j'aurais aimé avoir votre avis sur ce cadre en acier :
http://cgi.ebay.fr/Cadre-VELO-Acier-Colombus-Cromor-Marine-Fuschia-T56_W0QQitemZ190087125146QQihZ009QQcategoryZ134271QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
mis à part la couleur, il a l'air pas trop mal, non ?
par contre, pour la taille, je sais pas trop si 56cm entre l'axe et la sortie du tube de selle, ça suffit ... sachant que je mesure 1m90 :(
merci ;)










