Bonjour,
j'arrive à Bangkok le 13juin à 12h30, je visite 3 jours la ville le temps de reserver le billet d'avion pour siem reap ou je resterai 4 jours.Peut-on utiliser des euros au cambodge ou faut-il les convertir dans la monnaie locale?J'ai lu sur le site de CHRIS COOL et de KANCHANABURI(bravo pour leurs sites) que l'entrée de Angkor était à 40$ pour 3 jours mais c'est une information qui date de quelques années.
Enarrivant à l'aéroport de Siam reap à quel moment est fait le visa?peut-etre au départ à Bangkok?
dans l'attente d'une réponse, merci d'avance
Original post








