Hôtel Royal Decameron
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je viens juste d'acheter mon forfait d'une semaine à Panama durant la semaine de Pâques. Est-ce qu'il est possible de louer un seadoo et une voiture à cet hôtel (le prix approximatif)? Où sont situées les meilleures chambres? Combien peut coûter une partie de golf?

Merci
DO Docky Regular ·
Bien heureux pour toi amigo, pour ton sea doo va à la marina rencontrer CARLOS, et dis lui que tu me connais el pescador de Québec ( le pêcheur du québec ), c, est normalement 45 $ US /1/2 heure ... Petit truc en passant demande la clé bleu et non la rouge pour le sea doo car tu pourras aller plus rapidement la bleu est celle pour les adultes habitués de faire du sea doo ...et la rouge pour les enfants et les non habitués... La voiture, en face du lobby #1, chez national Car c, est 56 $ US/24 heures sans la gasoline ( environ .80$US/litre)....Pas de limites e KM et l'assurance full cover sans franchise .... Si tu veux bien voir la mer sans payer de supplément alors le bloc # 16 au 2 ième ou 3 ième étage..... Le golf coûte en semaine 30$ US le green fee et 11$Us/pers le car obligatoire.... Je suis un passionné du Panama pour y être aller 4 fois en 3 ans et j, y retourne assurément en décembre .... Je tisse de petits liens là-bas pour mon futur....

P.S. Il ne faut pas que tu oublie ton maillot car il fait très...... très...... chaud hahaha Prend :::una buena PINTA para mi por favor ( Pinta est la manière de commander une bonne bière en panaméen ) Docky si autre chose reviens moi en post privé tchow
TR Traveller123 Regular ·
Merci beaucoup pour les renseignements.

Est-ce que vous savez si il est facile de trouver une carte routière du Panama sur place? Est-ce qu'il est vrai qu'il y a beaucoup de raies sur le bord de la plage? Est-ce que les verres pour les drinks sont grands où il est préférable de s'emmener un contenant et est-ce que le personnel marche sur le type?

Merci😎
DO Docky Regular ·
Lorsque tu loues une voiture il te donne une map de tout le Panama ...Où voudrais tu aller au juste car le panama est quand même très petit .... En 4 voyages que jY ai fait je n'ai vu que des RAIES HUMAINES alors à toi de te méfier avec tous ces histoires de raies divulguées sur le net .... Tu peux apporter tes tasses de metal normal et non le KEG du canadian tire, , , c, est surtout beaucoup ecolo en sauvant des verres de plastiques qui iront au dépotoir ou dans le ciel en fumée toxique Les gens du Panama ne sont pas pauvres comme les autres »pays que les québécois vont habituellement, , , , ils peuvent eux-même te donner des cadeaux en guise d''amitié...Mais un pourboire normal est souvent de fois très bien apprécié pour le service rendu et non pour en avoir un, car il y a une grande distinction entre les deux façon de faire .....

Bye ALP Docky
SE Serggill Regular ·
Bonjour,

Moi j'arrive justement du Royal Decameron et pour ce qui est de la question des ''Raies'' bien il y a 2 journée ou nous ne pouvions pas nous baigner dans la mère justement à cause de ça. Le drapeau rouge était levé et pourtant la mer était assez calme. Nous nous sommes renseigné aux gardiens et c'est ce qu'ils nous ont mentionné. Ne craint pas quand ils voient quelqu'un se diriger vers la mer ils court après toi pour t'avertir. Ca c'est passé que les 2 dernières journée que nous étions là bas et ça durer que quelques heures, le temps que la marée monte.

Je dirait que c'est une protection pour les touristes du Decameron car on peu plus loin il y a des Panaméens qui se baignaient dans la mer ...

CIAO 😎
Faites un beau voyage !
TR Traveller123 Regular ·
D'après ce que j'ai lu sur d'autres forums il y a une haute période. Je n'ai pas réussi à trouver c'était à quels mois exactement.
SE Serggill Regular ·
Ah bien il est fort possible ! J'ai des amis qui sont allé et ils n'ont jamais entendu parler de ça pendant les 2 semaines qu'ils étaient au Decameron, donc c'est vraiment possible que ce soit ça. Je vais essayer de trouver ça sur le net !!!

Merci
Faites un beau voyage !
ME MerSpace ·
Salut,

Je suis allée au Panama en 2004 au Royal DeCameron et je ne me souviens pas quel est le nom du village où il est situé. Le savez vous?

Merci!

Me xx
BE Beepbeep ·
Salut je t 'envoie la liste de prix pour le golf que j'ai rapporté avec moi a mon retour et si tu décides de ne pas apporter tes bâtons il en loue de tres bon TaylorMade r7 moi javais pris un forfait de 7 parties tres bon rapport qualité prix une normal 72 des blanc 6656 verges et des noir 7091 verges et aussi un driving range disponible pas chere le panier 4$ il me semble
DO Doudoune69 Regular ·
regarde la plage du decameron
TR Traveller123 Regular ·
Merci beaucoup de vos réponses, je suis revenu de mon voyage et j'ai adoré. Le Panama est une destination qui mérite d'être connue.

Similar discussions

You might also like