Merci de ta réponse supra rapide, c'est bien sur ce site, y'a toujours de sympa quelqu'un pour t'aider...
Pour aider une burne telle que moi, moi j'ai eu beau regardé partout, je l'avais pas vu cet email. Je vais pouvoir les contacter maintenant...
Pour te répondre, je serai de passage au
Japon en novembre prochain, pour 13 petits jours, juste de quoi voir
kyoto/
tokyo et leurs alentours...
Et c'est à
kyoto, waouh, qu'il est dur d'avoir une chambre en ryokan encore disponible (c'est fou !!!)
Je te remercie encore, et encore, et encoooore
sayonara (je progresse, je progresse...)