J’ai dans l'idée de faire un séjour à Prague au mois de mars.
J'ai 2 solutions pour le trajet : prendre Eurolines directement en partance de Strasbourg, trajet de 8h, arrivé au petit matin vers 5h30, ce qui je l'avoue me fait un peu peur pour trouver un hôtel... prix du trajet A-R 60 € pour 2 personnes aller jusqu'à Francfort et prendre Ryan Air arrivé sur Prague vers 21h25 et départ de ragues qq jours plus tard vers 21h pour 40 € hors frais bizarre de RyanAir.
Si vous connaissez encore d'autre solution, je suis preneur aussi.
Selon quelle solution privilégiez vous ?
Tant qu'à faire si vous connaissez des bons hôtels, auberges je prends aussi, malgré que j'vais déjà arpenter ce site de fond en comble pour trouver cette info.
Merci de vos conseils
Mathieu











