Cours d'espagnol en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JR
Bonjour,

J'aimerais prendre des cours d'espagnol en Equateur car ce pays me fascine. Mon envie d'y aller s'accroit de jour en jour...! J'ai repéré différents organismes et j'en ai retenu 2 pour le moment, mais j'aimerais avoir votre avis. Connaissez-vous INTER-SEJOURS (http://asso.intersejours.free.fr/) et CACTUSLANGUAGES (http://www.cactuslanguage.com/fr/index.php)? Les deux m'ont l'air pas mal mais je ne connais ni l'un ni l'autre. De plus, est-ce la bonne formule pour voir aussi du pays ou bien je risque de voir surtout Quito mais pas trop le reste? Bref, tous les avis sont bienvenus. Si vous avez d'autres suggestions pour partir entre 1 et 2 mois de façon encadrée, améliorer son espagnol, le tout pour 1500€ max (sans le billet d'avion bien entendu), je suis preneur!

Merci de vos conseils!
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
DA Danalex ·
Salut Je pars le 6 novembre avec ma fille de 12 ans à Cuenca pour apprendre l'Espagnol. Nous restons en Amérique du Sud durant 2 mois et demi. J'ai trouvé une école paraît-il très sérieuse (c'est un ami qui a été là-bas qui me l'a dit) Il a fait plusieures école, mais il a dit que celle -ci était la meilleure. Sampere Internationale.Je paie 1'700 US$ pour 6 semaines de cours et de famille.
DA Daniellg Veteran ·
Bonjour,

Cela dépend de ce que tu veux faire mais si tu cherches quelque chose de plus original, tu as la Cusco Spanish School qui a une filiale à Manta sur la côte équatorienne avec possibilité de travail à la ferme en agriculture écologique en plus des cours et excursions au parc de Machachilla. (A noter que personnellement, je ne connais que le côté péruvien de l'école)
Daniel
MI Michelle77 ·
Bonjour,

À quelle ville vous voudriez étudier? J'habite à Guayaquil, et je peux chercher un bon course d'Espagnol dans cette ville pour vous.
JR Jrm81 ·
C'est gentil, mais je ne suis pas sûr de passer par Guayaquil lors de mon séjour, dommage...
Jérémie Pour des infos sur les cours d'espagnol en Equateur, contactez-moi!
SU Surfer97 ·
justement je cherche à partir à Guyaquil pour 3 mois en septembre; peux-tu me conseiller une école de langue ?
EC Ecuamiga ·
Salut Je suis a quito!! Je viens de lire ton mesage dit moi si tu a deja voyager en Equateur...peutetre il est deja trop tard pour te propose mon aide.

Jenny
CO Condes Regular ·
bonjour, j'ai travaillé plusieurs mois en Equateur, et j'ai fait la connaissance de Janeth, le plus gentille des équatoriennes. Janeth, est professeur d'espagnol et maitrise parfaitement le français ! Elle donne ses cours à Sangolqui, un charmant et authentique village à 40km de Quito. Elle est joignable entre autre par un formulaire sur cette page bon voyage en Equateur 😉
http://www.voyage-au-chili.com http://www.voyage-photo-chili.com/ http://www.horizo.com
FL Flo13000 ·
Hello,

j'ai découvert l'école academia columbus proposée par l'organisme esl : http://www.esl.ch/fr/adultes/sejour-linguistique/espagnol/equateur/quito/index.htm il s'agit d'une petite école située à quito, proposant des cours d'espagnol de niveau débutant à avancé. A noter aussi que les cours se font dans des mini-groupes de 5 personnes maximum, ce qui est intéressant pour progresser rapidement 😉

Bon voyage en Equateur !
SA Sara4444 ·
Salut !! Je vais à quito en décembre aurais tu la gentilles de me donner les coordonnées de Janeth j aimerais prendre d espagnol sur place à mon arrivé. Mille mercis d avance bye
CO Condes Regular ·
Salut Sara, Je te redonne déjà la page de formulaire de contact Janeth (je viens de voir que l'ancienne n'est plus opé.) Je t'envoie également son email dans ta boite privée. Tu me dis si elle tarde à répondre, dans ce cas je la contacterai directement. Tu ne regretteras pas si tu la rencontre. C'est une personne très chouette et c'est + qu'une prof d'espagnol ! à bientôt Yann
http://www.voyage-au-chili.com http://www.voyage-photo-chili.com/ http://www.horizo.com

You might also like