Sacoches 3X20l
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
Vous les connaissez?

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" - Mark Twain
AL AlvaVélo Regular ·
Je ne connais pas ; perso, j'ai pratiqué les sacoches 2 x j'sais plus combien de D4 (rien à redire), avant de pratiquer un ensemble 3 pièces de chez Cyclo-Randonnée (rien à redire non plus) puis l'extrawheel (qui empêche pas les sacoches, surtout en hiver) ;D
HE Herhyck Regular ·
J'ai utilisé ces sacoches.

Pas de probleme de dechirures ou autres, mais elles ne sont pas étanches et prennent l'eau sans soucis. Il faut tout ranger en sac plastic à l'interieur. Une housse jaune se place dessus pour les pluies et limite bien les entrées. Deux sacs internes amovibles sont fournis avec et qui sont assez pratiques.

Les poches de rangement permettent d'avoir les affaires assez rapidement. Le sac du dessus est utilisable en sac à Dos.

Sacoches profondes alors il faut bien ranger les affaire dans l'ordre d'utilisation sous peine de tout deballer pour trouver ce qui est au fond.
Rien ne sert d'aller vite, il faut arriver à point. Du moment que j'avance, je sais où je vais ... . Devant!
NA Navigaterre Regular ·
.

Si tu veux parler des X3M de chez Domestic, un fabricant hollandais, c'est ce que j'ai depuis 3 ans, et parfaitement étanche avec fermeture par enroulement. Elles valent largement les sacoches allemandes hors de prix.
je fus navigateur navigaterre , je reste navigaterre. Qu'importe d'où nous venons, car nous pouvons aller beaucoup plus loin que ce dont nous avions révé .
VF Vfpromeneur Veteran ·
je les ai vu rapidement il y a quelques jours. poigné de transport : pratique les multiples poches, compartiments : pratique le revers de ceci : beaucoup de fermetures éclair, j'ai trop fait l'expérience de fermeture éclair qui lachent même avec des Ortlieb ! pas étanche : il faut mettre le sursac fourni en cas de pluie. il y en a que ça ne gêne pas. le sac à dos sacoche de dessus: certains partent au cours de leur périple pour une randonnée à pied. je n'ai pas regardé le système d'accrochage, si quelqu'un a des renseignements ? (solidité, réglable en largeur, type d'accrochage dans le bas etc.) attention à la surcharge à l'arrière. c'est à l'avant qu'il faut mettre plus de poids. contenance insuffisante il faudra ajouter des sacoches avant ou alors être adepte de l'ascétisme :) ne pas oublier qu'il y a un matelas, une tente, un duvet et puis les courses d'alimentation ça prend de la place.

80 E pour se lancer c'est bien. ça amène du monde à la pratique de la randonnée.j'ai débuté ainsi avec mes 4 sacoches et sacoche de guidon amoureusement fabriquées par des mains chinoises. Merci en passant au patron de Vélo-services 25 rue Crozatier 75012 Paris à qui j'ai fait confiance et qui m'a fournit pour 320 E à l'époque (2002) un ensemble complet vélo+bagages.

Similar discussions

You might also like