Faire le Mexique, l'Irlande, l'Afrique ......
Je trouve cette expression bizarre. A mes oreilles ou à mes yeux, cela sonne faux et un peu pompeux.
C'est comme si ce qui était fait n'était plus à faire
Comment dire que l'on a "fait" une région ou un pays, voire un continent, quand un voyage, meme long, ne permet de voir et d'aprehender qu'une infime partie du lieu ou on est ?
Je pensais qu'on pouvait faire un gateau, de la peinture, ou tout simplement faire le con ???
Original post
Olivier
http://web.mac.com/oliverte
http://web.mac.com/oliverte










