Ce n'est pas très difficile. Il faut :
un miroir 1 fil à plomb 1 niveau à bulle
Le fil à plomb, c'est pour mettre le vélo d'aplomb.
Le miroir c'est pour avoir une vision éloignée alors que tu as le nez sur le guidon.
Le niveau à bulle, c'est pour mettre les bar-ends à la même hauteur.
Au préalable tu auras déterminé celle des 2 qui est à la bonne hauteur afin de régler l'autre.
Cette méthode est contraignante, mais si tu respectes toutes les étapes, elle s'avèrera payante.