VVeagle · 15 mars 2009 à 20:23 6 messages · 5 participants · 3 366 affichages | | | | À: VVeagle · 16 mars 2009 à 1:26 Message 2 de 6 · 3 321 affichages · Partager Wow!
Très belles photos du Mexique, ça m'inspire beaucoup! Merci de les avoir partager! Valérie- | | | À: VVeagle · 17 mars 2009 à 13:47 Message 3 de 6 · 3 199 affichages · Partager superbes photos ! ça me donne envie d'y retourner... | | | À: VVeagle · 20 mars 2009 à 15:48 Message 4 de 6 · 3 015 affichages · Partager Salut,
En effet, les photos sont superbes.
Mais pourquoi n'as-tu pas créé un lien avec ton site? Le lien permet d'accéder directement au site et ainsi ça évite aux visiteurs de taper ou de "copier/coller" ton adresse.
Par exemple, cliques sur ton site www.pbase.com/...agle/mexique__mexico
Cordialement.
diaporama.mexique2008 | | | À: Beinat · 30 mars 2009 à 18:57 Message 5 de 6 · 2 835 affichages · Partager Bonjour
Superbe diaporama. L'idée d'avoir automatisé la transition des photos m'arrange beaucoup. Elle me permet de m'étendre sur mon canapé et de savourer ce beau pays que j'adore, d'autant plus que les images sont magnifiques et que je les apprécie même éloigné de mon ordi.
Merci | | | À: Elninio · 6 avril 2009 à 13:06 Message 6 de 6 · 2 751 affichages · Partager Salut Elninio,
Un merci tardif pour tes compliments mais un merci sincère et grand comme ça !
Je dispose d'un autre diaporama dans le même genre mais sur fond sonore. Il pourrait t'intéresser dans la mesure où tu as quelque affinité avec Cuba 
cubavaradero/blog.
Cordialement | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |