Partir au Cambodge avec Lufthansa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour, nous préparons notre futur périple: destination le cambodge pour 3 semaines en mars prochain je suis à la recherche de billets d'avion et j'en ai trouvé avec la compagnie aérienne lufthansa. Or je ne suis jamais partie avec et j'aurais voulu avoir vos avis sur elle. Merci pour vos réponses. A +
PH Phalang85 Regular ·
Bonsoir, pas de problème, c'est la rigueur TEUTONNE dans toute sa splendeur.
KI Kilmarnock Regular ·
Oui, comme dit Phalang85, Lufthansa c'est la rigeur bien caractéristique des allemands en général. Compagnie sérieuse, bon service à bord, rien à redire, un peu meilleure qu'Air France à mon goût. Tous les avions long-courrier sont équipés de PTV (tv personnel), sauf les boeing 747-400. Et en plus je trouve pratique leur hub de Francfort. Celui de Munich je ne les jamais emprunté mais j'en ai entendu que du bien. 😉
CL Clavdia Veteran ·
Bonsoir, pas de problème, c'est la rigueur TEUTONNE dans toute sa splendeur.

C'est le moins que l'on puisse dire....😉 même les uniformes n'ont pas de charme, mais bon, c'est sérieux et efficace, mais pas beaucoup de sourires 🤪
BO Bonnie53 Veteran ·
Bonsoir, pas de problème, c'est la rigueur TEUTONNE dans toute sa splendeur.

C'est le moins que l'on puisse dire....😉 même les uniformes n'ont pas de charme, mais bon, c'est sérieux et efficace, mais pas beaucoup de sourires 🤪

Pas du tout du même avis😠 Très bonne compagnie, personnel charmant, serviable et souriant. Et je pars régulièrement avec Lufthansa.😉
Le monde est mon horizon...
MI Miam02 ·
L'an dernier je suis allé en Inde avec cette compagnie, et j'ai été un peu déçu. Nous étions deux et il a été très difficile d'avoir une place l'un à coté de l'autre. De plus, il n'y avait pas d'écrans individuels, et la personne qui était à coté de moi avait son siège qui ne s'inclinait plus.
CL Clavdia Veteran ·
A chacun sa perception. En tout cas en ce qui me concerne, j'évite....🙁
MA Marmotte83 Regular ·
C'est le moins que l'on puisse dire....😉 même les uniformes n'ont pas de charme, mais bon, c'est sérieux et efficace, mais pas beaucoup de sourires 🤪

Le personnel est très sérieux. Certes, vous n'avez pas toujours des personnes très souriantes quoique... mais le personnel est toujours très courtois et à votre service. Je ne suis jamais tombé sur un personnel arrogant sur cette compagnie! Non, c'est vraiment une compagnie que je recommande.

Aucun soucis... voyage agréable!
A la recherche du luxe? Prenez Air France bien sur!
MA Mafplanete91 Veteran ·
Y a pas moins cher que Lufthansa ? A combien touches tu le billet ? Pourquoi vouloir cette compagnie et pas une autre (Emirates , Qatar ....) ?

Similar discussions

You might also like