangzen Regular ·
Super! Je vote pour la formule avec le nan!
"Tout est vérité tout est mensonge." C. Nodier
BE Berbelle ·
Hello Rachid!

merci de ta réponse, mais comment dois je faire pour me rapprocher de Ananfel (qui organise le 2ème groupe?) je n'ai pas trouvé son fil de discussion.... merci, bonne journée claire
GH Ghismir ·
ok pour la formule à 15 € et pour les 2 € en plus si la majorité décide d'inclure la boisson

à dimanche
ghismir
ZE Zebulon787 Regular ·
Je propose que chacun ait le choix entre :

- la formule à 15 € avec le nam supplémentaire - la formule à 17 € avec la boisson ou un lassi

Mais si c'est trop compliqué à gérer pour le patron (pour se souvenir qui a pris la formule à 15 et qui a pris celle à 17, surtout si on change de place au cours du repas... bonjour le casse-tête !), alors formule à 17 € pour tout le monde avec la boisson ou un lassi. Car tout le monde aura soif à un moment ou à un autre... 😉
J'ai effectué un tour du monde (de août 2014 à août 2016) : http://fredalaventure.blogspot.fr
ZO Zoe99 ·
Voila une bonne idée. Je vote pour. A demain
MA Mauriquiri ·
Bonjour je suis partant sur la formule ( buffet) + nam et boisson , à 17 euros à demain vers 12h00
henri52
LA Lab92 ·
Bonjour Rachid,

Je ne vois pas dans ta liste les confirmés du groupe anafelle??? Nous sommes de la partie pour le buffet ? Merci de ta réponse (positive j'espère...)

Laurence
GI Gizmo94 Veteran ·
C'est sur le même fil de discution, Anafelle a organisé un second groupe avec le personnes qui se trouvait sur la liste d'attente de la sortie afin que tout le monde puisse venir. T'embête pas, je lui envoie un mail privé pour t'inscrire. C'est le même restaurant.

a dimanche 12h30

Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GE Germau ·
salut , je serais venu avec plaisir à cette soirée , seulement voilà , j'ai un imprévu malheureux de dernière minute ;excusez-moi et amusez vous bien. à la prochainne peut-etre tchao
daniel
GI Gizmo94 Veteran ·
Bien-sûr que tu es de la partie...c'est Anafelle qui gère la seconde liste...je vais lui demander de m'envoyer un MP ou de poster la mis à jour des inscrits....il y avait encore des personnes en attente de confirmation. J'intègrerai dorénavant la seconde liste dans le même post que le mien.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
C'est pas vraiment une soirée plutôt un déjeuner....merci de m'avoir prévenu...

a+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Le choix entre :

- la formule à 15 € avec le nam supplémentaire - la formule à 17 € avec la boisson ou un lassi

Tout sera servi sous la forme d'un buffet...

Dites-moi ce que vous en pensez ? je dois donner une réponse aujourd'hui. Merci.

Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
KE Kenyakenya Regular ·
Bonjour tout le monde !

Personnellement nous votons toutes deux pour la formule à 17 euros.

Une suggestion : pour satisfaire tout le monde et éviter les casse têtes si il y a plusieurs personnes pour les deux menus différents pourquoi ne pas les inclure, selon leur choix, dans deux groupes différents puisque apparemment le 2ème groupe est moins important

Surtout pour les personnes qui sont parties en Inde n'oubliez pas vos notes et vos bons plans, nous avons besoin de vos tuyaux ! surtout pour celles qui ont voyagé en train car à chaque fois que nous avons voulu faire une réservation nous étions sur liste d'attente.

Bonne journée et à demain !😄
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonjour à tous

Je viens de confirmer pour le buffet et le restaurateur nous laissera choisir entre la formule à 15€ qui comprend le nam (fromage ou pas) à volonté ou bien la formule à 17€ qui inclus une boisson ou un lassi supplémentaire. J'ai confirmé pour les 2 groupes.

Voici la liste des confirmés Gizmo Kenyakenya Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94 Anitsa Biquette+1 Yanesoka Auroreg

La liste de Anafelle Anafelle Masterpo Via90+1 Bruno 1967+1 Sebaxel+1 Lab92 Missloo Lolypop

J'espère que je n'ai oublié personne, sinon faites le moi savoir.

On sera donc 40 personnes pour les 2 groupes...on aura peut-être la possibilité de tous se retrouver dans la salle du bas ou de scinder le groupe en 2, on verra sur place.

Adresse du restaurant : Ambiance de l'Inde 12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) La rue du restaurant se trouve juste à côté de la place de la contrescarpe. RDV à 12h30

N'oubliez pas vos albums photos ou vos bons plans si vous voulez vous échanger des bons plans. Le RDV est fixé à 12h30, j'y serai un peu avant pour accueillir tout le monde

A+ Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Pour faciliter les comptes, essayer d'avoir l'appoint pour ceux qui paieront en cah. Merci.

Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
BR Bruno1967 ·
C'est tout simplement parfait Rachid....

A+ Bruno
Cordialement

B+
LU Lulubelle94 ·
Bonjour à tous !

Moi aussi je suis partante pour la formule à 17 €, je vous dis à demain !

