Mr yovoyovo je vous souhaite un bon voyage et ne restez pas sur ces idioties, des idées mal reçus comme j'ai lu tout à l'heure avec Macean c'est désolant...Je me demande vraiment s'il a vraiment été a bénin car on ne parle pas du même bénin 😎...Alors foncez et restez prudent n'empêche...Vous retrouvez des français sur place aux environs de cocotier qui ont ouvert pas mal de resto et aller à leur rencontre une fois sur place, à la plage de fidjrossè près de la piscine, mais c'est auprès des africains que vous pouvez mieux connaitre leur pays qui sera jespère être le votre et je pense qu'il 'y aura pas de raison... bon voyage à vous yovoyovo.....bonsoir😄
SOPHIA
Mieux vaut tête bien faite que tête bien pleine.