Bonjour à tous!
Voilà je suis étudiante et j'aurai besoin de témoignages de personnes ayant visité le camp récemment (dans le cadre d'un dossier historique).
Je voudrai savoir ce que vous avez ressenti en visitant le camp. Si les lieux avaient changés par rapport à ce que vous avez éventuellement vu dans des archives de la seconde guerre mondiale. Aussi avez-vous constaté si toute une structure commerciale s'est construite autour du site? hôtels, centre commercial, magasins de souvenirs... si oui ce qu'on y trouve et si ça vous a parut déplacé.
Je vous pose ces questions car j'ai entendu des rumeurs sur un éventuel centre commercial à côté du camp ce que je voudrai vérifier auprès de vrais visiteurs confirmés.
Je vous remercie d'avance pour vos témoignage, ils me sont précieux.
Original post









