Salut Pouerk,
En 2007, j'ai fait un aller retour
Toulon bordeaux, avec cette super remorque super chargée (31 kg à la pesée),
et je dois dire que l'ayant vraiment utilisée qu'a ce moment là, c'est donc à l'aventure que je suis parti en me disant
que je verrai bien sur la route. Sur la 1er partie du voyage, environ 1000km, la note que lui donnerai pour le plaisir de
la trainer serait de 17/20. En plus d'être pas mal moins chére que ces concurrentes elle est super car je lui en ai fait
voir et si c'était à refaire je recommence sans aucun soucis. partout ou c'était un peu hard elle m'a bien eu en me suivant
fidèlement, ceci pour dire que la pince qui vient se poser sur les tétons prévu à cet effet je l'ai réglé avant de partir, et
ensuite je n'y ai plus du tout touché, il faut juste apprendre à bien répartir la charge et à l'atteler au vélo. voila, @+ sur
le net.