Je projette de partir au mois d'avril en Turquie de l'Est (Mer Noire, Trébizonde, Erzurum, églises géorgiennes, Kars, Ani, Mont Ararat) et de faire ce périple en voiture de location depuis Ankara. Mais je me demandais si à cette époque de l'année les routes étaient encore enneigées et s'il était facile de circuler en voiture dans cette région?
Merci d'avance de votre réponse et de vos conseils éventuels!
Vic







