🙂salut,
pour l'entretient de ta chaine je te conseille de prendre une huile " chaine et dérailleur" que tu trouveras n'importe ou pour un prix dérisoire . Pour ce qui est des conseils genre : une huile pour la pluie, une pour quand il fait beau et une pour quand il y a du brouillard et une quand il risque d'y avoir du vent, n'y prête pas attention si tu ne fais pas de compet'... à moins que tu ne parte avec ta grenouille dans son bocal qui va t'avertir de changer d'huile selon ses miraculeuses prévisions !!!😉😉
le tout est de bien entretenir ta chaine et de la nettoyer quand elle est crade ou pleine de sable, voilou !!!
( a ce sujet - nettoyer sa chaie-, il y a eu un post sur le forum il y a un mois qui pourrait t'interresser...)
bises
" sur deux roues tu iras et la terre rondement tournera..." évangile selon saint roulement, chapitre II taume de chèvre 4