16/01/2001
Erg Chebbi - Sud Marocain - Dans les dunes...
by Erwan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
(...) Puis le silence revient. Un silence lourd, presque solide... un silence qui vous entoure et vous envahie...c'est un liquide dans lequel on peut respirer, sans crainte... je suis comme sur le fond d'un océan, couché sur sur le sable, dans une apnée délirante où l'on redevient poisson...animal en rapport direct avec les forces essentielles, en dehors du temps. Il vous met à nu, oubliant un instant tout ce que l'on m'a enseigné, tout ce qui fait de l'homme un homme... j'ai découvert ce soir le silence en tant qu'élément, quand la paix et le calme me manqueront, je serai faire appel à lui, dans mon souvenir de cette nuit passée dans l'Erg Chebbi.
16/01/2001
16/01/2001
C'est beau.
Apparemment, il ne s'agit que d'un extrait.
Racontes le reste. Ou plutôt non, ne le raconte pas, sinon, encore plein de visiteurs et de membres seront contaminés par Le Virus. A ne pas lire, ça non plus... C'est comme les livres à ne pas lire quand on est déjà mordu (voir forum éponyme sur ce site).
Pensées Nomades aussi
Loopkin
Apparemment, il ne s'agit que d'un extrait.
Racontes le reste. Ou plutôt non, ne le raconte pas, sinon, encore plein de visiteurs et de membres seront contaminés par Le Virus. A ne pas lire, ça non plus... C'est comme les livres à ne pas lire quand on est déjà mordu (voir forum éponyme sur ce site).
Pensées Nomades aussi
Loopkin
Geantropie, Vivre l'espace
http://geantropie.free.fr
Bonjour Erwan,
J'aime beaucoup ton extrait. J'y vois une forme de spiritualité qui me touche.
Merci! [:)]
François
J'aime beaucoup ton extrait. J'y vois une forme de spiritualité qui me touche.
Merci! [:)]
François
Log in first, then come back to this page.











