Hôtel Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
hellooooooooooo, tous Ce mardi (à cause du congé de Pâques) je vais acheter mon forfait Cuba (VILLA CUBA) pour le 24 mai 2009...2 semaines.... ! YÉ :) Mais avant de "booker" ...j'aimerais savoir qui y a été dernièrement...et des commentaires complets SVP :) ) Merci à l'avance
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !
HI Hitman4800 Veteran ·
salut, si tu as choisi cet hotel, c'est qu'il y a des raisons....Va voir en haut de page sur "rechercher" et tu auras reponse a ta question.😉
cordialement

hitman4800
CA Cassandrya ·
Si tu reviens bientot j aimerais bien les commentaires
KA Karine1049 ·
Bonjour j'ai passé la semaine du 23 mai au 30 juin 2009 au Villa Cuba donc retour récent!! La plage est tout à fait magnifique!! (Point majeur en faveur du Villa Cuba) Nous étions deux filles début trentaine. Nous avons connu un peu de gens de notre âge, mais très peu. La moyenne d'âge est 20 ans je crois! Je ne sais pas si c'est toujours comme ca ...mais c'était la fiesta pas à peu près! On avait de la difficulté à dormir en raison des partys interminables et de l'air climatisée qui ne fonctionnait à peu près pas. J'aime bien faire la fête mais pas 7 jours de temps .... Pour les plus jeunes c'est le paradis! La première chambre qu'on a eu était vraiment pas acceptable, fourmis, grosse bebittes, odeur de buffet, vue sur un toit. Il ne faut pas hésiter à demander à changer de chambre. La bouffe au buffet est nettement inférieur à tout ce que j'ai connu, les matins c'est moins pire... Les deux restos à la carte, le système de réservation est nul. Villa Cuba est à 15 min de marche de Varadero, il y a heureusement de très bons restos en ville. La semaine dernière à Varadero c'était VRAIMENT chaud. Des orages à tous les jours en fin de journée, mais juste à point pour nous permettre de se préparer pour la soirée. Bon voyage!
Karine
KA Karine1049 ·
J'oubliais presque...apportez vous du Cash Canadien car les cartes américaines ne marche pas (ex: Citi Bank), pas de système de guichet, retirer de l'argent c'est très compliqué, les bques sont ouvertes qu'à certaines heures et c'est une avance de fond sur la carte de crédit, ca prend aussi le passeport.
Karine
CA Cassandrya ·
Ben cou donc, merci pour tout les commentaires mais a tous vous lire (recherche inclus) c est don ben plate le Sud !!!! BOn je vais faire un résumé moi aussi en revenant.
KA Karine1049 ·
ca dépend ce que tu recherches comme trip pour moi rester dans un "resort" toute une semaine...j'étouffe! c'est pour ca que je prend toujours des hôtels qui sont prêts des villes, ainsi je peux visiter un peu et me promener dans des nouveaux endroits. j'ai hâte de voir tes commentaires à ton retour!
Karine
HA HarleyLuia Regular ·
Nuit du 7 au 8 juin... je viens à peine de rentrer de villa Cuba Superbe hotel... trop de jeunes selon mes goûts...la fête à tous le soirs...le criage , les saouleries....les batailles.... Villa Cuba...terminado por mi Prochaine étape.... Casa particulares à Matanzas Envie de plus que les beuveries traditionelles des québécois Sinon belle plage...et service impecc (ça dépends de comment on "traite" les cubain(e)s qui y travaillent)

Hasta la vista
Plus on part moins vite, moins on arrive plus tard... !

Similar discussions

You might also like