Original post
Bonjour à tous!! j'aimerais me marier à Hawaii en avril 2011, j'aimerais réaliser mon rêve! est-ce quelqu'un s'est déjà marier la-bas? comment ca s'est passé? comment avez vous fait pour tout organiser? nous, nous serons seulement 2.
Connaissez vous un site qui pourrait m'aider à organiser tout ça? Et avez vous une idée du prix??? Savez vous si ce mariage est reconnu au canada et en france??
Merci bcp, ttes les réponses seront très appréciées!! 🙂










