Étudier à La Havane
by Emeraude17
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, j'aimerais aller étudier l'espagnol à l'Université de la Havane et j'aimerais discuter avec quelqu'un qui a fait cette expérience. Je vourdais également vivre dans une casa particular alors si quelqu'un peut me donner des infos sur ce sujet, écrivez-moi. Merci.
Roxane
Roxane
Roxane,
Je pars samedi pour La Havane. À compter du lundi 4 février, je serai à la Faculté des langues étrangères de l'Université de La Havane pour des cours intensifs d'espagnol. Je pourrai donc te dire au retour comment mon séjour se sera déroulé. Tu peux aussi aller sur le site de l'université (http://www.uh.cu/). Clique sur le bouton INTÉRSE, puis sur la ligne Cursos de espanol. En ce qui concerne les casas particulares, je te recommande le site de Particuba (http://particuba.iquebec.com/).
Je pars samedi pour La Havane. À compter du lundi 4 février, je serai à la Faculté des langues étrangères de l'Université de La Havane pour des cours intensifs d'espagnol. Je pourrai donc te dire au retour comment mon séjour se sera déroulé. Tu peux aussi aller sur le site de l'université (http://www.uh.cu/). Clique sur le bouton INTÉRSE, puis sur la ligne Cursos de espanol. En ce qui concerne les casas particulares, je te recommande le site de Particuba (http://particuba.iquebec.com/).
Claude Esse
«On peut compter le nombre de pommes sur un arbre, mais on ne peut compter le nombre d'arbres dans une pomme.»
(Proverbe romanichel)
«On peut compter le nombre de pommes sur un arbre, mais on ne peut compter le nombre d'arbres dans une pomme.»
(Proverbe romanichel)
Salut a toi !
Je suis un homme de 49 ans, sépareé depuis quelques mois, je suis aller avec un de mes chum (pour le premier voyage ) qui m'a "sortie". Nous somme aller a ma demande a Varadéro. J'ai pogné la picure ! J'ai l'intention de préparer un voyage de un ou deux mois a Cuba afin d'y apprendre l'espagnol et leur mode de vie. J'ai déjas commencer des cours de langue... Puisque tu semble rechercher sur le meme sujet, j'aimerais bien avoir ton "feedback" . J'aimerais y faire probablement en alternance durant mon séjour camping (meme si ce n'est pas comme ici parait-il), caza particular et peut-etre hotel de temp a autre. Louer une auto ou bien sur le pouce ?
J'attend de vos nouvelles. a+ 😉
Richard, Rigaud Québec
Richard, Rigaud Québec
«
En ce qui concerne les casas particulares, je te recommande le site de Particuba (http://particuba.iquebec.com/).
»Cette adresse devrait être corrigée (et parce qu'elle paraît toujours même après deux ans dans les résultats de recherche) car le nom du site a été changé pour http://www.particuba.net
»Cette adresse devrait être corrigée (et parce qu'elle paraît toujours même après deux ans dans les résultats de recherche) car le nom du site a été changé pour http://www.particuba.netLes boeufs sont lents mais la terre est patiente.
Merçi a toi !
Depuis ma premiere questions, je suis aller a Trinidad comme deuxieme voyage en fin 2008 et a Santiago de Cuba fin 2009. Mon intention était de faire quelques villes éparpiller pour ensuite partir de La Habana jusqu'a Santiago de Cuba en quelques semaines mais un "petit" changement est survenu dans ma vie privée. Et, je ne sais pas encore si "elle" seras game de venir avec moi pour ce genre d'aventure...
Quoi qu'il en soit, tes messages sont d'un grand apports sur ce site et je t'en suis tres reconnaissant.
a+
Richard
a+
Richard
Log in first, then come back to this page.



