Travailler au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour a tous,

Je planifie d aller travailler au Japon. Dans une station de ski comme prof de ski.

est ce que quelqu un pourrait me renseigner a ce sujet sur les chances de trouver

un job.

Merci a bientot

Be happy.😉
P. VERAGUTH
LA Larmes ·
Bonjour!

Ton principal probleme ce situe plus au niveaux du visa de travail qu'a la recherche du travail en elle même je pense.

Si mes informations sont toujours ok pour obtenir un visa de travail il te faut un niveaux bac+3 minimum ou alors 10 ans d'expérience dans ton métier.

Sinon pour les place de disponible en prof de ski au japon je doit t'avoue que je suis un peu a la ramasse;) Je vais me renseigner je te tien au courent.
VE Veraguth ·
Salut Larmes, 🙂

Merci pour ton messages, Si tu peux avoir l info ca serait cool,

sinon je verrais quand je serais surplace.

Passe une bonne journee.😉
P. VERAGUTH
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai posé la question des profs de ski... Réponses un peu sceptiques, sur le fait que ceux-ci sont rares, japonais, et que ce ne sont que des emplois ponctuels.

Michel
VE Veraguth ·
Salut Tatra,

Merci pour ta reponse, le meilleure moyen de savoir c est d y etre au centre.

Bonne journee a toi.😉
P. VERAGUTH
BO Boobooski ·
Salut Veraguth! Je ne suis pas Francais, donc excuse-moi si je fait des erreurs dans mes mots, mais je voulais vous dire que si vous avez un Visa vacances travail, vous pouvez travailler dans les stations de ski ou complexes hoteliers sur la plage. J'espere que cette information est utile :)

Si vous voulez plus information, vous pouvez le trouver a: http://www.boobooski.com/french.html

Bonne chance, et j'espere que vous avez un experience superb au Japon!

Similar discussions

You might also like