je les ai vu rapidement il y a quelques jours.
poigné de transport : pratique les multiples poches, compartiments : pratique le revers de ceci : beaucoup de fermetures éclair, j'ai trop fait l'expérience de fermeture éclair qui lachent même avec des Ortlieb ! pas étanche : il faut mettre le sursac fourni en cas de pluie. il y en a que ça ne gêne pas. le sac à dos sacoche de dessus: certains partent au cours de leur périple pour une randonnée à pied. je n'ai pas regardé le système d'accrochage, si quelqu'un a des renseignements ? (solidité, réglable en largeur, type d'accrochage dans le bas etc.)
attention à la surcharge à l'arrière. c'est à l'avant qu'il faut mettre plus de poids. contenance insuffisante il faudra ajouter des sacoches avant ou alors être adepte de l'ascétisme :) ne pas oublier qu'il y a un matelas, une tente, un duvet et puis les courses d'alimentation ça prend de la place.
80 E pour se lancer c'est bien. ça amène du monde à la pratique de la randonnée.j'ai débuté ainsi avec mes 4 sacoches et sacoche de guidon amoureusement fabriquées par des mains chinoises. Merci en passant au patron de Vélo-services 25 rue Crozatier 75012
Paris à qui j'ai fait confiance et qui m'a fournit pour 320 E à l'époque (2002) un ensemble complet vélo+bagages.