Lulubelle.
BE Berbelle ·
Hello Rachid

peux tu me rajouter sur la liste d'Anafelle? merci, à demain! claire
BI Biquette01 Regular ·
nous avons notés le rv et venons donc demain à 2 (1ere lisre : biquette) merci
GI Gizmo94 Veteran ·
Bonjour à tous

Je viens de confirmer pour le buffet et le restaurateur nous laissera choisir entre la formule à 15€ qui comprend le nam (fromage ou pas) à volonté ou bien la formule à 17€ qui inclus une boisson ou un lassi supplémentaire. J'ai confirmé pour les 2 groupes.

Voici la liste des confirmés Gizmo Kenyakenya+1 Economie allabelle mauriquiri ghismir khirounette léa 02001 utageshi Patoune Jbaptiz Zoe99+1 rangzen auroinca zebulon787 bakoly+1 chourba caro26+1 millipatti (incertaine) lulubelle94 Anitsa Biquette+1 Yanesoka Auroreg

La liste de Anafelle Anafelle Masterpo Via90+1 Bruno 1967+1 Sebaxel+1 Lab92 Missloo Lolypop Berbelle J'espère que je n'ai oublié personne, sinon faites le moi savoir.

On sera donc 40 personnes pour les 2 groupes...on aura peut-être la possibilité de tous se retrouver dans la salle du bas ou de scinder le groupe en 2, on verra sur place.

Adresse du restaurant : Ambiance de l'Inde 12 rue thouin Paris 5e Métro : Place Monge (ligne 5) La rue du restaurant se trouve juste à côté de la place de la contrescarpe. RDV à 12h30

N'oubliez pas vos albums photos ou vos bons plans si vous voulez vous échanger des bons plans. Le RDV est fixé à 12h30, j'y serai un peu avant pour accueillir tout le monde
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
GI Gizmo94 Veteran ·
Pour ceux qui le souhaitent je peux laisser mon tél en MP privé.

A demain 12h30

Bonne soirée

Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
CH Chourba ·
la formule billet de 10 et de 5! ça fera tout rond et je pense que tu as fait assez pour nous !!!!alors on ira au plus simple! à demain merci
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare
GI Gizmo94 Veteran ·
Merci à vous tous d'avoir répondu présent à cette rencontre indienne, il n'y a pas eu de désistements et j'en suis fort content. J'ai passé un moment très sympa en votre compagnie. Qui sera le suivant à organiser le prochain déjeuner indien ?

bonne soirée et bon voyage à ceux qui partent.

A bientôt Rachid
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums
JB Jbaptiz Regular ·
Ghismir et moi, avons trouvé cet après-midi très sympathique, nous avons fait de nombreuses rencontres, nous nous sommes fortifiés dans nos projets qui ont pour destination : l'INDE! Nous vous remercions de l'organisation, 🙂, et vivement la prochaine fois! A+ JB
JB
KE Kenyakenya Regular ·
Merci à toi et bonne soirée à tous cordialement
LU Lulubelle94 ·
Très sympa ce petit déjeuner où chacun à pu partager ses expériences et ses voyages. Merci encore pour cette initiative fort réussie et intéressante !

A très bientôt, Lulubelle.
BE Berbelle ·
re Merci !😏😏😏 c'était une très bonne initiative, à refaire dans quelques mois.... y'a des "vrais gens" derrière les claviers! lol bon, maintenant, "y'a plus qu'à"..... à bientôt amicalement claire
BE Bert071 Regular ·
Mille mercis de notre part aussi; nous sommes ravis d'avoir pu venir et je veux bien aider à organiser une nouvelle rencontre au printemps, lorsque nous serons revenus de Goa et lorsque ceux qui partent aussi dans les semaines prochaines pourront nous raconter leurs périples ! Bons voyages et jolis rêves d'ailleurs à tous en attendant. Cordialement Marie et Bertrand
ZO Zoe99 ·
Merci Rachid pour cette sympathique réunion Nous avons fait de sympathiques rencontres, vivement la prochaine. Bon voyage à ceux qui partent prochainement. Claudine et Jean Paul
BA Bakoly Regular ·
bsr à ts merci à Rachid pour l'initiative de cette rencontre, où nous avons sympathisé avec des personnes agréables. Dommage seulement que nous n'étions pas tous dans une même salle car on n'a pas pu voir les autres personnes...😏 bon voyage à ceux qui partent bientôt
bakoly
CH Chourba ·
merci! merci! et merci super de rencontrer des personnes comme celles que j'ai pu croiser cette journée...ça m'a confirmé encore une fois que le monde va bien et qu'on peut toujours croire en l'humain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceux et celles qui veulent des infos!!! oui je sais j'étais très bavarde!! et ben je suis toujours là! à plus et un 😉 pour les oragnisateurs
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare
CH Chourba ·
femme très touchante!!! ravie de t'avoir rencontrer, de partager avec toi ton goût pour les voyages et les rencontres. j'ai regardé le chien et ça m'a fait sourire rentre bien et bon vent pour tes prochains séjours!! ha c'est quand ma retraite pour partir aussi, aussi loin que je pourrai!!!! à+
batoul « Certains n’ont ni jeunesse, ni vieillesse mais ils font, Pour ainsi dire, un petit somme pendant lequel ils rêvent des deux » William Shakespeare

Similar discussions

You might also like