Plus de 60 ans? Comment voyagez-vous?

This discussion is in French, the community’s main language.

HU Huguetter Veteran ·
Bonjour Alors à présent que tu as plus de 70 ans ?????? [;)] c' est comment ? Je viens juste de voir ce fil de discussion, ça change du Corona ....... Nous n' avons pas changé grand chose à notre rythme de voyage /trek ces deux dernières années ( par rapport à il y a 6 ou 7 ans ) Ce qui a changé : on essaye de trouver des vols sans escales ou escales plus courtes , les vols supérieurs à 15/16h ( terminé l' Océanie ) c' est fini , éviter les transits interminables dans les aéroports, on a assez donné [;)] Ah , oui , même si on ne dédaigne pas le camping ( comme à Oman , ou en Europe ) on privilégie à présent les petits hôtels avec Sdb dans la chambre , plus de dortoirs ....... On s' embourgeoise Et puis , après avoir rodé pendant plus de quarante ans au bout du monde , visiter l' Europe et la France : Que de Belles Surprises !!!!!et de magnifiques montagnes
CR Crocomalo35 Regular ·
Nous sommes revenus d'une virée de 12 jours en Camargue[:)] et dans les calanques de Cassis ... Juste à temps pour nous confiner! [:/]... et c'est exact: il y a de super beaux coins en France!

http://limportantcestlechemin.over-blog.com/
LA Larsay Globetrotter ·
Vous voulez voir un endroit stupéfiant et méconnu ? le château de Lavardens à Lvardens dans le Gers
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

You might also like