Comme je suis dans l'année de ma majorité, j'aimerai faire un petit voyage cet été avec mon chéri ; il se trouve que mon prof d'histoire nous a parlé de la Croatie et ça m'a donné très envie de tester !!! 😄 J'aimerais donc partir là-bas cet été, au mois de juin. J'ai commencé à chercher des campings, et j'en ai trouvé qui a l'air bien (mais je vais continuer quand même !) à Zadar. Ma question est la suivante : quels sont les différents moyens d'aller jusqu'en Croatie depuis la France et quel est à peu près l'ordre de prix ? Merci d'avance (j'aurai pit-être d'autres questions par la suite !! 😛 )
Comment aller en Croatie?
by Yuka
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous !!
Comme je suis dans l'année de ma majorité, j'aimerai faire un petit voyage cet été avec mon chéri ; il se trouve que mon prof d'histoire nous a parlé de la Croatie et ça m'a donné très envie de tester !!! 😄 J'aimerais donc partir là-bas cet été, au mois de juin. J'ai commencé à chercher des campings, et j'en ai trouvé qui a l'air bien (mais je vais continuer quand même !) à Zadar. Ma question est la suivante : quels sont les différents moyens d'aller jusqu'en Croatie depuis la France et quel est à peu près l'ordre de prix ? Merci d'avance (j'aurai pit-être d'autres questions par la suite !! 😛 )
Comme je suis dans l'année de ma majorité, j'aimerai faire un petit voyage cet été avec mon chéri ; il se trouve que mon prof d'histoire nous a parlé de la Croatie et ça m'a donné très envie de tester !!! 😄 J'aimerais donc partir là-bas cet été, au mois de juin. J'ai commencé à chercher des campings, et j'en ai trouvé qui a l'air bien (mais je vais continuer quand même !) à Zadar. Ma question est la suivante : quels sont les différents moyens d'aller jusqu'en Croatie depuis la France et quel est à peu près l'ordre de prix ? Merci d'avance (j'aurai pit-être d'autres questions par la suite !! 😛 )
Les fleurs de cerisiers sont là pour les nuits de printemps ; les étoiles pour l'été, la pleine lune pour l'automne et la neige pour l'hiver ; et cela suffit à donner bon goût au sake. Mais si malgré celà son goût est mauvais, c'est que quelque chose ne va pas en toi...
Si tu as l'intention d'y aller en voiture, je t'invite à lire cette discussion qui pourra te donner quelques conseils
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
🙂bonjour,
l'été dernier, je suis allée en Croatie à pakostan en voiture. Pour y aller, j'ai pris la route de l'autriche, ensuite slovénie et puis croatie. c'était long et les tunnels en autriche assez coûteux.j'ai préféré la route du retour que j'ai prise en passant par l'italie. et en passant venise n'est pas loin.
bonne route a+ rbka
l'été dernier, je suis allée en Croatie à pakostan en voiture. Pour y aller, j'ai pris la route de l'autriche, ensuite slovénie et puis croatie. c'était long et les tunnels en autriche assez coûteux.j'ai préféré la route du retour que j'ai prise en passant par l'italie. et en passant venise n'est pas loin.
bonne route a+ rbka
Bonjour
De la Suisse, il est plus interessant de passer par l'Italie. Mais de Paris n'est il pas préférable de passer par l'Allemagne, l'Autriche et la Slovenie que par Lyon et l'Italie ?
De la Suisse, il est plus interessant de passer par l'Italie. Mais de Paris n'est il pas préférable de passer par l'Allemagne, l'Autriche et la Slovenie que par Lyon et l'Italie ?
Tour du monde en 2 ans
http://troisdeuxun.over-blog.net
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
http://hydro.travelblog.fr http://photonorvege.skyblog.com/
Bonjour,
Je suis parti en Croatie cet été depuis Paris en voiture en passant par Vérone et Venises.
Tu trouveras l'itinéraire et les sites que nous avons jugés intéressants dans la fiche voyage que j'ai réalisée pour l'occasion. Elle est disponible en ligne sur mon site : http://www.cymc.online.fr.
Nous avons dépensé à quatre environ 550 Euros par personne en camping et en descendant jusqu'à Kotor au Monténégro.
Je suis parti en Croatie cet été depuis Paris en voiture en passant par Vérone et Venises.
Tu trouveras l'itinéraire et les sites que nous avons jugés intéressants dans la fiche voyage que j'ai réalisée pour l'occasion. Elle est disponible en ligne sur mon site : http://www.cymc.online.fr.
Nous avons dépensé à quatre environ 550 Euros par personne en camping et en descendant jusqu'à Kotor au Monténégro.
Cédric CLEMENT
http://www.cymc.online.fr/
Salut! 😉
Voici deux sites qui pourraient peut être t'interresser. Ton prof a raison. La Croatie est un pays magnifique!!!
http://fr.croatia.hr/index.php
http://www.adriatica.net/home/home_fr.htm
Bon voyage!!!
Voici deux sites qui pourraient peut être t'interresser. Ton prof a raison. La Croatie est un pays magnifique!!!
http://fr.croatia.hr/index.php
http://www.adriatica.net/home/home_fr.htm
Bon voyage!!!
Log in first, then come back to this page.










