alors moi, je ne comprend plus!! Sur tous les guides, il est indiqué que la carte de tourisme est gratuite et qu'il y a des taxes de sortie à regler, mais que parfois c'est compris dans le billet d'avion.... XL airways est pas fichu de me dire si c'est le cas ou pas... j'ai pris que le vol avec eux, j'ai pas de package....
....Ce que
moi je comprends c, est que j, ai
toujours payé une taxe (carte de tourisme) à l'entrée et
jamais à la sortie.....

.
Et ce, pour une 10aine de voyages au
Mexique.
Chose certaine il faut payer cette carte. Alors que ce soit inclus ou non....prévoyez un peu de pesos pour la payer à l'arrivée si nécessaire. (260 pesos en janvier 2009)