je reviens d'Egypte et j'ai beaucoup apprécié la helba, infusion à base de fenugrec. Quelqu'un connait il la recette ?
mon souci étant de savoir si les graines de fenugrec doivent être grillées avant infusion ????
Merci d'avance pour vos réponses.
Isabelle








