Je suis parti de
caen cet été pour aller jusqu'à Dignes les bains en vélo with my extra wheel. 1100 kms donc sur départementale, nationale (malheureusement)...
Aucun problème avec le matériel mais il faut rester très vigilant! ne pas avoir les réflexes habituels car la charge à l'arrière et la longueurdu vélo + la remorque entraîne des comportements particuliers.
Je dormai tous les soirs dans les campings municipaux. les opérations qui consistaient à défaire le matériel des deux sacs et lendemain matin les remplir ne m'a pas poser de problèmes particuliers; Tout est très rapide si on a de l'organisation.
Par contre les sacs ont tendance un peu à s'abimer à l'extérieur surtout quand on n'
a pas de béquille (comme moi pour ce périple).
Les 4 cols que j'ai montés ne m'ont pas du tout fait souffrir et j'avoue que je ne sentais pas le chargement. Je pouvais me mettre en danseuse sans aucun problème d'équilibre.
A bientôt. Eric