Bin, je peux pas trop t'aider, vu que je suis en train d'apprendre, mais si tu trouves, je suis intéressé aussi... ;-)
En attendant, pour ne pas perdre la main, tu peux profiter des exercices que je suis en train de mettre en place...
C'est ici
Da vstrietchi !
Kantega,