Bonsoir à toutes et à tous !
Une chose que je n'arrive pas encore à maîtriser c'est le réglage des bar-ends. Je règle plus ou moins l'inclinaison de l'un et de l'autre, mais les deux ne sont pas tout à fait identiques...
Comment faîtes-vous ?
Original post










