Je pars pour le Groenland fin août et je me suis laissée dire que septembre est un bon mois pour voir des aurores boréales là-bas. Or je me demande si l'un d'entre vous aurait déjà eu l'occasion d'en photographier et quelles techniques il vaut mieux employer pour obtenir les meilleurs résultats puisqu'elles ne restent pas très longtemps visibles et que je n'aurais pas le temps de tester beaucoup... J'ai dans l'idée qu'un pied et un temps de pose de 15 à 30 secondes ne seraient pas inutiles, mais j'aimerais avoir une idée de votre propre expérience... 🙂
Merci !










