Température en janvier à Varadero

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour je dois quitter le 17 janvier pour une semaine a varadero villa cuba je voudrais avoir des infos sur la temperature et si je dois amener des lainages merci a l avance

[:)] Nathalie
GI Ginette1 Regular ·
Bonsoir Daphnée, certainement oui, [:|] tu peux ne pas en avoir besoin durant la journée (j'espère pour toi) mais sûrement après le coucher du soleil, [:/] il peut faire entre 12 et 24c. durant la journée mais en soirée un maximum de 18c. Bon voyage. [:)] Ginette.
NA Nature ·
Oui j'ammènerais des chandails manche longues... le soir comme dit Ginette.. il fait pas chaud.

Bon voyage

Nathalie

http://www3.nf.sympatico.ca/nature/mesvoyages.htm
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
DA Daphnée ·
merci nature de m avoir repondu j aimerais savoir si tu as des infos au sujet des dauphins et combien sa coute j ai une fillette de 8 ans et j ai lu que l on pouvait aller nager avec les dauphins

merci! nathalie
NA Nature ·
Non je n'ai malheureusement pas de renseignements sur les dauphins... [:/] Mais je suis certaine que quelqu'un d'autre doit pouvoir te répondre la dessus [:)]

À bientôt!

Nathalie[;)]
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
MO Moumouna ·
merci nature de m avoir repondu j aimerais savoir si tu as des infos au sujet des dauphins et combien sa coute j ai une fillette de 8 ans et j ai lu que l on pouvait aller nager avec les dauphins

merci! nathalie Bonsoir, Il y a moyen de nager avec les dauphins à Varadéro.Je l'ai fait il a quelques jours!!! C'était extra!!! C'est au delfinario Zambos et les prix sont les suivants: Nage avec les dauphins : 70 dollars La photo : 10 dollars La cassette vidéo : 35 dollars En fait ce sont des petits groupes de 6 ou 7. Les dauphins viennent vous donner des bisous, vous nagez en vous accrochant à l'aileron, ils sautent au dessus de vous et le final :ils vous poussent la plante des pieds et vous émergez hors de l'eau! Ca vaut la peine de le faire et le prix est raisonnable, je l'avais fait également au Mexique où c'était le double du prix...
LO Lorie ·
bonjour daphnee .je pense que tu devrais emmene des chandails surtout en janvier .nous sommes alle l'an passe du 17 au 25 fevrier et les soirees sont fraiches pas toutes mais vaut mieux prevenir bonne vacances lori

You might also like