Dans mon désespoir de trouver un ryokan sympa qui était encore disponible, je me suis empressé de reserver 7 nuits par le biais du site internet www.itcj.or.jp, un office de tourisme. A priori c'est réservé, mais je sais pas trop en fait, ils m'ont pas demandé de tunes, et j'ai juste un numéro suite a une demande de dispo
Je comprends rien à leur site, ils n'ont pas d'email de contact, je sais pas si je dois aller a leur succursale récuperer un truc style voucher ou bien aller direct a l'hotel
Si tu as la réponse à ma question, sache que tu détiens la source de mon bonheur futur.
D'avance, voyageur avisé, je te salue bien bas 😏









