Parler russe à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

KA Kantega ·
Bin, je peux pas trop t'aider, vu que je suis en train d'apprendre, mais si tu trouves, je suis intéressé aussi... ;-) En attendant, pour ne pas perdre la main, tu peux profiter des exercices que je suis en train de mettre en place... C'est ici Da vstrietchi !

Kantega, , , , ,
TI Titicamara ·
zdrastvouite zdes mojno => http://jeparlerusse.free.fr A+
http://jeparlerusse.free.fr - Le forum des russophiles

Similar discussions

You might also like